Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/07/2012 à 15:46
- Dani29
- Élève
- ONE DIRECTION -
Je n'ai pas vu de topic sur les 5 garçons qui ont fêté leurs 2 ans hier!
One Direction est un groupe composé de cinq garçons âgés de 18 à 20 ans. Ils ont participé à l'épreuve d'X factor aux Royaume-Uni, et ont fini 3ème de la compétition. Ils ont déjà sorti un album et en préparent un deuxième.
Dernière modification par Dani29 (24/07/2012 à 15:49)
#3 24/07/2012 à 16:59
- Dani29
- Élève
Re : - ONE DIRECTION -
J'informe les fans des 1D que j'ai un club http://www.sailorfuku.com/club-11831-on … irection-l et qu'à 18h30 il y aura un quizz et des jeux !
#4 24/07/2012 à 17:25
- Oreoo
- Élève
Le lâcher de ballons hier... Waaahooou ! Qui l'a fait aussi ?
#5 25/07/2012 à 02:22
- minilionne
- Créatrice de Tendances
*-*
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#6 25/07/2012 à 02:43
- Lilamimosa
- Élève
Je sais pas pour les autres mais moi je supporte pas ces sosies de Justine Bibeurre . .___.
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#7 25/07/2012 à 04:07
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Osef, ici c'est les fan qui parlent, les haters nous ferons pas changer notre opinion.
Dernière modification par minilionne (25/07/2012 à 04:07)
#8 25/07/2012 à 10:20
- Lykkeli
- Élève
Je sais pas pour les autres mais moi je supporte pas ces sosies de Justine Bibeurre . .___.
bah perso j'préfère même Bieber à... ça lol
#9 25/07/2012 à 13:23
- lisa9810
- Élève
S'il vous plait celle qui les aimes pas, NE VENAIT PAS !
#10 25/07/2012 à 13:48
- Lilamimosa
- Élève
Lilamimosa a écrit :Je sais pas pour les autres mais moi je supporte pas ces sosies de Justine Bibeurre . .___.
bah perso j'préfère même Bieber à... ça lol
Mdrrr' .
Bon , je veux pas provoquer de polémique donc bye bye :3
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#11 25/07/2012 à 14:28
- Dani29
- Élève
Haha, je voudrais quand même dire que la moitié des gens qui ne les aiment pas c'est + par rapport à leurs fringues + coiffures que pour la musique qu'ils produisent.. Et encore vous vous basez sur les chansons qui passent tout le temps à la télé (qui moi aussi en étant directioner, me tapent un peu sur le tympan )
Enfin bon, Bieber a évolué et son album Believe est super. Idem pour les 1D et Up all night
Dernière modification par Dani29 (25/07/2012 à 14:28)
#12 25/07/2012 à 15:00
- jjjj05
- Élève
Directioner en force !!!! :jeconnaislasortie:
Moi perso, mes chansons préférées son I want, Mora than this, et Up all night, mais je les adore toutes ! xD
Dernière modification par jjjj05 (25/07/2012 à 15:01)
Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.
#14 25/07/2012 à 15:23
- jjjj05
- Élève
J'adore Moments aussi
Directioner & Belieber.
#16 25/07/2012 à 16:11
- Lykkeli
- Élève
Haha, je voudrais quand même dire que la moitié des gens qui ne les aiment pas c'est + par rapport à leurs fringues + coiffures que pour la musique qu'ils produisent.. Et encore vous vous basez sur les chansons qui passent tout le temps à la télé (qui moi aussi en étant directioner, me tapent un peu sur le tympan )
Enfin bon, Bieber a évolué et son album Believe est super. Idem pour les 1D et Up all night
Facile.
Je voudrais quand même dire, aussi, que la plupart des gens qui les aiment c'est surtout parce qu'ils s'habillent bien( fraaaaaaisheuuuurs! ) + parce qu'ils sont bien coiffés (méééééécheuuuuuuux!) bref, tout simplement parce qu'ils sont "beaux".
Dernière modification par Lykkeli (25/07/2012 à 22:42)
#17 25/07/2012 à 16:20
- jjjj05
- Élève
Dani29 a écrit :Haha, je voudrais quand même dire que la moitié des gens qui ne les aiment pas c'est + par rapport à leurs fringues + coiffures que pour la musique qu'ils produisent.. Et encore vous vous basez sur les chansons qui passent tout le temps à la télé (qui moi aussi en étant directioner, me tapent un peu sur le tympan )
Facile.
Je voudrais quand même dire, aussi, que la plupart des gens qui les aiment c'est surtout parce qu'ils s'habillent bien( fraaaaaaisheuuuurs! ) + parce qu'ils sont bien coiffés (méééééécheuuuuuuux!) bref, tout simplement parce qu'ils sont "beau".
Je voudrais juste dire que perso, je ne les aime pas parce qu'ils sont beaux et bien habillés, mais pour leur musique et leur voix ( même si c'est vrai que je les trouve beaux et bien habillés xD ).
Directioner & Belieber.
#18 25/07/2012 à 16:28
- lisa9810
- Élève
Je voudrais quand même dire, aussi, que la plupart des gens qui les aiment c'est surtout parce qu'ils s'habillent bien( fraaaaaaisheuuuurs! ) + parce qu'ils sont bien coiffés (méééééécheuuuuuuux!) bref, tout simplement parce qu'ils sont "beau".
Ouais bah moi j'ai envie de dire que tu ne nous connait alors ne nous juge pas.
Perso j'adore leur chansons, ils sont beau, ok, mais je ne les aimes pas pour ça, je suis pas une groupie, j'arrêterais pas de les follow juste parce qu'il ont changé de coiffures ou autre choses de leur apparence.
Mais franchement si t'aime pas, POURQUOI TU VIENS ICI ? O_o
Dernière modification par lisa9810 (25/07/2012 à 16:32)
#19 25/07/2012 à 16:39
- KSL
- Créatrice de Tendances
Ca m'énerve les gens qui se sentent obligés de venir 'insulter' ou 'juger' les Directioner.
Oui, on aime les One Direction, Problème ? Oui, il sont beaux, et alors ? Ils seraient moches, bah la musique serait la même. M'enfin bref ><
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#20 25/07/2012 à 18:05
- katy-kat
- Élève
ONE DREAM,ONE BAND,ONE DIRECTION
I AM DIRECTIONER XD
/ok,je sors/
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#21 25/07/2012 à 21:09
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Sérieux pour les hater, osef de votre opinion.
#22 25/07/2012 à 22:40
- Lykkeli
- Élève
vous voilez pas la face lol, s'ils étaient pas si "beaux" je n'pense pas qu'ils seraient autant populaires qu'ils le sont à c't'heure-ci... après j'vous juge pas, j'généralise... mais bon
"N'ayons pas la fierté de répondre mais la dignité d'ignorer. Il est bon de comprendre la nuit mais il ne faut nourrir que le jour"
Dernière modification par Lykkeli (25/07/2012 à 22:42)
#23 25/07/2012 à 23:19
- Yutsuki
- Élève
vous voilez pas la face lol, s'ils étaient pas si "beaux" je n'pense pas qu'ils seraient autant populaires qu'ils le sont à c't'heure-ci... après j'vous juge pas, j'généralise... mais bon
"N'ayons pas la fierté de répondre mais la dignité d'ignorer. Il est bon de comprendre la nuit mais il ne faut nourrir que le jour"
Je m'excuse , mais là , tu parles des groupies. Je ne sais combien y a de chanteurs pas beaux que j'aime bien , ne nous confondez pas , vous comprenez pas ?
Déjà , ce topic est pour les fens , pourquoi viens-tu ? Pour provoquer ?
#24 25/07/2012 à 23:42
- minilionne
- Créatrice de Tendances
La création du groupe One Direction ne vient pas des membres. One Direction a été créé par le management, c'est pourquoi ils n'ont aucun droit de remettre en question quoi que ce soit à propos de leurs carrières. Le nom 'One Direction' ne leur appartient pas, il appartient à Simon Cowell, et c'est pourquoi les boys doivent faire tout ce que dit leur management.
C'est pourquoi leur staff (garde du corps etc..) n'en ont rien à faire de comment ils traitent les boys, car ils savent que les boys ne peuvent rien faire pour les arrêter. Et oui, même leurs garde du corps à plus de pouvoir qu'eux !
A mon avis, même avec tout le pouvoir qu'à le management, c'est arrivé à un point où cela en devient ridicule. C'est une chose de contrôler ce qu'ils disent et font en public, car, soyons honnêtes, c'est ce qu'ils font avec tous les artistes. Mais ce n'est pas normal qu'ils contrôlent aussi leur vie privée, le management ne devrait pas faire ça. Mais les membres du groupe ne peuvent rien ou faire contre eux.
Leur contrat avec Modest Management se termine en Septembre 2013, et en toute honnêteté, je serai surprise si les boys sont encore connus d'ici là. S'ils essayent d'aller contre le management et de faire ce qu'ils veulent, je ne veux même pas savoir ce qu'il pourrait se passer. Ils sont pratiquement des prisonniers encore pendant un an et demi.
Comment les boys gèrent cette situation ? Ils ne la gèrent pas du tout. Surtout Harry et Zayn. Ils en ont vraiment marre, et c'est arrivé à un point où Zayn a littéralement pleuré à cause du management et de comment ils les traitent. Ils ne savent plus quoi faire. Oui, Louis aussi a été affecté, mais il a Eleanor, et elle arrive à le calmer, c'est la même chose pour Liam, mais cela affecte surtout Harry et Zayn. Et beaucoup de personnes m'ont aussi demandé pourquoi Zayn n'avait pas l'air bien en ce moment. Et c'est à cause de ce *miaou* [Les insultes sont interdites.] de management. Et le management est encore plus énervé lorsqu'ils voient que les fans commencent à s'apercevoir de la situation. On penserait que cela aurait pu arranger la situation, mais non, cela l'empire.
Ce sont des cons qui traitent les garçons comme des 'guinea pigs' (cochons d'inde * ). On peut toujours essayer de faire des Trending Topics, d'écrire des Twitlonguers, de les attaquer par mails mais à la fin de la journée, il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire à part s'assoir et regarder comment le management est en train de détruire nos boys.
#25 25/07/2012 à 23:48
- emilie53
- Élève
^^