SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/07/2012 à 00:00

Chouketteuh
Élève

Re : - ONE DIRECTION -

De toute façon c'est pas magiques leurs musiques ^^"

C'est un discours de sourd y a ceux qui aimes et ceux qui aimes pas mais ce topic n'est pas pour débattre mais pour ceux qui aimes ou ceux qui ont envies d'en discuter sans être pour autant "directioner" donc voilà ça serais bête que le topic soit fermé car vous vous entendez pas ^^".

PS : ( Si ils avaient étaient moches leurs carrière n'aurais jamais décollé c'est une évidence ).

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#27 26/07/2012 à 00:42

minilionne
Créatrice de Tendances

minilionne a écrit :

La création du groupe One Direction ne vient pas des membres. One Direction a été créé par le management, c'est pourquoi ils n'ont aucun droit de remettre en question quoi que ce soit à propos de leurs carrières. Le nom 'One Direction' ne leur appartient pas, il appartient à Simon Cowell, et c'est pourquoi les boys doivent faire tout ce que dit leur management.

C'est pourquoi leur staff (garde du corps etc..) n'en ont rien à faire de comment ils traitent les boys, car ils savent que les boys ne peuvent rien faire pour les arrêter. Et oui, même leurs garde du corps à plus de pouvoir qu'eux !

A mon avis, même avec tout le pouvoir qu'à le management, c'est arrivé à un point où cela en devient ridicule. C'est une chose de contrôler ce qu'ils disent et font en public, car, soyons honnêtes, c'est ce qu'ils font avec tous les artistes. Mais ce n'est pas normal qu'ils contrôlent aussi leur vie privée, le management ne devrait pas faire ça. Mais les membres du groupe ne peuvent rien ou faire contre eux.

Leur contrat avec Modest Management se termine en Septembre 2013, et en toute honnêteté, je serai surprise si les boys sont encore connus d'ici là. S'ils essayent d'aller contre le management et de faire ce qu'ils veulent, je ne veux même pas savoir ce qu'il pourrait se passer. Ils sont pratiquement des prisonniers encore pendant un an et demi.

Comment les boys gèrent cette situation ? Ils ne la gèrent pas du tout. Surtout Harry et Zayn. Ils en ont vraiment marre, et c'est arrivé à un point où Zayn a littéralement pleuré à cause du management et de comment ils les traitent. Ils ne savent plus quoi faire. Oui, Louis aussi a été affecté, mais il a Eleanor, et elle arrive à le calmer, c'est la même chose pour Liam, mais cela affecte surtout Harry et Zayn. Et beaucoup de personnes m'ont aussi demandé pourquoi Zayn n'avait pas l'air bien en ce moment. Et c'est à cause de ce *miaou* [Les insultes sont interdites.] de management. Et le management est encore plus énervé lorsqu'ils voient que les fans commencent à s'apercevoir de la situation. On penserait que cela aurait pu arranger la situation, mais non, cela l'empire.

Ce sont des cons qui traitent les garçons comme des 'guinea pigs' (cochons d'inde * ). On peut toujours essayer de faire des Trending Topics, d'écrire des Twitlonguers, de les attaquer par mails mais à la fin de la journée, il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire à part s'assoir et regarder comment le management est en train de détruire nos boys.

je réponderais plus rien aux haters, & ça ne changera pas mon avis sur certaines sailors, même si je changerais peut être à leur yeux parce que je suis une "fan girly" & une "groupiasse" pour certaines personnes, j'm'en fou. wink

Dernière modification par minilionne (26/07/2012 à 02:16)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#28 26/07/2012 à 01:05

Chouketteuh
Élève

-Mini j'ai eut la flemme' de lire ton message désolé-

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#29 26/07/2012 à 02:12

Lilamimosa
Élève

Mini > J'aimerais savoir ce que cette histoire vient faire ici ._.

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#30 26/07/2012 à 02:15

minilionne
Créatrice de Tendances

Parce que ce topic est sur les one direction...
quelle question...

La flemme, alors que parfois certain message sont important. ah.

Dernière modification par minilionne (26/07/2012 à 02:21)

#31 26/07/2012 à 02:16

Lilamimosa
Élève

... En tout cas .

안녕하세요 ~
V I X X

#32 26/07/2012 à 02:21

lisa9810
Élève

Mini': j'ai lu ton message (enfin je l'ai lu sur facebook mais c'était le même) et franchement je ne sais plus quoi penser ! Je ne sais pas si c'est totalement vrai, en tout cas j'espère pour eux, c'est pas bien de les utilisé comme ça. ='(

Dernière modification par lisa9810 (26/07/2012 à 02:24)

#33 26/07/2012 à 02:27

minilionne
Créatrice de Tendances

Je connais personnellement une célébrité & je vous promets qu'ils ont des scénariste & que tous ce qu'on connait, est faux. C'est comme si notre vie était un film... bizarre n'est ce pas?

#34 26/07/2012 à 02:30

lisa9810
Élève

minilionne a écrit :

Je connais personnellement une célébrité & je vous promets qu'ils ont des scénariste & que tous ce qu'on connait, est faux. C'est comme si notre vie était un film... bizarre n'est ce pas?

Tu connais personnellement une célébrité ! C'est qui ? ^^
C'est ... décevant, presque tout est prévu à l'avance alors. sad

Par contre celle qui à écrite le message, elle dit que d'ici septembre 2013 ils ne seront plus connu, j'espère quand même qu'ils le seront encore, en plus il sorte un film en octobre 2013 alors ...

Dernière modification par lisa9810 (26/07/2012 à 02:32)

#35 26/07/2012 à 02:31

minilionne
Créatrice de Tendances

lisa9810 a écrit :
minilionne a écrit :

Tu connais personnellement une célébrité ! C'est qui ? ^^
C'est ... décevant, presque tout est prévu à l'avance alors. sad

Jje préfère pas le dire ici, vient par mp. wink
Ouai, mais comme personne ne le sait... & puis comme leur vie est scénarisé, c'est presque eux, enfin c'est bizarre. c'est très spéciale & comme je voulais en savoir un peu plus, j'ai un peu poser plein de question & c'est limite flippant.

#36 26/07/2012 à 02:34

Lilamimosa
Élève

Mini > Je pourrai le savoir moi aussi ? :3

안녕하세요 ~
V I X X

#37 26/07/2012 à 02:36

lisa9810
Élève

O_o C'est bizarre quand même, si seulement ils pouvait nous expliquer.
Oui c'est vrai ils vont pas faire des choses qui ne leurs ressemble pas, le sénario c'est des demi eux ^^'

Je t'envoie une demande d'amie smile

#38 26/07/2012 à 03:27

minilionne
Créatrice de Tendances

Oui enfin ça vous avance franchement à rien de le savoir...

#39 26/07/2012 à 03:49

Lilamimosa
Élève

:3 Bah ... ça m'avance en savoir *.*

안녕하세요 ~
V I X X

#40 26/07/2012 à 13:12

jjjj05
Élève

Franchement, ça me déçoit un peu de savoir ça par rapport à la manager. Je sais pas si je dirais maltraitance, mais ça y ressemble un peu, c'est un peu de la maltraitance mentale ... Enfin, je sais pas ... C'est bizarre.

Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

#41 26/07/2012 à 13:55

cerisebis
Élève

Personnellement je n'aime pas vraiment les One direction,me bombarder pas je dit juste mon avis >.<

Mais pour l'histoire de Management, c'est souvent comme ça avec les célébrité, comme tu le dit, leur vie est film. Comme dans les émission de télé-réalité, c'est que du jeux. On leur dit de faire ça, ils le font. Et ils sont payé pour faire des choses qu'ils ne pensent pas ect .., moi je trouve ça vraiment dommage ..,mais y'as certaine célébrité qui savent ce démarquer, sans rentrer dans le cercle vicieux, ils restent eux même et tout !
Mais je pense que ça doit être dure dans être une ..

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#42 26/07/2012 à 20:23

Chouketteuh
Élève

minilionne a écrit :

La flemme, alors que parfois certain message sont important. ah.

Important ? Non pas a mes yeux leurs vie ne change rien a la mienne.^^

Bref, c'est pas les premiers utilisés ni les derniers.

Dernière modification par Chouketteuh (26/07/2012 à 20:24)

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#43 26/07/2012 à 22:03

minilionne
Créatrice de Tendances

ce n'est pas que sur la leur mais sur des centaines de célébrité mondialement connues;

#44 27/07/2012 à 18:50

Chouketteuh
Élève

Que ça soit sur eux, Michael Jackson ou d'autre ça change mais rien du tout. ^^"

Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#45 27/07/2012 à 19:00

lisa9810
Élève

On va évité le crêpage de chignons les filles, ça à plus son importance pour certaine et moins pour d'autre. smile

Si vous êtes sur Twitter il y a une fille qui veut faire une vidéo pour l'anniversaire de Liam et celui de Niall, je vous donne le liens de ses TL si vous voulez y participer. (moi je participe ^^)

Liam: http://www.twitlonger.com/show/ifa9j2
Niall: http://www.twitlonger.com/show/ie985d

#46 27/07/2012 à 19:21

Lilamimosa
Élève

Chouketteuh a écrit :

Que ça soit sur eux, Michael Jackson ou d'autre ça change mais rien du tout. ^^"

안녕하세요 ~
V I X X

#47 27/07/2012 à 21:35

KSL
Créatrice de Tendances

lisa9810 a écrit :

On va évité le crêpage de chignons les filles, ça à plus son importance pour certaine et moins pour d'autre. smile

Si vous êtes sur Twitter il y a une fille qui veut faire une vidéo pour l'anniversaire de Liam et celui de Niall, je vous donne le liens de ses TL si vous voulez y participer. (moi je participe ^^)

Je pense que je vais le faire aussi : )

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#48 28/07/2012 à 11:03

jjjj05
Élève

lisa9810 a écrit :

J'ai bien envie de le faire aussi, mais je ne sais pas si je pourrais

Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

#49 30/07/2012 à 14:37

Brynhild
Modératrice

Bon, je viens de fermer un Topic sur  ce groupe car cela partait en sucette, Merci d'éviter les polémiques, les goûts & les couleurs ne se jugent pas, & ne se remettent pas en cause, merci donc a celles qui ne partagent pas d'amour pour ce groupe, de ne pas venir provoquer, sinon de toute façon il y auras sanction, comme le veux ce petit rappel a la fin du règlement smile.

Merci :3.

#50 30/07/2012 à 17:56

minilionne
Créatrice de Tendances

Merci Brynhild.

Pied de page des forums