SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !
Tu fais partie du club « Des cadeaux de ta Wishlist », et nous venons te prévenir que cela fait plus d’un mois que nous ne t’avons pas vue. Nous voulons donc savoir si tu comptes revenir ou non :)
Je rappelle le principe du club : Tu peux gagner des chèques cadeaux en $r, cumulables, te permettant de demander dans le club cadeau l’article de ton choix.
Si tu comptes revenir, merci de nous contacter le plus rapidement possible !
Si non, aurais tu la gentillesse de te désinscrire du club (et des clubs annexes si tu y es), en précisant que tu quittes le club, afin que nous puissions gérer les membres plus facilement ? Nous t’invitons aussi à te rendre dans la F.A.Q partie Pointage afin de savoir ce qu’il se passe si tu décides de partir.
Merci d’avoir lu ce message, nous espérons tout de même te revoir !
Je suis l'assistante du club " Les amoureux des chevaux ", je suis donc à ton écoutes pour plus d'informations.
Un concours à système de paliers est mit en place sur le club, je t'invite à aller lire la description, puis a y participer pour pourquoi pas gagner un jolie cadeau de ton choix, dès que tu aura finit le palier. Je m'occupe moi-même d'envoyer les cadeaux.
Passe aussi sur le club pour nous dire si tu pratiques l'équitation dans un club, et quel niveau as-tu, je suis la pour discuter avec vous.
Bonjour, la raison pour laquelle je t'envoie cette demande d'amie c'est pour t'offrir un cadeau si besoin pour pouvoir finir mon palier prochainement du club "Des articles de ta Wishlist". ^^
Je m'excuse du dérangement et je te souhaite une excellente fin de journée. ~
Salut! ^^
Ceci est une pub.
As-tu envie de nous aider à vider les stocks pour que de nouveaux articles apparaissent?
Ou alors souhaites-tu des articles que tu ne peux pas te fournir actuellement?
Rejoins notre club: Vidons les Stocks!
www.sailorfuku.com/club-83379-vidons-les-stocks