Et maintenant qu'il faut partir on a cent mille choses à dire qui tiennent trop à coeur pour si peu de temps. On s'est aimé comme on se quitte,
- Haven_
- Niveau 2
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 556
- 9 jours de jeu
- Aucun trophée
mon Look
du jour
7 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
~ Vive le Rock & la K-pop ~
Tu t'souviens? Oui, tu t'souviens de nos fous rires, nos délires, nos moments de bonheur? Tu t'souviens à quel point on était lié? Tu t'souviens de nos journées, de nos soirées à se parler? Et l'meilleur, tu t'souviens de comment t'as tout gaché? J'me demande comment t'as pu faire ça, tu m'as trahis, t'as détruis notre amitié, tu prétendais m'aimer, tu t'es bien foutu d'ma gueule
Trop formée, pas assez au goût d'autres, trop maigre, trop grosse, gros grande, trop petite, chacun a ses petits complexes, ses jambes, son ventre, son visage... Assumez vous moi je dis. Vous êtes petite ? Vous êtes mince ? Et alors ? Du moment que tu te sens bien dans ton corps, le regard des autres ne compte pas
Ceux qui m'ont fait souffrir m'ont rendue plus forte.. Ceux qui m'ont laissée tomber m'ont montrée que rien n'est éternel.. Ceux qui m'ont fait des remarques m'ont seulement fait évoluer.. Ceux qui m'ont soutenue m'ont aidée à prendre confiance en moi .
Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu, ça m'a pris du temps pour ouvrir les yeux. Et j'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais, que j'ai appris à devenir une salope sarcastique, juste pour me sentir normale. Quand on s'est mis ensemble, ça m'a terrorisée, parce que... tu es devenu la seule personne qui aurait pu détruire ma vie.
Quand j'étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n'est pas une solution ». Or la violence n'est jamais une solution car elle n'égale jamais celle d'autrui. Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle.
Oui je ris, je souris, je fais la folle, je pète mes câbles,
je m'amuse d'un rien, je suis parfois égoïste, je suis prise de tête,
je rigole bizarrement, je suis trop franche, mais au moins j'ai le mérite de rester moi-même..
Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T'as qu'à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
-Tu est stupide
-Ouais je peux l'être aussi
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien,
ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences
ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l'un de l'autre...
La Terre tourne.
Le soleil se lève.
Des gens meurent sous les ponts, d'autres se séparent,
d'autres font encore la fête ou se préparent.
Des enfants se retrouvent orphelins, des femmes veuves, d'autres sont battus,
abandonnés, aimés. Des animaux sont tués.
Il y a des adieus, des au revoirs, des bonjour, des plus jamais, des pleurs,
des rires,de la joie, des cris, de la haine, de la peur, de l'étonnement.
Certains partent en voyage quand d'autres reprennent, le bonheur des uns fait l'malheur des autres. Il y a le cancer, le SIDA, la leucémie, les handicapés, les amoureux, les célibataires, les invalides, les actifs, les fous. Il y a des cons au pouvoir.Il y en a qui se font licencier pour que d'autres se fassent embaucher, il ya des injustices. Il y a des tempêtes, des tsunamis, des rafale de vents et des éruptions volcaniques.Il y a des crash d'avions, des naufrage, des viols, des séquestrations, des vols, des meurtres, du danger. Le soleil se couche mais durant toute ces misères,c'est joix,ces peines je pense à toi et pensserais toujours ..
Merci de laisser des votes & J'espère que m'on profil vous a plus sinon F*ck y*o