SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !
Sailorfuku, ce jeu hanté (par la présence de gens qu’on aime).
En tout cas ravi d’avoir des nouvelles, ça fait plaisir :) Tu es une des raisons qui font que je suis toujours ici, pour être honnête. Le club a vraiment été ce qui a fait que j’ai eu envie de rester sur le jeu, quand au départ j’avais créé un compte que je ne pensais pas maintenir. Et du coup, même quand tu n’es pas trop là… j’ai envie de faire vivre ça ! J’ai envie que les nouveaux sur le jeu se sentent aussi bienvenus que moi, et qu’ils aient cette opportunité ! Ça te rend difficile à oublier ;)
Super, j’aime savoir que tu profites de la vie et que tu te fais de bons souvenirs. Tout ça c’est précieux, ce sont des choses qui construisent qui on sera à l’avenir.
En ce moment il fait froid, tu as peut-être une chance de pouvoir venir à pied ;)
Ooh la la… deux grandes asperges… je risque je me sentir tout petit.
Pour la classe je ne sais pas, mais ça me rend très confortable à câliner a priori. Et au moins j’ai bien chaud ! Je peux comprendre ton point de vue ceci dit, en France je ne portais jamais autant d’épaisseurs. Et aujourd’hui j’ai quand même passé du temps en tshirt sur la terrasse, parce qu’il y avait du soleil et peu de vent. Mais quand il fait -10 et moche, le pull en laine a tout de suite plus d’intérêt. D’un coup, il brille de mille feux.
Mais c’est maléfiiiique ! Par contre ça veut dire que tu maîtrises déjà la marche du manchot, et que tu devrais survivre chez moi. On a des crampons aussi, sinon. C’est pratique. Et j’ai aussi des pneus à clous sur mon vélo, parce que la sécurité c’est important !
Oh, oui tout à fait, c’était juste une seule journée, parce qu’on a vraiment eu beaucoup de neige d’un coup et la commune n’a pas eu le temps de tout déneiger. Mais le lendemain c’était bon :) Là j’ai une semaine de vacances, ça fait du bien aussi.
Salut, bon retour sur le jeu, je ne sais pas si tu acceptes les demandes d'amies, mais j'en fait part pareille. Bonne soirée merci pour la création de ton club.
\o/ Coucoou
(vi je crois pas avoir trop changé XD)
Ça va bieeeen~ C’est l’hiver, je peux me rouler dans la neige, que de la joie :D en plus il fait froid en ce moment, du coup c’est vraiment cool, je peux marcher sur l’eau, tout ça tout ça. Et de ton côté? °^°
Oui c'est ça ! Comme si j'allais te laisser faire tout court !!
Oui oui... défenses en béton... bien sûr ! Tu vas être surpris mais moi aussi ! En travaillant avec des mômes, on ne peut que se renforcer ! Même si la, c'est l'enfer, c'est une épidémie sans fin !
Si si, regarde, t'as bien besoin d'un déambulateur !!!
Hésite pas :) Mais pas de pression non plus si tu n’as pas le temps ou que tu passes en fantôme sans te faire remarquer ;)
Ça aide d’avoir des gens sur qui compter ! Ravi de savoir que c’est le cas pour toi, et qu’il y a du monde pour te souvenir dans les moments difficiles <3 j’espère ceci dit qu’ils sont passés ou vont le faire bientôt, et que tu vas pouvoir pleinement profiter.
Je crois en toi, tu y arriveras un jour ! x)
Je suis bien d’accord avec toi, en plus c’est l’occasion de mettre tous mes super jolis pulls tricotés main par les gens que je connais. Le confort de la laine allié au confort de l’amour qui a été mis dedans, juste parfait. Et puis au final des températures bien basses, c’est mieux que 5°C avec de l’humidité… C’est beaucoup plus sain, je ne sais pas si tu ressens ça aussi ? Le seul inconvénient chez moi c’est que ça glisse beaucoup, il ne faut pas oublier les crampons pour sortir (mais au moins c’est rigolo). C’est comment chez toi, tu fais des glissades aussi ?
Je ne te dis pas ! J’en pleurais presque (de joie). Je ne suis pas fait pour rester assis toute la journée à écouter des gens qui parlent :')
Tu es furtif mais comme tu nous manques on te voit quand même :) te voir dans la liste de votes ou dans mes messages, ça fait toujours plaisir.
J'espère que ces moments sont passés maintenant et que les choses vont mieux. Et bravo d'avoir tenu :) De mon côté oui, j'habite toujours au même endroit, même si en moment je râle un peu parce qu'il ne fait pas assez froid (on a même des températures positives, tu te rends compte ???). On a quand même heureusement eu une tempête de neige bien placée juste avant la rentrée qui a forcé ma commune à annuler la journée de réunions qu'on avait avant la reprise des élèves. Je n'allais pas m'en plaindre ;)
Ah merci tu vas faire toute mes tâches, tu ne changes pas t'as un grand coeur ♡
Et après il parle de moi le papy, fou que tu sois encore debout alors !
Mais ça va mieux la ? Ou t'es encore en convalescence ? Fais attention de pas mettre ton déambulateur trop loin...on sait jamais ...