SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/08/2010 à 03:39

Myoko
Modo à la retraite

Re : Avoir un petit d'argent en passant les differents niveaux

Alors, je propose juste, à vous de dire vos préférée.

Comme on s'intègre dans ce "nouveau" lycée (pas si nouveau pour certaines, xD !) :

- Forfait gratuit (payé par les parents) de 5 appels par jour au lieu de 3 à un certain niveau ... ? (on a plus d'ami avec le temps).
- Argent de poche ayant un plafond minimum et maximum de +3 Sf tout les 5 niveaux ? (on fais plus de sortie shopping avec ses amies).
- 1 vote de plus par niveau (même si ça risque de vite faire beaucoup, alors je propose en étant contre ^^').
- Comme certaines disent, un classement par niveau ? (sans cadeau offert, mais juste pour savoir où on en est).
- Encore comme dit plus haut, 50Sf par niveau ? (Mais bon, ils tombent un peu du ciel, là xD !).
- Stats remis à 10 comme dit ailleurs ... (par contre, ça tombent du ciel aussi ^^').

Voilà ...

Nocturnal Wolf.

#27 25/08/2010 à 03:49

Clayoncé
Élève

je suis pour Myoko très bonne idée!

Clayoncé.

#28 25/08/2010 à 03:56

Junk0
Élève

Il n'y a pas à dire "Pour" ou "Contre". Myo demande que l'on choisisse notre idée préférée yikes
Bon, moi perso', j'aime bien l'avant dernière tongue Celle avec les 50$F. Mais bon, c'est vrai que 50, c'est peut-être trop ? Cela dit, on est toutes (ou presque, excepté les créatrice de tendances) en manque d'argent. Donc je pense que ce n'est pas si mal yikes   

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#29 25/08/2010 à 03:59

Myoko
Modo à la retraite

Junk0, si ça se trouve, elle dit pour car elle aime toute les idées xD !
Mais bon, il faudrait surtout un contexte pour les 50Sf qui arrivent à chaque niveau, au lieu de l'arrivée "par magie" !

Nocturnal Wolf.

#30 25/08/2010 à 04:10

Junk0
Élève

Haha xD Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elles ne savent dire que "pour" ou "contre" O_o

Exact. Et je pense aussi que 50$F c'est peut-être un peu trop hmm

Actuellement, il y a 16 niveaux. Ce qui signifie que si on gagne 50$F à chaque niveau, au bout du 16ème, on aura eu 750$F. 15 x 50 = 750 <~ J'ai fais multiplier par 15 car le niveau 1 ne compterai pas vraiment yikes

De plus, des niveaux seront très certainement créés plus tard...

Si on réduit la somme par deux, cela signifierait qu'on gagnerait 375$F pour 16 niveaux. C'est mieux ou pas ? =o 

Dernière modification par Junk0 (25/08/2010 à 04:11)

#31 25/08/2010 à 04:22

Myoko
Modo à la retraite

Oui, elles n'apprennent que peu de mot ^^.
25sf par level me paraît plus raisonnable, ou sinon, on gagne les Sf en fonction de la difficulté du niveau (soit 10Sf par level, donc le niveau 2 donne 20Sf, mais le passage au level 16 donnera 160 et si les level vont jusqu'à 50 :s ...)

Nocturnal Wolf.

#32 25/08/2010 à 04:37

Junk0
Élève

Oui en fonction des niveaux serait plus adapté yikes
Exemple :

~> Niveau 1 : 5$F (Le niveau 1 est vraiment archi-simple)
~> Niveau 2 : 10$F (Pas difficile non plus)
~> Niveau 3 : 10$F (Idem)
~> Niveau 4 : 15$F (Me rappelle plus trop :S)
~> Niveau 5 : 20$F
~> Niveau 6 : 25$F
~> Niveau 7 : 25$F
~> Niveau 8 : 30$F
~> Niveau 9 : 30$F
~> Niveau 10 : 40$F (Il me semble que ce niveau était assez complexe pour certaines sailors)
~> Niveau 11 : 40$F

Je m'arrête là car je n'ai pas dépassé le niveau 11 moi-même xD En revanche, toi qui est au niveau 16, tu peux modifier mon exemple si tu le souhaite ou/et le compléter x)

#33 25/08/2010 à 04:58

Myoko
Modo à la retraite

Niveau 12 -> vêtement peu cher, pas trop pénible. 50
Niveau 13 -> A moins qu'on ait pris la bonne carrière, tu te prend facilement 30 jours à augmenter la carrière du début au 3ième échelon. 50 car on a le temps d'économiser.
Niveau 14 -> Luxurious, donc, prendre le temps d'économiser au level précédent. 60 pour rembourser ?
Niveau 15 -> Ça va encore, pas cher ni long. 60 pour la continuité.
Niveau 16 -> Les objectifs pour le passage au niveau 17 sont comme le niveau 13 ... 60

Mais la difficulté est aussi les garçons, alors le forfait plus haut ne peut qu'aider ^^.

Nocturnal Wolf.

#34 25/08/2010 à 05:02

Junk0
Élève

Ok x)
Oui, je suis d'accord pour les garçons aussi smile En plus, trois appels par jour c'est un peu limité hmm Moi j'appelle le même deux fois sans faire exprès et là paf ! Il ne me reste plus qu'un seul appel u_u'

#35 25/08/2010 à 05:13

Myoko
Modo à la retraite

Et le 2ième appel est soit inutile, soit une perte de point si tu annules le rendez-vous ^^'.
On garde le forfait à 5 au lieu de 3 gratuit à partir d'un certain niveau alors ^^ (puis, pour le reste, on attendra la boutique de forfait payant, hmm ?)

Nocturnal Wolf.

#36 25/08/2010 à 05:16

Junk0
Élève

Exact Myo smile Ce serait mieux comme ça je pense yikes

#37 25/08/2010 à 05:35

Seika-San
Élève

Je trouve quejuste 60 $Fpour un vêtement Luxu,c'est bien peu. tu dois acheter entre 2000 et 2500 $F, donc c'est bien peu. Je préfère l'idée d'augmentation.

25,ça serait bien, oui.Surtout si tu économises niveaux parniveau,C'est pas mal.En plus, comme le disait Rei dans un topic, les vêtements ne partent pas assez vite,alors... Je suis pour ce 25$F

Qu'en dit Moe?

¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

#38 26/08/2010 à 11:35

Moe
Capitaine

Ou alors, débloquer de nouveaux lieux ? (et de nouvelles boutiques... ?)

Par exemple, devoir attendre le niveau 5 pour accéder au Centre Commercial Sailor Two.
Devoir atteindre le niveau 8 pour accéder à la Chambre des Tendances.

(enfin bon, ça tombe un peu du ciel aussi xD)

Après, l'idée de l'argent de poche... Je trouve ça un peu facile >.<

Myoko a écrit :

- 1 vote de plus par niveau (même si ça risque de vite faire beaucoup, alors je propose en étant contre ^^').

Ca pourrait être pas mal ! Mais j'arrive pas encore à estimer les conséquences que ça pourrait avoir ^^'

#39 26/08/2010 à 11:38

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Pour les votes, je dirais pas grand chose car on a déjà atteins l'apogée, demande de vote a tout bous de champ, colère des joueuses parce qu'on lui a pas rendu etc... Je pense pas qu'on puisse faire pire.
Moi je dirais un vote tout les 2 niveaux sinon ca serait trop simple tongue

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#40 26/08/2010 à 11:59

Myoko
Modo à la retraite

D'ailleurs, pour calmer les joueuses à ce niveau, on devrais faire comme dans Ma-Bimbo (Okay, mauvaise référence, je sais xD !) !
On devrais sanctionner celles demandant des votes ailleurs que sur le forum car, au final, ce n'est pas le concours de la plus gentille/jolie/intelligente/spécial/unique etc ... Sailor, mais le concours de la plus grosse floodeuse/no-life qui envoie le plus de demande de votes, et ça, c'est désolant vu que c'est toujours les mêmes qui demandent et qui gagnent. (au début, c'était toujours les mêmes qui gagnaient car c'était ceux qui mettaient le plus d'ambiance sur l'ikeitai xD !)

Et on a beau mettre qu'on ne veut pas de pubs, il y en a toujours une pour la mettre xD !

Nocturnal Wolf.

#41 26/08/2010 à 15:26

Seika-San
Élève

C'est vrai

Moe, je suis pour le débloquage d'endroits, mais la chambre des tendances... Niveau 8? On veut que les gens votes pour ou contre, parfois c'est déjà assez long...Enfin...

Ou sinon plus tu avances en niveaux, tu vieillirais? Donc tu finierais le lycée au disons niveau 12, et ensuite, tu irais d'en une autre école, etc. Quand disons à un futur niveau 25? tu pourrais être adulte et avoir un meilleur métier?

Ce sont des propositions

¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

#42 26/08/2010 à 15:55

Zeshyura
Élève

Ca me stress il y a eu trop d'idée pendant mon absence T_T.
_____
Je suis pour les SFs par niveau. (l'idée de différents SF par niveau ^^.)
Je suis aussi pour l'augmentation de votes tout les deux niveaux.
J'suis pour et d'accord avec l'idée de Myo'.
Contre pour l'idée de viellisement. Tu t'imagine niveau 100 (Non je sais que ça existeras jamais xD) t'es une vielle mémé,t'es même morte o.o. Non sérieux. Au départ le contexte de SF c'est la vie d'une Lycéenne japonnaise pas d'une adulte...

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#43 26/08/2010 à 21:20

Dolly
Élève

Je trouve que l'idée des $F par niveaux ce serait trop facile. J'aime bien l'idée De l'argent de poche ayant un plafond minimum et maximum de +3 Sf tout les 5 niveaux.

#44 26/08/2010 à 22:15

Wumpscut
Élève

J'aime l'idée de l'argent de poche, celle des remises de stats à 10 (on est ultra contente d'avoir passé un niveau > d'avoir accomplit tout ces supers objectifs qu'on s'était fixés alors yahou! on a la super patate), du forfait gratuit et des classements uniquement s'il n'y a pas de cadeau.
Les 50sf, j'suis toujours tellement en peine que je trouve pas ça trop gros comme somme. Après, on a le temps déconomiser, certes, mais on a aussi les vêtements des créatrices à acheter... On n'achète pas que le vêtement obligatoire. Y'a au moins une fringue intéressante par jour. Et tomber du ciel... c'est pas parce que le jeu colle plutôt à la réalité qu'on doit absolument tout faire comme... en vrai on change pas de niveau, on cherche pas forcément à être populaire etc. XD

J'aime moins les votes en plus par contre.
Et pour le déblocage de nouveaux lieux, si on changeait la carte ça pourrait être vis à vis des parents qui nous autorise à aller plus loin dans la ville parce qu'on est plus grands. Au début on accède qu'au noyau central et au fur et à mesure les lieux alentours se débloquent.

Dernière modification par Wumpscut (26/08/2010 à 22:17)

#45 26/08/2010 à 22:20

Junk0
Élève

Je suis d'accord pour un vote de plus tous les deux niveaux.

Dolly a écrit :

Je trouve que l'idée des $F par niveaux ce serait trop facile. J'aime bien l'idée De l'argent de poche ayant un plafond minimum et maximum de +3 Sf tout les 5 niveaux.

3$F tous les 5 niveaux ?! O_O Autant ne rien gagner... O_o""

Dernière modification par Junk0 (26/08/2010 à 22:21)

#46 27/08/2010 à 01:30

Myoko
Modo à la retraite

Junk0, tout les 5 niveaux, l'argent de poche minimum et maximum fait +3Sf, xD !
Tu as compris maintenant ?

Nocturnal Wolf.

#47 27/08/2010 à 01:45

Junk0
Élève

Non désolée, j'ai toujours pas compris u_u Mon cerveau est au ralenti...

#48 27/08/2010 à 10:53

Lady-Yuna
Élève

Et Yuna arrive ! Hum,hum..

Junko je t'explique (moi aussi j'ai un cerf-volant <3), tous les jours quand tu te connectes tu as un gentil petit message "C'est ta première connexion du jour, tes parents te donnent de l'argent de poche +15 SF" Par exemple, ou un truc du genre.. Si j'ai bien compris, l'idée de Myoko, c'est que tous les 5 niveaux, en prenant l'exemple que je viens de faire, à la place de 15 SF tu gagnerais 18SF, puis 21 SF ainsi de suite, la somme change un peu tous les jours mais ça te ferait une petite augmentation non négligeable (bah quoi ça sert pour les points d'appétit *-*)

Je suis pour cette idée soit dit en passant, ainsi que pour l'idée des augmentations de forfait (5 appels au lieu de 3).

Je suis aussi pour un vote par niveau, je vois bien qu'il y en a qui sont lourdes avec ça et je suis d'accord que c'est ce qui se passe mais bon ça en aiderait d'autres, moi personnellement je fais jamais de pub, j'en ai jamais fait, et j'en ferais jamais (et je m'en sors pas si mal), le jeu perd tout son intérêt si on fait tout comme ça quoi ==" Alors oui on veut vite vite passer de niveau et avoir les 2000 votes, mais c'est avec patience qu'on en obtient ce qu'on veut, y a beaucoup de votes pour les jolies sailors :3 On devrait sanctionner celles qui font de la pub alors que c'est interdit, genre -50 votes d'un coup Mwouahahaha è_é Bon je fais un gros H.S là excusez-moi >-<

Je n'ai rien contre le classement par niveau.

Je suis contre l'idée des SF à chaque niveau même si c'est celle qui est le plus appréciée ! Avec tout ce que vient d'instaurer Moe pour qu'on gagne plus de sous, c'est assez abusé je trouve. En travaillant dur, on peut largement avoir assez d'argent je trouve >_< A la limite un petit don lors de la demande des vêtements luxurious mais voilà quoi, à ce compte-là on fera 1 niveau par jour, pas possible ><

Je suis contre l'idée des stats remis à 10, si vous y tenez vraiment, faites +1 aux stats au passage du niveau, mais pas remis à 10, c'est pas franchement difficile à entretenir..

Ce qui serait bien par contre, c'est une légère (très légère) diminution du temps pour aller à un endroit tous les 5 niveau jusqu'au niveau 10 (bon en gros deux diminutions mais sinon ça irait pas xD) genre "ta sailor s'est adapté au fonctionnement et aux lieux, alors elle est plus rapide !" Mais c'est juste une idée comme ça hein ><

Ou alors, mais c'est un peu H.S, qu'au bout du niveau 5 on puisse avoir des choix au niveau des vêtements des objectifs genre entre ça et ça, je dis ça parce beaucoup râlent après ça et que c'est vrai qu'au final on emmagasine des vêtements qu'on aime pas, mais bon c'est H.S comme je l'ai dis.. ^^"

Voilà mon avis (très long, on aura l'habitude), je suis désolée pour Moe car tout le monde en parle que c'est dur pour elle mais en même temps la section Idée est faite pour ça et on lui en voudra pas si elle refuse (en tout cas moi non car je saurais pas faire tout ce qu'elle fait et vraiment bravo *-*)

Bon c'est long mais j'ai donné mon avis :3

#49 01/02/2013 à 12:51

Melissut
Élève

Si il y a des niveaux sur Sailor Fuku c'est pour pouvoir faire quelque chose sur ce jeu.
Je pense que si il n'y aurait pas les niveaux, le jeu serait ennuyant alors CONTRE

#50 01/02/2013 à 15:14

MaCaPi
Élève

Quand on passe au niveau 5, on peut envoyer des cadeaux.
Niveau X et niveau X on peut aller à la Chambre des Tendances, et aller chez Ginza Palace.

MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Pied de page des forums