SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 23 févr. 2014 à 12:39
  • Casstiela
  • Niveau 3 ( 110/70)
  • Non-scolarisée
  • Caissière dans un Game Center
  •  
  • $ 201
  • 3 jours de jeu
  • Aucun trophée

mon Look
du jour

Changée le 23 févr. 2014 à 12:39
23 votes reçus avec cette tenue

Mes amies

Présentation
Modifié le 23/02/2014

Aujourd'hui, la télévision, la publicité, et ceux qui nous entourent nous ont appris que tout a un prix. Que tout se négocie, s'achète et se revend. Une voiture, une maison, ta bille rouge contre ma bille bleue, ma poupée blonde contre ta poupée brune. Il suffit de se serrer la main, signer un chèque ou saisir un code de carte bleue, et l'objet de nos désirs nous appartient.
Et puis, un beau jour, on tombe sur quelque chose qui ne s'achète pas, qui n'a pas de prix mais qui, cependant, a de la valeur. Pour moi ce fut le bonheur. Et pour vous ? L'amour, l'amitié, une balade un soir étoilé ou un matin d'été au bord de l'océan ? Qui sait...
Mais n'oubliez jamais, les plus belles choses, les plus précieuses, n'ont pas de prix.

 

Quand tu vas partir, j'aurai mal. Mal au cœur, j'aurai le mal de vivre, mal de ne plus te revoir. J'espère que j'aurai le temps de te dire au revoir, de t'embrasser le front, de te prendre dans mes bras, de te prendre par la main et de te dire je t'aime. Quand tu vas partir y'aura plus personne pour me dire ci ou ça, sans toi je suis perduJe vais me renfermer sur moi même, on va peut être m'enfermer, m'interner. Quand tu vas partir la maison sera vide, rien que d'y penser mes yeux deviennent humides. Alors je te regarde pour me blinder en souvenirs, pour pas oublier ton visage et surtout ton sourire. J'appréhende ce jour, je le redoute. Le temps court et la mort continue son parcours et c'est comme ça. Quand l'ange de la mort viendra t'emmener loin de moi, jusqu'au dernier souffle je t'aimerai. Reste avec moi t'en va pas.

 

 

Clubs




Commentaires