SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Mon Pichu s'est battu jusqu'au bout, j'ai un trou dans le cœur. Je t'aime, vole haut mon ptit chat.
humeur envoyée le 24 avril 2025 à 00:19
  • Paphilionne
  • Niveau 36 ( 1263/7000)
  • Élève de la classe Terminale IEE
  • Idole de la pop

Présentation
Modifié le 06/04/2025

Je n'accepte rien, excepté les demandes d'amis concernant les Clubs des Gardiens généreux et les commentaires de papotages. Pas de commentaires de +1 non plus, merci.
(Si vous rendez les votes, skippez-moi si vous voulez pour privilégier d'autres personnes.)

 

(28 ans)


Ce qu'il y a en bas est assez lourd, je n'attend pas spécialement de discussion là dessus si vous n'en avez pas envie, c'est totalement ok mdr.
Re-présentation en cours, un jour peut-être.
L'art, la couture, le crochet, les dinos, les cônes de signalisation, les animaux, les brosses, les papillons, les fleurs, les couleurs, Aurora.



_____________________________________________________________________________

Oof, ça fait un moment.

Ma vie est un sketch depuis quelque temps, mais j'ose enfin apercevoir la pente pour remonter, j'ai même déjà fait quelques pas dans cette direction.
J'ai fait un petit bout de chemin dans une clinique psy formidable après avoir touché le fond et m'être fait très peur.


Je ne sais pas qui a besoin de lire ça, mais sachez que demander de l'aide n'est pas lâche, n'est pas non plus un échec. C'est un signe de courage.

Toujours en combat contre le burn-out. Toujours autiste et tdah, toujours anxieuse, toujours du stress post-traumatique mais ça va mieux grâce à l'hospit'. Récemment découverte ayant un trouble dissociatif (moins grave qu'un TDI, mais présentant tout de même une multiplicité, et ça explique énormément de choses.)
Je suis traitée et suivie, j'ai énormément de chance. J'ai tellement, mais tellement galéré à trouver des professionnels qui me correspondent, mais bordel ça valait le coup.

Persévérez, ça vaut le coup.

 

Toute ma vie pro était et est toujours en hiatus, mais j'espère pouvoir re-travailler dans un futur très proche. Le cinéma d'animation me manque. J'ai également créé ma micro entreprise artisanale, mais je n'ai pas pu la lancer correctement avant d'aller en clinique, donc à suivre.

Toujours des galères avec la MDPH, mais je ne peux nier que dans un autre pays que le mien je serais présentement à la rue, donc je m'estime chanceuse malgré tout.

J'ai toujours mes quatre magnifiques chats et mon chien adoré. Hire est toujours à mes côtés alors que je lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres.

J'ai laissé tomber tout le monde sauf une personne, j'ai fui, j'ai fait du mal à tout mon entourage et je le regrette profondément. Mais je crois aussi que j'ai fait ce que j'ai pu pour survivre, donc rester pourrir dans le regret ne fera du bien à personne. C'est la vie, et la vie est dure, les gens font ce qu'ils peuvent. Les cerveaux font ce qu'ils peuvent et leur spécialité est la survie.

La clinique m'a sauvé la vie, sans hospit' mon corps n'aurait pas tenu le coup (j'avais des pics de 19 de tension durant plusieurs jours, je me traînais par terre après mes séances d'emdr.)

Mais grâce à tout ça je fais enfin des vraies nuits. Je n'avais pas eu une seule nuit réparatrice depuis 2016, précisément. C'est inestimable. J'ai de nouveau de l'énergie au réveil, c'est dingue.

 

Je dump tout ça ici car malgré tout ce site aura été mon doudou pendant des années. Ma Sailor aura 9 ans cet été, c'est dingue. J'ai "grandi" (tardivement) ici, il y a plein de personnes importantes pour moi ici, j'y ai même rencontré ma moitié fin 2016 (en vrai ne faites pas ça les enfants, ça s'est bien passé pour moi mais c'est loin d'être la norme.) Vous vous reconnaîtrez et n'en doutez pas, sachez que je vous aime très fort, ça ne change pas malgré mon absence et mon silence.

 

Clubs


Wishlist
Explications - 168 articles



Commentaires

Coucou, je suis désolé pour ton chat :(
à 21:08 le 07/05/2025 ♥ Lire la discussion
Maboul idiote
à 00:15 le 06/05/2025 ♥ Lire la discussion
Merci pour ton vote du 01.05 ♥

xMilky'

> Mes condoléances pour ton poilus. Mais tu sais, ils ne partent jamais totalement. Ils restent pour toujours avec nous. Toujours présents dans notre coeur. Et même si on ne les voit pas, ils sont là. A veiller sur nous.
à 21:31 le 05/05/2025 ♥ Lire la discussion
Allo ma jolie pourrais tu m offrir un cadeau si ça ne te dérange
à 20:07 le 04/05/2025 ♥ Lire la discussion
coucou , toutes mes condoléances pour ton chat...qu'il repose en paix le petit ange <3
à 17:02 le 04/05/2025 ♥ Lire la discussion
Tu passes au niveau 36. Félicitations !

Tu gagnes les récompenses suivantes :
  • 11
  • +1 vote à donner aux Festivals
  • +10 au Concours Général sur les plafonds de Popularité, Style et Décoration

Passe au niveau supérieur pour en gagner encore d'autres !
à 22:18 le 03/05/2025 ♥ Lire la discussion
Ah, je ne t'avais pas répondu avant :’) du coup je peux le faire maintenant.
Oui, tout à fait. Et même pour les handicaps visibles, je pense que beaucoup de gens ne se rendent pas compte à quel point notre société est maladaptée. Par exemple, je n'aurais jamais cru que c'était difficile et épuisant à ce point d'avoir à se déplacer en ville avec un fauteuil roulant, si je ne l'avais pas vécu. Je savais que ce n'était pas simple, mais j'étais loin du compte, et ce n'était pas moi dans le fauteuil, j'étais seulement là pour aider !
Ça c'est vraiment pas de chance :’) c'est déjà difficile de faire les démarches et de demander de l'aide, si elle ne pouvait rien faire c'est vraiment dommage. J'espère tout de même que tu peux trouver quelqu'un qui saura t'aider, parce que oui, je comprends à quel point ça rajoute une charge mentale et physique incroyable, et clairement tu n'en as pas besoin.
D'un point de vue extérieur, et avec juste ton côté des choses… moi j'ai l'impression que tu as vraiment géré du mieux que tu pouvais, et que tu fais preuve de maturité face à ça. Après, peut-être que tes proches l'auront vécu autrement, et c'est difficile aussi de penser logiquement quand on se sent abandonné, mais j'espère qu'ils comprendront si ce n'est pas déjà le cas.
Tu as aussi été là pour lui quand il en avait besoin, non ? :) Après tout ce que vous avez vécu ensemble, je pense que votre relation tiendra face à tout !

De mon côté ça va globalement. Le travail est un peu épuisant en ce moment, et ma santé pas toujours top, mais je vais me compter chanceux de ne pas avoir de gros problèmes.
à 11:35 le 29/04/2025 ♥ Lire la discussion
Mince, je viens de voir ta bulle d'humeur. Tu as perdu ton chat ? Je t'envoie mes condoléances, je sais que ce n'est pas un moment facile.
à 11:27 le 29/04/2025 ♥ Lire la discussion
Merci beaucoup de me l'avoir offerte.
à 19:54 le 21/04/2025 ♥ Lire la discussion
Tkt je peux mettre aussi du temps à répondre je compati à 100% avec la gestion d’énergie !
En plus moi j'ai un travail social jsuis aide soignante donc forcément vue que je suis plutôt introvertie ma ressource d’énergie sociale s’épuise trèèès rapidement. grossomodo après le taff j'suis très souvent k.o donc je reste chez moi... même si par moment j'aimerais sociabiliser plus et faire de nouvelles rencontres de 1 mon corps suivrais pas et de 2 jsuis trop anxieuse pour parler à des inconnus irl donc on va rester geeker hein :')
J'ai jamais été en couple mais je pense que quelqu'un de casanier m'irait très bien aussi :)
L'antipsy c'est assez récent pour moi, et je me répète mais je pense qu'on peut pas se passé de la psychiatrie pour le moment par fautes d'alternatives mais à terme il faudrait vraiment adapté le soins parce y a bcp de lacunes et risque de dérives ++, par exemple jsuis pas conspi (on pourrait le croire) mais les scandales des bigpharmas et l'évolution des mentalités qui font qu'on trouve des nouveaux diags tout le temps et le traitement qui va avec (à ce demander si des fois c'est pas l'inverse) ça pose sérieusement questions....
Ou comme tu dis les effets des médicaments peuvent variés bcp d'une personne à l'autre, mais surtout on a tellement peu d'études sur le long termes sur bcp de ses traitements, et quid des effets sur le long termes du mélange de ses traitements ? par ex la prise de poids c'est plutôt connu mais moins les risques cardiovasculaires accrus etc.
Je connais surtout la situation en france j'avoue, y a déjà tellement de maltraitances institutionnels alors en psychiatrie c'est 10x plus vu que y a encore moins de budget...
Une bonne vidéo pour introduire le sujet c'est celle là si ça t’intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=192NNbSlEEw
En 2025 on ne devrait plus avoir recours à la contention on devrait tout faire pour ne plus en arriver là, comment peut t'on laisser une personne ""dérivé"" à telle point qu'on doit la contentionner, alors même qu'elle est censé être soignée par ces même soignants dans un service ? (et la contention chimique n'est évidement pas la solution). Une cellule de crise ou elle peut se défouler sans se blesser voir sous surveillance et en amont et après la crise une écoute active devrait suffire que ce soit avec des pairs aidant au mieux ou des soignants. La contention traumatise et je pense qu'elle est plus néfaste que nécessaire. Mais le temps et l'argent manque donc la solution facile est sous la mains...
Après encore une fois tout n'est peut être pas à jeter dans la psyhiatrie, mais bcp de pratiques sont questionnables imo
à 21:00 le 18/04/2025 ♥ Lire la discussion