SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Je suis une poupée... Machiavélique!
J'ai été torturée dans ma maison et j'ai tué 63 petites filles et 38 garçons!
VENEZ ET VO
humeur envoyée le 20 avril 2013 à 15:04
  • PoupeeMachiavelique
  • Niveau 4 ( 0/80)
  • Non-scolarisée
  • Caissière à YOSHINOYA

mon Look
du jour

Changée le 25 avril 2013 à 10:38
17 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 20/04/2013

bi

Bonjour,

Je m'appelle Jenny, vous allez penser que je suis qu'un personnage de SailorFuku mais non: JE SUIS UNE POUPEE.

Voici mon histoire: déja, je suis en train d'écrire sur l'ordinateur de ma maitraîsse. Elle s'appelle Emilie et elle a 11 ans. Enfin... elle avait onze ans!

Je voyais chaque soir qu'elle prenait un couteau et qu'elle déchirait ma belle robe en soie rose et blanche.Au début, je me laissait faire, mais après 2 ans de torture, elle était que haillons. Alors, je me suis vangée, j'ai voulu parler et ma bouche s'est déchirée des deux cotés, puis mes yeux se sont retournés et mes mains etaient avec 3 doigts. Comme je vous le dis,je me suis vangée et je suis allé prendre un couteau a viande et je l'ai bien aiguisé.Je suis allé vers elle et je lui ai coupé la gorge puis les doigts et les orteils un par un. Je prenais un plaisir fou a la déchiquetter et la voir se décomposer petit a petit. Ensuite, j'ai commencé a tuer d'autres enfants et j'ai tué leurs parents. Depuis, je me suis refait une coiffure et une robe puis des chaussures, même si mes vetements sentent la mort et la décomposition, je prends un plaisir fou a tuer 3 gens par jour... Cela fait 13 ans que je fais ça et je n'ai pas fini!...

Je pourrais bien faire des morts ce soir... Chaque jour correspond  a une lettre de prénom de gens a tuer et je suis en ce moment même a faire toutes les lettres cette semaine et aujourd'hui je suis sur TA LETTRE,PREPARE-TOI MORTELLE!

No PUB, No plagiat sinon, je viens ce soir et je fais la meme chose a émilie ....POUR TOI!

Clubs




Commentaires