SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

.
humeur envoyée le 02 nov. 2015 à 20:57
  • Xyae
  • Niveau 16 ( 0/700)
  • Non-scolarisée
  • Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI

Présentation
Modifié le 04/12/2016

 


♚ 


Bienvenue, mortel !


Fan de K-Pop, d'équitation, d'écriture..




♥~ A savoir, je ne supporte pas les Sailors ne sachant
pas économiser, quémandant des "âmes généreuses"
qui leur offriront les articles qu'elles ne peuvent pas
avoir. J'ai envie de dire, comptez sur vous même avant
d'aller réclamer ? Coup de gueule du moment. ~♥




~ Votes quotidien ~

Je ne suis plus à la recherche de vote quotidien, je vote pour ceux qui vote pour moi et je rends tout les votes. Tchu les Sailors. ♥

ʕ·ᴥ·ʔ

« Je n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir. Mais si j'avais pu choisir, mourir à la place d'un être cher me paraît une bonne façon de partir. »




Tout vouloir procède d’un besoin, c’est-à-dire d’une privation, c’est-à-dire d’une souffrance. La satisfaction y met fin ; mais pour un désir qui est satisfait, dix au moins sont contrariés ; de plus, le désir est long, et ses exigences tendent à l’infini ; la satisfaction est courte, et elle est parcimonieusement mesurée. Mais ce contentement suprême n’est lui-même qu’apparent ; le désir satisfait fait place aussitôt à un nouveau désir ; le premier est une déception reconnue, le second est une déception non encore reconnue. La satisfaction d’aucun souhait ne peut procurer de contentement durable et inaltérable. C’est comme l’aumône qu’on jette à un mendiant : elle lui sauve aujourd’hui la vie pour prolonger sa misère jusqu’à demain. – Tant que notre conscience est remplie par notre volonté, tant que nous sommes asservis à l’impulsion du désir, aux espérances et aux craintes continuelles qu’il fait naître, tant que nous sommes sujets du vouloir, il n’y a pour nous ni bonheur durable, ni repos. Poursuivre ou fuir, craindre le malheur ou chercher la jouissance, c’est en réalité tout un ; l’inquiétude d’une volonté toujours exigeante, sous quelque forme qu’elle se manifeste, emplit et trouble sans cesse la conscience ; or sans repos le véritable bonheur est impossible.

 

Clubs


Wishlist
Explications - 36 articles



Commentaires