SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 28 oct. 2014 à 11:56
  • douzalia28
  • Niveau 2
  • Non-scolarisée
  • Caissière à YOSHINOYA
  •  
  • $ 37
  • 1er jour
  • Aucun trophée

mon Look
du jour

Changée le 28 oct. 2014 à 11:56
3 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 28/10/2014

Bonjour toi la petite nouvelle et bienvenue sur... Sailor Fuku ! 8D

Si tu as besoin d'aide, laisse-moi un petit commentaire sur mon et je me ferai un plaisir de t'aider ! Cependant tu peux me laisser un petit j'aime sur mon profil ! Ça m'aidera énormément. Il sera rendu bien évidemment sauf si je n'ai plus de vote... Mais rendu quand même ne t'inquiète pas, en plus j'offre un beau cookie aux personnes qui m'offrent un vote ! Et celle qui laissera mon 5200e vote aura un cadeau de chez UMIQLO au choix, en plus un vote rapporte 1$f, vous allez devenir riche en votant mouhahahah. Voilà voilà, bisous bisous, n'hésite pas à venir me parler, je ne mange pas, aha !Alors n'hésite pas à te goinfrer de mes cookies héhé! (si tu vois le truc gg à toi jeune padawan! *w*) + une boisson SI TU ES SAGE !

Je tente le concours de popularité alors s'il tout plaîîîîît ! Merci beaucoup en tout cas !

Ah oui ! Et au cas où. C'est une moitié pub 'w' Ne t'inquiète pas je suis pas méchante qui veut te tromper ! Ah mais on était ensemble ? Ou la, je sais plus ce que je dis à l'aideuh ! :'(
N'hésite pas à venir me parler, bisouilles!

 

Caissière à YOSHINOYA
« Tu es caissière à YOSHINOYA, la célèbre chaîne de fast-food japonaise spécialisée dans les GyuDon. Tu vois des Gyu-Don à longueur de journée, alors ça te donne particulièrement faim... Mais tu ne peux pas en manger, il ne faut pas, il faut travailler ! C'est un petit peu frustrant comme travail, mais c'est pas si mal payé, alors ça va...»

Clubs

Tu n'as rejoins encore aucun club. Tu peux rejoindre un club en allant au lycée.



Commentaires