- Shangrilamichi
- Niveau 13 ( 0/400)
- Non-scolarisée
- Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI
- $ 1 376
- 1152 jours de jeu
- A remporté 18 trophées
mon Look
du jour
5 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Derelic.
Chris, tu me manques. C'est stupide, je sais. Même après autant de temps. J'ai relu un peu de nos conversations et j'étais tellement...immature, je sais pas comment tu me supportais haha, mais tout ce que j'ai réalisé (que je savais déjà) est que tu étais une personne super et que j'aurais dû te garder dans ma vie.
C'est drôle quand même de pleurer à cause que quelque chose qui est arriver il y a 9 ans déjà. Tout ce que je peux dire est que tu me manques terriblement et je souhaite pour ton bonheur.
Il y avait un temps quand on s'apellait des âmes soeurs. Peut-être c'est pour ça que ta présence me manques autant.
Je sais que tu ne liras jamais ce message, il est bien trop tard pour ça. Pour les regrets. Tout ce qu'on peut faire c'est avancer.
Je t'aime toujours x
-Shangri.
Un mot pour toi.
Je sais que tu ne reviendras jamais ici mais si jamais tu reviens...Il y a des choses plus folle qui sont déjà arrivées non? Je crois pas que tu penserais que tu serais la personne qui me manque le plus, mais tu es celui qui reste dans mes pensées toujours Chris.
J'aurais voulu être mieux pour toi. J'aurais voulu beaucoup de choses, j'aurais dû t'écouter (C'est la première des choses que j'aurais dû faire déjà). Malheureusement, j'ai été têtu. Malheureusement pour moi. J'aimerais te dire que je vais mieux, que j'ai trouvé le bonheur mais je peux pas. J'aurais aimé te dire combien ton amitié comptait pour moi. Quoiqu'il aurait été impossible pour moi de le mettre en mot. Mais je ne l'ai pas fait et je pourrais jamais le faire. C'est une autre de mes nombreuses erreures.
Tu me manque terriblement et c'est un manque avec lequel je dois vivre. Mais j'espère du fond de mon coeur que tu vis ta meilleure vie, que tout vas bien, que tu garde le sourir malgré tout.
Je t'aime.
- Ta Shangri. xoxo
(2021)
Bref voilà.
Au revoir.