- legiliweth
- Niveau 9 ( 0/170)
- Non-scolarisée
- Joueuse professionnelle de Dance Dance Revolution
- $ 1
- 41 jours de jeu
- A remporté 6 trophées
mon Look
du jour
14 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Je voudrais être libre sans aucun repère
Comme l'oiseau bleu survolant notre terre
La dentelle du ciel tournoyant en hiver
Ou l'orphelin grandissant sans père ni mère
Libre de ma vie comme je l'espère
Libre de raconter, de divulguer, de taire
Libre de répudier, de réprouver, de plaire
Libre d'être heureux, triste, gentil, amer.
Je voudrais vivre au fond de l'océan, sous terre
Dans un monde d'amour sans larmes, je l'espère
Prés d'un havre de paix sans nul cri, nulle guerre
Proche d'un lieu éloigné de la mort, désert
Seul avec mes quelques amis, les plus sincéres
Seul avec mes rêves, nullement éphéméres
Seul dans mes tristes peines bien trop sévéres
Seul dans mes souvenirs, tout laisser dérriére
Je voudrais être un dieu et stopper l'enfer
Souffler a l'aide du vent, balayant et emportant la misére
Inonder de bonheur et de joie cette maudite terre
Homme libéré, engendrer une meilleure ére
Je ne suis qu'un enfant ignorant ce qu'il faut faire
Rêveur, voyageant à des années lumiéres
Penseur, qui serai-je ? Qui dois-je être ? Pour plaire à celle que j'aime, hélas j'éspére.
Voila j'ai bientôt 18 ans
je découvre ce jeu que je trouve super intéressant par ailleurs (témoignages etc ...)
Donc j'ai décidé de m’inscrire et remplissant mon profil de belle paroles je suis venu parler de moi, me décrire tel que je suis.
C'est très rare que je parle de moi j’espère que les personnes qui visiteront mon profil auront la patience de le lire.
Voilà , pour être bref je suis un grand solitaire , romantique, enfin j'essaie de l'être , un peu lunatique .
On va dire que je ne cherche pas a faire comme les autres même si je ne cache pas avoir des besoins de plaire aux autres, ils m'arrivent donc de vouloir changer pour eux. Rêveur, je suis complètement déphasé.
Mes échecs familiaux me rendent triste, je ne supporte plus la présence des personnes qui m'entourent. Ils ne me restent que quelques amis à qui je tiens énormément et seuls eux peuvent espérer quelque chose de moi.J'essaie tous les jours de me relever, mais chaque jour, un peu plus je m'enfonce, j'ai besoin d'amour et peu de personnes arrivent à me comprendre. Mais comme je dis toujours personne ne peux mieux nous comprendre que nous même mais bon en pensant ça je m'enfonce encore plus dans la solitude.
Tout d'abord si on me mets dans un fête , parce que bien que solitaire j'arrive à sortir, où je ne connais personne je ne dirais rien et j'écouterais ce que les gens racontent dans un but bien précis (j'ai enfin réussi à l'admettre)de les cerner d'anticiper leurs réactions pour savoir si le feeling va passer ou pas .
Au premier contact je me dois d'être froid pour repousser tout les gens qui, superficiels, ne voient pas au delà des apparences .
Je ne suis pas du premier contact et j'ai une tendance à me faire des apprioris sur les gens que je vois d'apres leur dires et manières de réagir, je fonctionne et je me base uniquement sur mon instinct car il est le seul à ne pas me trahir.
Pourtant si un pote me présente une de ses connaissances le contact va passer de suite je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a être je m'enfoutiste avec cette personne ni froide .
Je dois me dire si ton pote qui est loin d'être con connais cette personne c'est qu'elle doit être quelqu'un de bien je pense .
J'ai mon armure disons une défense qui me protège car toute personne étrangère peut être une source de menace pour ma vie , mon équilibre psychologique .
Mes amours n'ont jamais pu me comprendre , je cherche constamment à être apprécié , aimé. Hélas j'aime également vivre loin de tout ça je cherche a vivre en paix dans mon cocon .
L'image que je veux que l'on ait de moi c'est un garcon reservé même très réservé , froid pas plaisant . (auto dégradation de soi je sais ).
On me voit toujours comme quelqu'un d'hésitant pas sur de lui , peureux et tout cela me fait doucement rire car je ne suis pas comme ca enfin je l'espère si la personne croit ainsi c'est qu'elle est mené la ou je veux ,je trouve alors une certain forme de plaisir dans ce jeu de perception de l'autre ou l'image que je renvois est éroné.
Par ailleurs je pense que ce doit être dans ma nature de ne pas admettre ce que je suis, je manque de confiance en moi, j'en suis conscient, seulement mon inconscient fait de moi ce que je suis.
Pourtant il m'arrive de franchir cette armure et dans ces moments là, je me trouve ouvert, bon, un peu têtu quand même , compréhensif, je suis là pour mes amis, je suis respectueux bref on peut compter sur moi .
Mais même une fois ma carapace enlevée je cherche toujours a passer inaperçu dans la masse dans la foule je ne cherche pas a être vu j'aime pas que l'on prête attention a moi .
Je pense que d'une façon indirecte je souffre mais que je refuse de l'admettre.J'ai peur de ce qui pourrait arriver si je m'ouvrais un peu...
Si je suis bien dans mon cocon ,je peux y rester indéfiniment ? je pense que oui...
Puis je faire confiance au gens ? je pense que non...
Pourtant en réfléchissant je suis pas pas quelqu'un de renfermé, j’apprécie le contact humain mais on va dire que ça m'est indiferent .
Je souffre de la foule et du contact social...
Je me rend vulnérable et dépendant du regard des autres.
J'ai peur d'être blessé, je suis triste et déprimé.
Incapacité à manifester mon amour par peur du rejet et de l'échec.Replis sur moi, sentiments de solitude
J'ai beaucoup parlé de moi et c'est la première fois que je décris tout ce que je suis et ça me fait du bien...