SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28/08/2012 à 22:14

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis babacool ”

J'ai du mal à différencier hippie et baba cool, mais il me semble que ce podium est hs...?

♠ Mes créas ici.

#102 28/08/2012 à 22:22

Lilamimosa
Élève

fleurine2012 a écrit :

La deuxième est super, la troisième passe encore, mais la premère est complètement H-S !!
Bravo quand même !...

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#103 28/08/2012 à 22:24

kaviki
Élève

hs?beau podium la première a aucun rapport avec le thème ma mère ma expliquer c'est des fleurs plein de fleurs.

#104 29/08/2012 à 00:17

MisatoChan
Élève

Bon c'est pas grave, bon c'est vrai que moi aussi quand je participe j'essaie d'avoir une tenue qui correspond plus ou moins, par exemple si c'est j'aime le rose, je ne vais pas mettre du bleu....Ensuite je pense que la différence entre hippie et baba-cool pour nous les jeunes femmes, jeunes filles, tout ce que vous voulez n'est pas forcément évidente, mais c'est vrai que la première n'aurait pas du s'inscrire mais l'a fait donc bon à la limite.... celles qu'on ne devrait pas féliciter c'est les sailors qui ont voté pour cette tenue, voilà c'est surtout là le problème je pense smile
Ensuite, jouer pour l'argent, non, on ne devrait pas être dans ça. Sailor Fuku les modératrices l'ont bien dit c'est avant-tout une communauté, un partage, une ambiance. Les défilés à thème ne sont pas fait pour les sous il me semble, ils sont fait pour que chaque jour on sourit devant l'intitulé du thème, et qu'on file à la garde-robe pour chercher la tenue adéquate, en se disant "J'aimerais que ma tenue gagne" et puis ensuite on se dit "En plus si je peux avoir une récompense je pourrais acheter d'autres superbes créations". Voilà pourquoi on est toutes sur le jeu, parce que ce partage qu'il y a entre créatrices, modératrices et les simples joueuses est tout simplement exceptionnel.

Bref, j'espère n'avoir offensez personne, ce n'est pas mon but, mon commentaire frise lui-même le hors-sujet, mais j'étais obligée en voyant votre débat qui tournait un peu autour du pot....du pot de fleur ?

Et puis désolée pour les fautes et puis mes phrases pas très poétique, il est tard je suis fatiguée, je vais d'ailleurs me coucher.

Bisous les filles big_smile

Dernière modification par MisatoChan (29/08/2012 à 00:20)

#105 29/08/2012 à 03:33

MisaoLuciole
Élève

Je ne trouve pas que la 1er et la 3eme soit baba cool, la 2eme ça va encore. ^^

#106 29/08/2012 à 16:48

saina
Élève

Lyde a écrit :

Il y a des joueuses qui s'amusent à voter HS, on dirait ...

Hahah en effet... -.-

#107 29/08/2012 à 19:04

piwelle
Élève

merci beaucoup pour ton règlement de compte misato xD

Pied de page des forums