SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 13 déc. 2011 à 19:41
  • maithanh
  • Niveau 4 ( 0/80)
  • Non-scolarisée
  • Distributrice de journaux

mon Look
du jour

Changée le 13 déc. 2011 à 19:41
0 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 07/12/2011

 

 

 

Je me présente tiens !

Coucou !!

Je suis une fille, Hé Ouais, C'est ça la grande classe.

 Bref ! Je m'appelle comme mes parent l'ont décidés, pour savoir mon âge il suffit juste de compter l'année où je suis née à aujourd'hui, et enfin j'habite où indique mon adresse. 

Dans ma vie il y a aussi (environ): 15490 Conneries, des milliers de rêves, 1 famille, 1501 promesses, 259 pétages de plombs, 2500 heures de boudage, 450 grots mots, 173 heurs de bronzette, pleins de nouvelles rencontres, 8007359998887 fous rires, 36 deceptions, 253 km à pied,  1056 "mouais", 1  meilleure amie pour la vie, 15478 chewing-gums, 1000870 prises de photo, 7872 hésitations...

Si je peux, laisse moi te dire quelque choses sur le vie: "Tout ce qui vaut la peine d'être fait est dur" 

Parfois quand on est jeune, on se dit que rien  ne peut nous toucher, comme si on était invincible. On a toute sa vie devant soi et des projets plein la tête, de grands projets. Comme trouver son âme sœur, la personne qui nous complétera vraiment. Mais en vieillissant, on se rend compte que la vie n'est pas si facile. Ce n'est qu'à la fin de notre vie qu'on réalise que nos projets n'étaient rien de plus que des projets. Mais à la fin lorsqu'on regarde son passé et non plus son avenir, on a envie de croire qu'on a profité au maximum de ce que la vie nous a offert. On a envie de croire qu'on laissera quelque chose de bien de notre passage sur terre. On a envie que tout ça ait compté. 

 

Pour toi:

  « Quelques fois, les adieux ressemblent à des au revoir. Ou les au revoir ressemblent douloureusement à des adieux. Mais où est la différence ? Qu'est-ce qui fait que l'un est l'autre et que l'autre n'est pas l'un ? La différence est que les au revoir sont une promesse. Une promesse de retour prochain, d'absence éphémère, d'un espoir. Alors que quand on dit adieu, on sait pertinement que c'est la fin. Que le chemin parcourru ensemble, les moments passés sont, maintenant et à tout jamais, du passé. Que nos vies sont dorénavant en suspens dans différents univers, que nos pieds ne foulent plus les mêmes fleurs. Mais les adieux on toujours un petit fond d'au revoir ; car dans le coeur, on ne se quitte jamais complètement. »

 

Pubs/com's/votes:

J'accepte les Pubs !

Les commentaires sont rendus (si j'ai le temps). Mais en tout cas un grand merci à tout ce qui en laisse !!

Je rends les votes si je le peux. Merci aussi à tous ce qui vote pour moi !

 

Toute histoire à une fin...  Mais dans la vie...  Chaque fin annonce un nouveau départ...

Clubs




Commentaires