SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02/10/2012 à 11:32

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Vos téléphones mobiles :)

Pour le moment, j'ai un LG GW300FDAT, qui ressemble fortement à un bb, mais qui ne bug pas, qui a une meilleure qualité d'images et d'autres caractéristiques de plus.
Il est résistant (tombée par terre des milliers de fois, tombée dans la neige et dans l'eau même)

Sinon, j'ai en projet de m'acheter le samsung galaxy s3 depuis au moins deux semaines, j'espère l'avoir bientôt big_smile

Dernière modification par Darkhanako (02/10/2012 à 11:34)

#52 02/10/2012 à 12:11

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

J'ai un Samsung Galaxy SII noir et j'en suis satisfaite (SIII trop cher pour l'utilisation minime que j'en fais)
:3

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#53 02/10/2012 à 12:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Perso j'ai un Samsung Galaxy Y depuis un mois et pour le moment j'en suis très contente, c'est un galaxy en version plus petite vu que de toute façon je n'avais pas besoin d'un Galaxy S donc bon.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#54 02/10/2012 à 17:13

Mimou80
Créatrice de Tendances

Dark: C'est pas mon style les genres de boutons ronds au dessus du clavier mais il a l'air bien smile

Et c'est clair qu'il y a des téléphones hors de prix c'est dingue ..

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#55 02/10/2012 à 17:57

Clowee
Élève

Moi j'ai un Samsung Player City blanc et il sa vas faire 1 an que je l'ai.
J’aimerai bien avoir un Samsung Galaxy Ace..

Mimou80 a écrit :

Et c'est clair qu'il y a des téléphones hors de prix c'est dingue ..

Oué, c'est vrai que les prix choque, parfois.. :/

Dernière modification par Clowee (02/10/2012 à 17:57)

#56 02/10/2012 à 18:28

San-Innassa
Élève

J'ai un iPhone5 et ça fait mal au porte monnaie .w.

If you dont have any shadows you're not in the light

#57 02/10/2012 à 20:54

Mimou80
Créatrice de Tendances

San-Innassa a écrit :

J'ai un iPhone5 et ça fait mal au porte monnaie .w.

il est bien? c'était pour ton anniv? smile

#58 04/10/2012 à 17:37

Chouketteuh
Élève

Uhm... Bah moi j'ai plus de telephone x))
Mais bientôt ( moins d'un mois ) je compte en racheter un 8)
Par contre je sais pas du tout quoi prendre ... Blackberry on ma dit que c'était pourrit trop ...

Des recommandations sur quoi prendre et ne pas prendre ?

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#59 04/10/2012 à 18:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Je sais pas pour blackberry et après ça dépend de ton âge et de l'utilisation que tu vas en faire.

Ceci dit me basant sur mon tel, le galaxy Y, je te le conseille si tu as pas une utilisation trop trop importante de la bête sans pour autant vouloir une daube: c'est un véritable smartphone avec android dessus, il est simplement petit (et pas cher big_smile)

Après j'ai vu une fille qui avait le Galaxy Ace aujourd'hui, ça 'ressemble" plus a un iphone par la taille mais l'écran est plus grand et je suppose qu'il a plus de mémoire (le point faible du Y)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#60 04/10/2012 à 19:19

Enjeru
Élève

Moi avant j'avais un Sony Ericsson Hazel rouge http://www.mobilephonesbrands.com/image … azel-4.jpg

Et j'ai bien dit "avant" car il est tombée tout à l'heure et qu'il est foutue, donc mes parents vont m'en r'acheter un nouveau http://images.numerama.com/img/s/h71475 … -blanc.jpg

Samsung mini blanc.

•« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~

#61 04/10/2012 à 19:26

Chloe80
Élève

Coucou,
Alors personnellement j'ai un Samsung Galaxy Y depuis janvier je crois smile (mais quand je vois vos portables je me fais petite \o/). Et je le trouve très bien (c'est facile à utiliser !), même si j'ai encore un peu de mal avec le clavier tactile même avec l'auto-rotation ^^'
Voilà, en plus il est pas très grand et sa tient dans mes poches, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis LUI et pas le gros HTC XD

#62 04/10/2012 à 20:01

Chouketteuh
Élève

Ombreuse a écrit :

Je sais pas pour blackberry et après ça dépend de ton âge et de l'utilisation que tu vas en faire.

Ceci dit me basant sur mon tel, le galaxy Y, je te le conseille si tu as pas une utilisation trop trop importante de la bête sans pour autant vouloir une daube: c'est un véritable smartphone avec android dessus, il est simplement petit (et pas cher big_smile)

Après j'ai vu une fille qui avait le Galaxy Ace aujourd'hui, ça 'ressemble" plus a un iphone par la taille mais l'écran est plus grand et je suppose qu'il a plus de mémoire (le point faible du Y)

Une utilisation quotidienne après  je sais pas encore si ça seras pas trop trop important x) j'aimerais surtout savoir si il y a des modèles qui bug beaucoup etc  (surtout sur internet x) ) :s

Dernière modification par Chouketteuh (04/10/2012 à 20:03)

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#63 04/10/2012 à 20:07

Lykkeli
Élève

galaxy s2 haha, si t'as d'l'argent à depenser. après blackberry j'trouve que c'est cool perso ! si c'est juste pour texto etc, parce qu'après niveau qualité photo.......< et les jeux bh bof quoi
enfin j'kiff pas tellement les tactiles (hormis l'iphone et le s2) c'est ptêtre pour ça

#64 04/10/2012 à 20:15

Shalimare
Élève

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#65 04/10/2012 à 20:18

Chouketteuh
Élève

xD
Mais les HTC c'est bien? x)

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#66 04/10/2012 à 20:43

Shalimare
Élève

Chouketteuh a écrit :

xD
Mais les HTC c'est bien? x)

Il bug le HTC.
Ma copine en avait un, bug sur bug.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#67 04/10/2012 à 20:52

atyllol_99
Élève

Najwa134 a écrit :

Pareil ; le Backberry Curve 852O. :3

Idem.

Point négatif : la batterie se décharge trop vite T_T

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#68 04/10/2012 à 21:17

Chouketteuh
Élève

atyllol_99 a écrit :
Najwa134 a écrit :

Pareil ; le Backberry Curve 852O. :3

Idem.

Point négatif : la batterie se décharge trop vite T_T

Internet, les photos ça va ?

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#69 05/10/2012 à 06:40

Mimou80
Créatrice de Tendances

La batterie se décharge en deux jours en l'utilisant toute la journée ^^
Internet: lenteur extrême. Photos: t'as déjà vu un blackberry qui fait de belles photos? xD

#70 05/10/2012 à 11:44

Chouketteuh
Élève

Bon bah non xDD
Pas de blackberry alors 8)

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#71 05/10/2012 à 12:18

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Moi c'est un LG Banter (mauve).

Je l'ai depuis environ 2 ans, c'est mon premier cellulaire. Il fait de belles photos quand même.

Mais, à part ça, je ne l'aime pas vraiment. Comme mon clavier est anglophone, c'est vraiment galère faire des apostrophes et des accents, faut toujours que j'aille les chercher dans les caractères spéciaux, il n'y a pas de raccourci clavier.

De plus, je ne peux pas faire plusieurs parties de message, par message, je ne peux écrire que 150 caractères, donc si je veux faire un long message, je dois directement envoyer la première partie et continuer ce que j'ai à dire dans un autre message.

Et comme il comme à être vieux, la barre espace commence à faire défaut, elle clique plus d'une fois, alors y'a des mots qui apparaissent tout seul. Aussi, il ne vibre plus. Enfin, parfois si, parfois non, c'est quand ça lui chante.

En gros, j'ai bien hâte d'arriver à la fin de mon forfait pour changer de cellulaire. x_x

#72 05/10/2012 à 12:34

Themiley
Élève

Moi j'ai l'IPhone 3GS, et il est super ** Sauf que la batterie se décharge un peu vite. ^^

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#73 05/10/2012 à 16:24

Yuki_Matsumoto
Élève

moi j'avais le samsung wave III pendant 6 mois j'ai rien à en redire mais il vaut pas du tout celui que j'ai maintenant (a)
donc maintenant j'ai le samsung galaxy SIII et franchement appart la veille intelligente -- il est nickel rien à en redire, :
-  des supers photos
- un super son
- accès internet facile (avec wi fi ou sans)
- un écran veille amusant (a)
- des sonneries génial (genre celle de angry birds et plein d'autre très très drôle
- accés à android et samsung application
- clavier azerty ou 3x9 (selon nos préférence)

bref il est fabuleux, et vaut largement mieux qu'un IPhone et je l'ai depuis mi-août big_smile

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#74 05/10/2012 à 19:29

Mimou80
Créatrice de Tendances

Gougoune a écrit :

Moi c'est un LG Banter (mauve).

Je l'ai depuis environ 2 ans, c'est mon premier cellulaire. Il fait de belles photos quand même.

Mais, à part ça, je ne l'aime pas vraiment. Comme mon clavier est anglophone, c'est vraiment galère faire des apostrophes et des accents, faut toujours que j'aille les chercher dans les caractères spéciaux, il n'y a pas de raccourci clavier.

De plus, je ne peux pas faire plusieurs parties de message, par message, je ne peux écrire que 150 caractères, donc si je veux faire un long message, je dois directement envoyer la première partie et continuer ce que j'ai à dire dans un autre message.

Et comme il comme à être vieux, la barre espace commence à faire défaut, elle clique plus d'une fois, alors y'a des mots qui apparaissent tout seul. Aussi, il ne vibre plus. Enfin, parfois si, parfois non, c'est quand ça lui chante.

En gros, j'ai bien hâte d'arriver à la fin de mon forfait pour changer de cellulaire. x_x

Ouch hmm j'espère pour toi que t'as au moins un bon forfait *o*

Chouketteuh a écrit :

Bon bah non xDD
Pas de blackberry alors 8)

Sisi les blackberry c'est trop bien, mais le 8520 c'est le moins bien. Et il se décharge en deux jours que si tu l'utilises toute la journée à fond tongue et dans les blackberry récents t'en as qui font de zolies photos smile

#75 05/10/2012 à 20:21

LONGCHAMP
Élève

Yop, j'ai un BB Curve 9360 (Hm, je me souviens jamais du numéro du modèle à vrai dire xD). C'est très pratique pour les accros aux sms. L'accès à Facebook est super pratique et Internet aussi avec la 3G. Je le recommande à celles qui aiment la rapidité et les conversations jusqu'au bout de la nuit.

Petit bémol : La batterie ne dure pas super longtemps et le portable est très fragile.

Pied de page des forums