SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !
SANDRINE NOUS AS QUITTES CE MATIN APRES UNE LONGUE JUTTE CONTRE LA MALADIE.
ELLE VOUS AIMAIT TRES SINCEREMENT.
DE LA PART DE AL.
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de mon absence, beaucoup de chose a gérer en même temps mais rien de très grave.
Je tenais a vos remercier de toute votre gentillesse a mon égard et de vos pensées pour moi, je pense revenir d'ici mi avril, les choses iront beaucoup mieux d'ici et tout sera mis en place.
Sachez que je ne vous oublie pas Mon pti Shini, Mira'chou, ma débo'choupinette, ma soeur kdo, Mi Amor, Ma Jo, Aka'chou et Antoine, Ma belle Regency, Mon Jumeau et ma Ladypistache avec Alex et Xshanone.
Je vous aime, vous me manquez et je vous dis a très vite <3
Sand
Ce qu'elle aime: les mangas, la saga LOTR, les final fantasy et kingdom hearts ses passion la lecture et la musique, elle ne peux pas se passer de musique Ce qu'elle déteste : le mensonge, l'hypocrisie, que l'on juge les gens sans connaître Et qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime.
-> Pas de pubs -> Pas de demande d'amis d'inconnu -> Pas de demande de cadeaux
Alors voilà, je vais ptetre pouvoir te dire ce que je te dis pas parce que je suis con, jvoulais te dire merci, ouais je l'ai jamais dit mais sans toi jen serais pas là, tu m'as sorti d'une merde pas possible, tu m'as fait capter que meme si c'est galère, même si on croit que c'est foutu, ilya toujours du bon. Tu aurais pu me laisser tomber, me laisser dans la merde, tu ne le diras jamais mais franchement je ten ai fait baver, tu te souviens ce soir là, ou jt'ai même frapper, tu m'as dit de continuer si ça pouvais mapaiser, à ce moment là, j'ai capter que t'abandonnerais pas que tu m'abandonnerais pas.
Je men veux a mort pour ça et je suis vraiment désolé pour ça, j'étais un trouduc. Je suis pas totalement con , j'oublie ptetre tout, je fais descaprices comme un gamin, je le suis encore hein, mais je vois que même si on est la, meme si tu sourit, tu as toujours cette tristesse en toi, tu fais toujours gaffe a le cacher, a moi,a Al ou a Sassou mais on le voit et ça me fais chier bordel, je suis incapable de t'aider alors je fais le con tout le temps, comme ça tu m'engueule et pendant ce temps tu ne pense a tout ce qui te bouffe. Je voudrais que tu te repose plus sur nous, tu nous donne tellement, rien que de nous supporter ( moi surtout héhé) c'est un exploit mais toi tu ne demande jamais rien, tu nous rabache sans cesse que d'être là c'est assez, on veux faire plus. Je voudrais que tu nous laisse nous occupé plus de toi. Pour ce qui se passe en ce moment, tu es forte, bats toi si ce n'est pas pour toi fais le pour moi, pour nous mais bats toi!!! Je ne veux pas te perdre... Je t'aime Onee sama. Shido-kun