Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/08/2012 à 16:46
- Camille1
- Élève
Re : Idée= Les cadeaux
Pour
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#27 09/08/2012 à 18:25
- Vissya
- Élève
Ca ne sera pas mis en place car ce serait le rêve des multi-comptes ! Pensez-y !
Mmh... Normalement, les multi-comptes n'ont pas lieu d'être en temps normal x]. Mais comme le monde n'est pas parfait, et bien si cette idée ne peut être mis en place, ça ne fait rien ^_^.
Dernière modification par Vissya (09/08/2012 à 18:26)
#28 11/08/2012 à 00:07
- Chloe80
- Élève
Moi je suis POUR, c'est une bonne idée ! *-*
Mais j'avoue que ça va* aussi arranger ceux qui font du multi ... u____u On pourrait peut-être installer une limite ?
(on ne pourrait envoyer que 2 articles par semaine, m'enfin ce n'est qu'un exemple ^^)
#29 11/08/2012 à 00:18
- Vissya
- Élève
Moi je suis POUR, c'est une bonne idée ! *-*
Mais j'avoue que ça va* aussi arranger ceux qui font du multi ... u____u On pourrait peut-être installer une limite ?
(on ne pourrait envoyer que 2 articles par semaine, m'enfin ce n'est qu'un exemple ^^)
Ouais, pourquoi pas ? *_*
#30 11/08/2012 à 00:31
- Lilamimosa
- Élève
#31 11/08/2012 à 00:47
- audrey12
- Élève
C'est une bonne idée pour !
#32 11/08/2012 à 00:59
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
Je suis pour
Pour éviter les multis et les vols, le nombre de cadeau pourrait être limité (genre 1/2 par jour) vers la même personne (comme Chloe80) et impossibilité de l'offrir à quelqu'un qui a la même adresse IP, par exemple
Dernière modification par Danettedu46 (11/08/2012 à 01:18)
#33 11/08/2012 à 16:39
- Ladis
- Élève
Je suis neutre :
- C'est vrais c'est une bonne idée on pourrait faire plaisir à nos amis mais ca serrait surtout les multicomptes qui en profiteraient. Et puis ca serrait presque "le retour de la friperie" car on ferait surement beaucoup d'échanges.
Alors ca revient au même.
Moi j'avais pensé qu'on pourrait donner mais aléatoirement comme ca, les multis n'en profiteraient pas, et
Moe accepterai plus facilement. Ce n'est pas exactement le même esprit que celui de ton idée, mais
comme ca on pourrait ce débarrasser des vêtements qui ne nous servent plus.
On choisirait un mot de passe pour ce faire, (comme ça ,en cas de piratage vos vêtements seront sauvés ! )
Lorsque l'on "donnera" l'article ira directement chez une sailor choisit aléatoirement parmi celles connectées,
accompagné d'un message tel que :
"La sailor XYZ veux ce débarrasser de l'article suivant que souhaitez vous faire ?"
Le message pourra être suivit de deux boutons "accepter" ou "redonner"
Accepter : l'article ira directement dans sa garde robe
Redonner : l'article serra redonner aléatoirement à une autre sailor connecter.
MAIS si au bout de 3 translations aucune sailor n'a voulus garder l'article il serra finalement supprimé et perdu.
Objectifs : faire du tris dans sa garde de robe tout en faisant plaisir à d'autres sailors e en même temps éviter
les bugs et ralentissements du jeu par des surcharges.
Inconvénients : à vous de polémiquer ! ;D
Dernière modification par Ladis (11/08/2012 à 16:41)
#34 11/08/2012 à 21:13
- mangas_world
- Élève
Pour :3
#35 11/08/2012 à 21:18
- Juu10
- Élève
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton idée Ladis ^^'
Car les sailors vont accepter des trucs qu'elles n'aiment pas pour les donner et avoir mieux.. En plus on donne un truc sans savoir si ca va faire plaisir c'est pas agréable, et en plus c'est injuste pour celles qui ne peuvent pas êtres connectées tout le temps..
La limite parait interessante, mais comme d'hab les multi comptes sont l'obstacle.. Mais est-ce qu'on doit vraiment les laisser diriger le jeu (comme la friperie que tout le monde regrette)
#36 11/08/2012 à 22:33
- Yuiko
- Élève
Pour *^*
#37 12/08/2012 à 03:07
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Contre aussi. C'est une bonne idée mais ça va multiplier les doubles comptes par 100 xD" et c'est pas de la rigolade.
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#38 12/08/2012 à 08:57
- Ladis
- Élève
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton idée Ladis ^^'
Car les sailors vont accepter des trucs qu'elles n'aiment pas pour les donner et avoir mieux.. En plus on donne un truc sans savoir si ca va faire plaisir c'est pas agréable, et en plus c'est injuste pour celles qui ne peuvent pas êtres connectées tout le temps..
La limite parait interessante, mais comme d'hab les multi comptes sont l'obstacle.. Mais est-ce qu'on doit vraiment les laisser diriger le jeu (comme la friperie que tout le monde regrette)
Il n'y aura pas d'échange elle ne pourront pas les redonner pour avoir quelque chose d'autre en retour vue que c'est aléatoire. Lorsque l'on donne quelque chose on ne recevra rien en retour ! C'est réellement pour ce débarrasser, quite à le donner à quelquun si ca lui plait.
Dernière modification par Ladis (12/08/2012 à 09:08)
#39 12/08/2012 à 09:08
- Ladis
- Élève
Contre aussi. C'est une bonne idée mais ça va multiplier les doubles comptes par 100 xD" et c'est pas de la rigolade.
Maintenant quand je compare Sailorfuku à d'autres jeux plus ou moins similaires, je ne comprends plus pourquoi on ce bas contre les multicomptes ? La plupart des autres jeux sont beaucoup moins sécurisés de ce coter là (pas de comparaison d'IP donc possibilité doffrir un cadeau à une amie après être passé sur son compte, ou de s'auto-offrir un cadeau ou de voter pour sois-même) et pourtant ces jeux llà marche très bien c'est pas 1 vote en plus qui va changer votre position au classement hebdo ! De plus cette méthode d'IP ne marche pas toujours il suffit de demander à une amie de ce connecter sur votre compte et hop vous filez sur votre autre compte !
Je pense que pour réellement STOPPER les multicomptes il faudrait utiliser l'adresse E-mail, par exemple si je ne valide pas mon adresse E-mail, je ne peux pas voter au défiler, ou offrir de cadeau. Alors ?
Dernière modification par Ladis (12/08/2012 à 09:08)
#40 12/08/2012 à 13:21
- Vissya
- Élève
Myunn a écrit :Contre aussi. C'est une bonne idée mais ça va multiplier les doubles comptes par 100 xD" et c'est pas de la rigolade.
Maintenant quand je compare Sailorfuku à d'autres jeux plus ou moins similaires, je ne comprends plus pourquoi on ce bas contre les multicomptes ? La plupart des autres jeux sont beaucoup moins sécurisés de ce coter là (pas de comparaison d'IP donc possibilité doffrir un cadeau à une amie après être passé sur son compte, ou de s'auto-offrir un cadeau ou de voter pour sois-même) et pourtant ces jeux llà marche très bien c'est pas 1 vote en plus qui va changer votre position au classement hebdo ! De plus cette méthode d'IP ne marche pas toujours il suffit de demander à une amie de ce connecter sur votre compte et hop vous filez sur votre autre compte !Je pense que pour réellement STOPPER les multicomptes il faudrait utiliser l'adresse E-mail, par exemple si je ne valide pas mon adresse E-mail, je ne peux pas voter au défiler, ou offrir de cadeau. Alors ?
C'est bien de savoir vos avis, mais pour ce qui est des multi-comptes et tout ce qui va avec, je ne peux rien dire de précis, donc attendons de voir les avis des modératrices
#41 12/08/2012 à 13:26
- xxMacaronxx
- Élève
#42 12/08/2012 à 15:57
- Ladis
- Élève
Pour mais c'est quand même assez dangereux. De toute façon il faut prendre des risques.
Mais Moe n'aime pas les risques, ça m'étonnerai que cette idée soit retenue à cause de Multis notamment.
Dernière modification par Ladis (12/08/2012 à 15:58)
#43 13/08/2012 à 13:48
- BlackAndWhite_
- Élève
Je suis neutre :
- C'est vrais c'est une bonne idée on pourrait faire plaisir à nos amis mais ca serrait surtout les multicomptes qui en profiteraient. Et puis ca serrait presque "le retour de la friperie" car on ferait surement beaucoup d'échanges.
Alors ca revient au même.Moi j'avais pensé qu'on pourrait donner mais aléatoirement comme ca, les multis n'en profiteraient pas, et
Moe accepterai plus facilement. Ce n'est pas exactement le même esprit que celui de ton idée, mais
comme ca on pourrait ce débarrasser des vêtements qui ne nous servent plus.
On choisirait un mot de passe pour ce faire, (comme ça ,en cas de piratage vos vêtements seront sauvés ! )
Lorsque l'on "donnera" l'article ira directement chez une sailor choisit aléatoirement parmi celles connectées,
accompagné d'un message tel que :"La sailor XYZ veux ce débarrasser de l'article suivant que souhaitez vous faire ?"
Le message pourra être suivit de deux boutons "accepter" ou "redonner"Accepter : l'article ira directement dans sa garde robe
Redonner : l'article serra redonner aléatoirement à une autre sailor connecter.MAIS si au bout de 3 translations aucune sailor n'a voulus garder l'article il serra finalement supprimé et perdu.
Objectifs : faire du tris dans sa garde de robe tout en faisant plaisir à d'autres sailors e en même temps éviter
les bugs et ralentissements du jeu par des surcharges.Inconvénients : à vous de polémiquer ! ;D
Je suis totalement d'accord avec ton idée! ;D
#44 14/08/2012 à 19:28
- BlackAndWhite_
- Élève
xxMacaronxx a écrit :Pour mais c'est quand même assez dangereux. De toute façon il faut prendre des risques.
Mais Moe n'aime pas les risques, ça m'étonnerai que cette idée soit retenue à cause de Multis notamment.
Mais de toute façon on ne peux pas offrir de cadeau aux gens ayant la même connexion, donc ça changerais rien ?
#45 17/08/2012 à 00:25
- shanoneGwada
- Élève
Milda a écrit :Je suis neutre voire contre ^^'
Ça rejoindrai un peu le système de friperie, parce que ça se transformerai en "je t'échange ça contre ça". Donc au final c'est un peu pareil. et je ne vais pas répéter tous les problèmes qu'il y a déjà eu avec la friperie.
Tu penses que ça deviendra un problème ?
Contre également.
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#46 18/08/2012 à 17:59
- lolxloveyou
- Élève
Je suis totalement pour les deux idées, quand je vois que dans la garde robe de ma sailor j'avais jusqu'à cinq articles identiques que différentes sailors m'avait offert, quand je voyait ça et que je voyais que des sailors n'avaient pas pu l'avoir, je me disais que c'était dommage, la friperie m'avait sorti de ça mais maintenant qu'elle n'est plus là, cela serai bien pratique!
#47 18/08/2012 à 18:13
- Vissya
- Élève
Merci ... Mais j'aimerais savoir ce que les modératrices en pensent aussi ^^
#48 18/08/2012 à 19:49
- Sukiiiii
- Élève
Moi je le sais bien mais une idée à déja été refusée pour cette raison par des modératrices donc je pense que la meme chose va se passer
C'est vrai, mais rien n'empêche de donner son avis pour autant.
Si le projet est refusé, c'est soit que c'est trop similaire à la Friperie (qui a été un échec cuisant =*x*= Dommage), soit que niveau modération se sera difficile.
Imaginons que deux Sailors s'échangent un objet ou un habit, exemple, un accessoire et l'autre offre une Luxu'.
Peut-être que cela pourra créer des tensions si la personne regrette son choix d'échange de Luxu, et les plaintes risques d'affluer sur le Forum, pour demander réparation au près des Modo's voir de l'Admin'.
Donc au final ça finira comme la Friperie (aux oubliettes).
Malgré tout je suis POUR le concept.
#49 18/08/2012 à 19:53
- laplusbelle14
- Élève
J'ai pas compris ton idée , tu peux réexpliquer ?
#50 23/08/2012 à 17:09
- Vissya
- Élève
J'ai pas compris ton idée , tu peux réexpliquer ?
T'parles de mon idée ou bien ... ?