- ANGEL2
- Niveau 7 ( 0/120)
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 35
- 13 jours de jeu
- A remporté 3 trophées
Présentation
SLT TOUT LE MONDE ;
J'AIME BEAUCOUP LA COMEDIE JE SUIS UNE FILLE TRES TIMIDE
JE PASSE EN 3EME ET J'AIME AVOIR BEAUCOUP D'AMIS JE SUIS FAN DE JUSTIN BIEBER ET DE MILEY CYRUS
ET POUR TOUTES CELLES QUI CONNAISSENT PAS DE TOUT MON COEUR UNE COMEDIE MUSICALE D'ARGENTINE:
PATRICIA:L'ACTRICE PRINCIPALE
DANS LA SERIE
DANS LA REALITE
SES COPINES DANS LA SERIE:
CELLE AU MILLIEU EST MA PREFEREE ELLE S'APPELLE JOSEPHINE:
BEAU SOURIRE N'EST CE PAS???
EH BIEN CA CEST LA PESTE DE LA SERIE:ANTONELLA
MAIS ELLE EST BELLE
LA PESTE ET SES COPINES:
TOUS LES ACTEURS :
LOS CHICOS :
FAITES CE TEST :A QUI DE ANTONELLA ET PATRICIA RESSEMBLES -TU????
. Cela fait maintenant dix mois que tu n’as pas vu ta cousine, qui a d’ailleurs ton âge. La première chose que tu lui diras en la revoyant, ce sera :
2. Pour fêter vos retrouvailles, qu’allez-vous faire cet après-midi ?
4. La semaine prochaine, c’est la fin des cours… tu vas partir :
5. Aujourd’hui, c’est ton anniversaire. Que t’a offert ta meilleure amie ?
6. Côté nourriture, tu es plutôt du style :
7. Mais pourquoi es-tu donc célibataire ?
des garcons
8. Le restaurant que tu préfères fréquenter :
9. Dans dix ans, où te vois-tu ?
Si tu as + de a Tu resemble à Patricia:
Tu est naturelle,
tu déteste etre méchante
es-tu es une sensible,
et tu te trouve toujours moche
et tu as des gouts simple
fille simple pas dur à cuire
étourdie
et veut mener une vie simple!! et primoridiale!!
Et se vexe très vite!!!
Si tu as + de b
Tu resembles à Antonella!
Tu as confiance en toi
Garde sang froid
N'a peur de rien
Et reste volontaire
Difficile,
Très capricieuse,
Jalouse,
Notralise les gens!
Fin du test!!!!
LISEZ CET INTERVIEW:
On commence par antonella(brenda asnicar):Si c'est Patricia le personnage principal de la série, il est clair qu'à certains points, Antonella est le personnage qui provoque le plus, où au moins, qui fait le plus réagir. Réactions positives ou négatives d'ailleurs. Les réalisateurs de la série ont du la rendre ” moins méchante ” que ce qui était prévu à l'origine, ce qui a permis cette engouement de la part des fans. Pour tout cela, cette interview virtuelle avec Brenda Ascinar, l'actrice qui l'incarne, est un cadeau pour tous les inconditionnels d'Antonella. Et elle a tellement de chose à dire, que nous vous la offrons en deux parties ! Voici la première, profitez bien, fan de De tout mon coeur ! Question : Dans la vie réelle, tu es plus Divine ou Populaire ?
Réponse : Alors, je suppose que j'ai quelques
traits de Divines, oui, même si j'en ai aussi assez des Populaires. Par exemple, jamais je ne ferais de mal à
quelqu'un volontairement. Je me concentre seulement au moment d'accomplir mes objectifs, jamais en baissant les bras.
Q : Pourquoi crois-tu qu'il y ait tant d'engouement pour Patito Feo dans le monde ?
R : Pour moi, le public se reconnaît dans les personnages, et ils découvrent aussi un peu d'eux dans leurs amis,C'est ça qui rend la série tellement vrai semblable et proche du public.
Q : On ne sait pas si Antonella rencontrera l'amour dans la série, mais Brenda a t-elle découvert le garçon de ses rêves ?R : En fait, je rêvais d'un garçon qui m'aimerait, qui était gentil et qui habitait près de chez moi, et Andres Gil est apparu (Bruno dans la série). Il m'aime, il est gentil et il habite à un pas de chez moi ! Et tu imagines la suite…Q : Mais, quelle importance accordes-tu à ta formation ?R : Ce n'est pas que j'adore aller au collège, mais j'aime assez, et en plus, je m'entends très bien avec mes camarades de classe. La seule chose que je déteste, c'est de me lever tôt le matin (rires). Non mais sérieusement, je veux être actrice, mais il est clair que je dois étudier parce-que l'éducation est primordiale pour n'importe qui.Q : Comment réussis-tu à jouer, chanter et danser merveilleusement bien sans rien avoir appris de tout cela ?Q : Si tu devais choisir, qu'es-ce qui te plaît le plus dans le fait d'être actrice ?R : Alors, une chose que j'ai découvert au théâtre et non à la télévision : le contact avec le publique. Parler avec les fans, qu'ils te disent ce qu'ils ont aimé en ton personnage, et ce qu'ils changeraient également. C'est quelque chose d'impressionant.Q : Que soulignes-tu de ce que tu as vécu cette dernière année ?R : Je te réponds franchement, c'est que jouer à la télé n'a rien de facile : ça requiert un tas d'essais et de dévouement. Du coup, ça devient une part immense de ta vie, sans que tu t'en rendes compte.Q : Que crois-tu qu'il te reste à apprendre de cette profession ?R : Puff ! Beaucoup de choses ! J'ai toujours quelque chose à améliorer. Par exemple, j'aimerais commencer à prendre des cours de danse, de chant et de théatre, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps ! De toute façon, pour moi le plus important est de toujours avoir l'envie et la curiosité d'apprendre.
Q : Comment fais-tu pour conjuguer ta carrière d'actrice et tes études ?R : Et bien, entre un tournage d'une scène et un autre, il y a souvent des interruptions, alors, comme la plupart d'entre nous qui jouons, nous étudions et nous revoyons nos leçons ensemble. De toute façon, c'est certain que j'étudierai la psychologie !
R : Et bien, pour ça, ma tutrice, Monica Bruni, est très importante, elle m'aide pour tout. J'ai appris tout cela plus ou moins seule, avec mon intuition. Avec ” De tout mon coeur ” , c'était la première fois que je faisais de la fiction, mais j'ai toujours très envie d'apprendre et de le faire encore mieux.
Q : Raconte-nous comment s'est passé le casting pour ” De tout mon coeur “.
R : Puf ! Et bien, difficile ! J'ai passé 6 ou 7 essais. En plus, j'étais en train de préparer mon anniversaire, j'allais avoir 15 ans. Ils m'ont d'abord demandé d'interpreter Patricia, puis ils m'ont trouvée meilleure dans le rôle de la méchante. Pour moi c'était très amusant. Je me suis dit : je dois faire ça.
Q : Qu'est-ce que tu aimes faire avec tes amies à la fin de la semaine ?
R : En réalité, j'aime faire des choses assez calmes et tranquilles. En général, je mange ailleurs et je vais au cinéma. Je vais aussi danser de temps à autres, mais je finis souvent par chanter.
Q : Tu crois que De tout mon coeur reçoit quelques critiques ?
R : Il y a quelque chose qui indique la série a beaucoup donné aujourd'hui, c'est que les jeunes filles et garçons ont cette obsession d'entrer dans un groupe ou dans l'autre, et d'être acceptés. Ca ne me paraît pas bien parce-que ça exige beaucoup et je crois que ça finit par perdre la personnalité de chacun.
Q : Penchons-nous un peu plus sur le terrain familier : comment ta famille a t-elle influencé ta carrière ?
R : Pour moi, le rôle de la famille est essentiel, je suis très famille, et j'ai toujours besoin d'affection. En plus de ça, je suis très sensible (rires). Mes parents m'ont soutenue pour presque tout, et mon frère est génial. Nous sommes tous un peu fous, mais nous nous aimons beaucoup.
Q : Et à la maison, tu aides pour les tâches domestiques ?
R : Oui. Même si on dirait le contraire, je suis très utile en ce qui concerne ce domaine.
Q : Alors tu n'es pas si fainéante comme dans la série ?
R : Je suis assez coquette, mais dans la normale. J'aime bien me voir, comme tout le monde, mais je ne suis pas obsédée par mon image.
Q : Tu aimes aller dans les boutiques ?
R : Oui, même si ça fait assez longtemps que je n'y suis pas allée. Je ne suis pas une consommatrice compulsive comme Antonnella, j'achète ce que je porterai.
Q : Et avec la technologie ?
R : Ce n'est pas non plus une addiction, mais j'ai un ordinateur et un telephone portable par exemple. Mais je ne suis pas toujours enfermée à la maison à les utiliser, et moi aussi j'adore prendre le soleil tout en écoutant de la musique (ah oui, c'est de la technologie ça non ?) et sortir prendre un verre.
Q : Qu'en est-il de la télé ?
R : Alors, évidemment, je ne rate pas De tout mon coeur (rires)
Q : Tu as vécu cette espèce de division entre Divines et Populaires à l'école ?
R : En fait, avec la série, beaucoup de jeunes créent une bande de Divines ou de Populaires, mais je crois que c'est plus un rôle
Patricia:
Question : Laura, tu ferais partie du groupe des Populaires ?Réponse : Entierement, oui. Je n'ai rien d'une Divine ! Si on m'avait donné à jouer le rôle d'Antonnella à la place de celui de Patricia, je l'aurais fait de la même façon, c'est ça être actrice, mais je suis sûre que ça m'aurait plus coûté. De toutes façons, je crois que chaque acteur choisi est idéal pour son rôle. Personne ne pourrait mieux incarner Antonnella que Brenda Ascinar !Q : En quoi ressembles-tu à Patricia ?R : Alors, moi aussi j'adore être avec mes amies et j'y tiens beaucoup. De plus, comme Patricia, je suis très famille et enfin… on adore toutes les deux chanter et jouer !
Q : A quel âge as-tu découvert cette vocation ?
R : C'est difficile à dire, parce-que j'ai toujours aimé chanter. Si, en fait, à partie de 7 ans, quand j'ai commencé à prendre des cours de chant sérieusement, avec une professeure particulière.
Q : Et depuis que De tout mon coeur a commencé, quels changements sont survenus dans ta vie ?
R : En réalité, je ne pourrais pas dire que ma vie est toujours la même. Pour commencer, je sors dans la rue, et tout le monde me reconnaît, même si je ne suis pas habillée comme Patricia. Avec les garçons, c'est très amusant, car ils me regardent d'abord et restent figés, en se demandant si c'est vraiment moi. C'est très divertissant, parce-qu'ils peinent à s'en rendre compte. Dans la vie de tous les jours, je garde les cheveux détachés, et je n'ai ni accessoires, ni lunettes. La plupart des garçons au collège veulent toujours te prendre en photo !
Q : Que fais-tu de ton temps libre ?
R : Je passe beaucoup de temps avec mes parents. Généralement, on va dans un endroit à l'air libre, pour changer. Sauf quand il pleut, on va au cinéma. Je ne suis pas de celles qui se lèvent tard quand elles peuvent, je suis une lève-tôt ! Je crois que c'est parce-que j'aime être active, c'est pour ça que je prends souvent mon vélo ou mes patins pour aller quelque part.
Q : Et que ressents-tu quand tu vois ton portrait sur les albums, les magasines en Argentine ?
R : La vérité, c'est que ça me fait bizarre ! Je vois ma tête dans beaucoup de boutiques, celles où j'avais l'habitude d'aller. En réalité, j'adore et ça me paraît incroyable en même temps. Par exemple, une fois dans une librairie, il y avait un journal intime Patricia ! J'étais allucinée, et juste à côté de moi, il y avait des petites filles qui l'avaient également vu. Quand elles m'ont remarquée, elles ont regardé la photo de la couverture, puis moi, comme si elles ne le croyaient pas. J'ai du sortir en courrant !
Q : Comment t'entends-tu avec les acteurs de De tout mon coeur ?
R : Nous sommes tous de très bons amis, une bande de compagnons ! Nous nous retrouvons des fois en dehors du tournage, juste pour se voir et sortir, ou bien pour fêter l'anniversaire de quelqu'un. Personnalement, je m'entends très bien avec Eva Quatrocchi (Tamara).
Q : Et tes amis dans la vie réelle, sont-ils aussi important pour toi que le sont ceux de Patricia ?
R : Oui, c'est encore une chose que je partage avec mon personnage. J'ai énormement d'amis, et ce n'est pas une très bonne chose car je ne dispose pas de beaucoup de temps pour les voir tous. Mais ils sont toujours, avec ma famille, les plus importants pour moi, spécialement Toffy, ma meilleure amie.
Q : Tes parents te donnent beaucoup de conseils, non ?
R : Alors, plus que des conseils, ils me donnent tout leur soutien, ce qui est très important. Ils me disent tout le temps que je dois bien me couvrir, bien manger… c'est typique ! Mais du côté professionel, ils me laissent seule avec les experts qui m'accompagnent pour tous les tournages.
Q : Comment ça se passe au collège ?
R : Par chance, très bien ! Je maîtrise toutes les matières, même si j'ai plus de facilités pour les mathématiques. Dans cette matière j'ai toujours 8, 9 ou 10 sur 10.
Q : Tu as des frères et soeurs ?
R : Non, mais ça m'aurait beaucoup plu, surtout quand j'étais petite pour jouer avec quelqu'un.
Q : Et avec quoi jouais-tu alors quand tu étais petite ?
R : Oh, avec beaucoup de choses ! J'aimais beaucoup le Monopoly et d'autres jeux de société qui j'ai connu grâce à ma mère.
Q : Et les fans de De tout mon coeur te font-ils beaucoup de cadeaux ?
R : Des tas ! Ils m'ont quasiment tout offert. Le dernier était un petit ours ! Ils ont réussi à m'offrir… un énorme canard !
Q : Raconte-nous ce que tu as ressenti sur la scène du théâtre Patito Feo.
R : Voyons, comment je pourrais le décrire… c'était spectaculaire ! J'ai une anecdote d'ailleurs, tous les acteurs et actrices de De tout mon coeur nous avons une tradition : à chaque fois que nous alons tourner une scène, nous nous tenons la main et nous disons ” vous vous connaissez ? Uuuh “. Ca vient de l'enregistrement du premier épisode, où j'apparais entre Alexandre et Carmen et où je dis exactement cette phrase. Tout le monde était mort de rire, c'est de là que vient cette espèce de rituel.
Q : Quel est ton plus grand rêve maintenant ?
R : Sur le plan professionel, continuer la comédie musicale, comme je le fais actuellement. Dans la vie privée, fonder une grande famille.
Q : Et comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
R : Ah… ce n'est pas facile ! J'aurai… 24 ans ! J'aimerais continuer à faire des tournages; et avoir sorti un album par exemple. On peut rêver non ?
Q : Et tu te vois avec un fiancé ?
R : C'est un peu tôt pour le dire (rires) ! Il me manque beaucoup pour rencontrer la personne idéale et me stabiliser avec elle. Chaque chose en son temps…
ET VOILA L'HISTOIRE DE LA SERIE:
Patricia est une jeune fille de 13 ans qui vit seule avec sa maman Carmen dans une petite ville du Sud de l’Argentine. Elles ont une vie calme et harmonieuse. Seule l’absence d’un père dont elle ignore tout pèse sur la vie de cette jeune fille qui rêve de devenir une grande chanteuse.
Rien ne semble pouvoir troubler la vie des deux femmes jusqu’au jour où elles se doivent s’installer à Buenos Aires. C’est là, dans cette ville immense, que Patricia intègre le collège « Pretty Land School of Arts » et retrouve Matias, son premier amour, un garçon qu’elle a rencontré en vacances ! C’est là également que Carmen tombe nez à nez avec Leandro, l’amour de sa vie et… le père caché de Patricia !
Patricia réussira-t-elle à devenir une grande chanteuse ? Découvrira-t-elle qui est son père ? Réussira-t-elle à reconquérir le cœur de Mathias ?
Pour la mère et sa fille commence alors une nouvelle vie pleine de surprises, d'intrigues et bien sûr d’amour
ELLE ET SA MERE
SON PERE SECRET:
ET QUI CONNAIT PAS LES WINX