SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/07/2012 à 10:33

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une princesse”

Arf, la premiere et la deuxieme ne sont pas trop dans le style 'princesse'....

#27 24/07/2012 à 10:34

loveingirl
Élève

en général , les princesse , on va dire que c 'était plutôt époque des châteaux ,, etc .. et  a mon avis , les lunettes  y'en avait pas a cette époque la , donc non , désolé ...  c 'est totalement H-S par rapport a d'autre sailors ,
c 'est plutot celle qui ont voter qui ont des problèmes de vue ..

Dernière modification par loveingirl (24/07/2012 à 10:35)

#28 24/07/2012 à 10:38

Juu10
Élève

Ca et je pense surtout qu'elle voulait dire que les princesses ont les moyens d'acheter des lentilles ou de se faire operer pour corriger ca (pour celles des temps modernes)
Sinon +1 loveingirl

#29 24/07/2012 à 10:43

PITCH00N3T3s
Élève

loveingirl a écrit :

en général , les princesse , on va dire que c 'était plutôt époque des châteaux ,, etc .. et  a mon avis , les lunettes  y'en avait pas a cette époque la , donc non , désolé ...  c 'est totalement H-S par rapport a d'autre sailors ,

Oui en effet, c'est bien vrai.  Mais les deux premieres ne sonnt meme pas dans le theme. La 3eme est plus meritante je trouve !

#30 24/07/2012 à 10:47

aminajoly
Élève

Juicy a écrit :

Bravo big_smile J'adore la deuxième o/

Merci beaucoup smile

#31 24/07/2012 à 10:51

aminajoly
Élève

Flora2515 a écrit :

Bravo a vous 3 !Coup de coeur pour la 2 éme (Chiiiiiiiiii.....),meme si ce n'est pas une princesse ^^

Merci beaucoup !  Après le termes " princesse " est vague donc je pence que nos tenue a toute les trois sont en rapport avec le thème  même si je l'avoue je fait plus Neko ^^   ....

#32 24/07/2012 à 10:52

aminajoly
Élève

aminajoly a écrit :
Flora2515 a écrit :

Bravo a vous 3 !Coup de coeur pour la 2 éme (Chiiiiiiiiii.....),meme si ce n'est pas une princesse ^^

Merci beaucoup !  Après le termes " princesse " est vague donc je pence que nos tenue a toute les trois sont en rapport avec le thème  même si je l'avoue je fait plus Neko ^^   ....

En tout cas merci beaucoup a tout celle qui ont voter pour moi car cela étais une surprise de me voir 2 ème surtout avec 1point d’écart avec la 1er smile

Félicitation au 2 autres smile

#33 24/07/2012 à 10:58

lamissdu63
Élève

Juu10 a écrit :

Bravo...
Jai vu de plus jolies robes et un HS, ca m'avait pas manqué.. (un cosplay, et meme pas d'une princesse...)

Oui, surtout que la 1e ne fait pas du tout princesse. Elle fait plutôt "robe de bal".
Perso, je veux pas provoquer, mais c'est pas très mérité, par rapport à d'autres sailors avec des robes beaucoup plus jolies...
Enfin, après, chacun ses goûts, ce sont les sailors qui ont voté, non ? :3
Bravo quand même à toutes les trois, coup de ♥ à la troisième ^^

Dernière modification par lamissdu63 (24/07/2012 à 11:03)

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#34 24/07/2012 à 10:58

Lyde
Élève

Amina, attention au flood ^^'

#35 24/07/2012 à 11:02

aminajoly
Élève

Aquariuslove a écrit :

Bravo aux gagnantes !
& à Mina-Chan aussi *3* !

Merci beaucoup ma belle :3

Dernière modification par aminajoly (24/07/2012 à 11:02)

#36 24/07/2012 à 11:04

cielkun
Élève

Bravo !!!

#37 24/07/2012 à 11:05

Chloe23233
Élève

Bravooo ; )

#38 24/07/2012 à 11:07

Fashi
Élève

Bravo aux gagnantes ! smile

loveingirl a écrit :

*mort de rire* Le thème précise pas l'époque, aujourd'hui encore il y a des princesses ! O_o Je vois pas le soucis des lunettes sérieusement.

Après Amina peut être un peu HS ouai si on est fermé d'esprit. Je trouve que cette tenue fait assez ... gracieuse, chic, enfin bref. Une princesse peut être de ce genre. Avant de dire "c'est un cosplay = HS " faut voir la tenue en soit et le rendu, pas qu'elle représente un personnage de manga.
Tant que c'est pas une meuf en jean basket, ça va non ?
Vous êtes rabat-joie c'est dingue.

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#39 24/07/2012 à 11:12

aminajoly
Élève

Fashi a écrit :

Bravo aux gagnantes ! smile

loveingirl a écrit :

*mort de rire* Le thème précise pas l'époque, aujourd'hui encore il y a des princesses ! O_o Je vois pas le soucis des lunettes sérieusement.

Après Amina peut être un peu HS ouai si on est fermé d'esprit. Je trouve que cette tenue fait assez ... gracieuse, chic, enfin bref. Une princesse peut être de ce genre. Avant de dire "c'est un cosplay = HS " faut voir la tenue en soit et le rendu, pas qu'elle représente un personnage de manga.
Tant que c'est pas une meuf en jean basket, ça va non ?
Vous êtes rabat-joie c'est dingue.

Ahaha Koko' t'est la meilleure ta dit tout haut ce que je pensée tout bas ♥   merci pour sa smile

#40 24/07/2012 à 11:26

Ayuumu
Élève

Bravo !!!

#41 24/07/2012 à 11:32

laplusbelle14
Élève

Bravo Mina'chan ♥ !! :$
Et au 2 autre ♥ smile Coup de cœur pour la 3e ♥ smile

#42 24/07/2012 à 11:44

Redd
Élève

Bravo à vous trois smile

Je tiens quand même à réagir parce qu'on dit "HS" blablabla... Je suis complètement d'accord avec Fashi, de nos jours encore il y a des princesses, et ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouvait des siècles auparavant. Comme le thème ne précisait pas si l'on parlait de 'princesse' au sens médiéval ou quoi du terme, on peut très bien s'attaquer tout simplement au titre. A ce niveau là, on peut trouver des princesses cybernétiques ou quoi, c'est juste une question d'ouverture d'esprit.
Ne pas devenir trop virulente si l'on s'est cassé la tête à choisir une robe magnifique etc, on n'est pas forcément plus dans le thème que d'autres qui ont choisi de prendre une orientation plus originale.
Après il ne faut pas non plus prendre ça comme un prétexte pour sortir tout et n'importe quoi, mais ça, c'est aux Sailors d'en juger...

#43 24/07/2012 à 11:55

Tennessy
Élève

Félicitations au 3. J'aime le nouveau thème. Je le fait ;0

#44 24/07/2012 à 11:56

LysHatake
Élève

Fashi a écrit :

Merci du soutien. Tu as relevé ce que je voulais dire :'3 Et puis, comme l'a dit Fashi, ce qui compte c'est qu'on ait pas eu une sailor avec un t-shirt rock, un jean déchiré et des pantoufles oo'

Une fleur incomprise dans un univers épris de folie
Toujours prête à aider les Apprenties !

#45 24/07/2012 à 11:58

amelie8099
Élève

moi j'etais bien avec le theme mais j'ai jamais gagne

#46 24/07/2012 à 11:58

Cadette
Élève

loveingirl a écrit :

mais c 'est quoi ce podium H-S ? seule la dernière est a peu prêt dans le thème , les sailors votent au hasard ou quoi ? lamentable

je ne comprend pas qu'on félicite ce podium , une princesse a des lunettes ?  la robe de la première est plus soirée , la deuxième il ne faut même pas en parler tellement elle est H-S ,  j 'ai vu des sailros beaucoup mieux dans le thème au défilé , il faut penser au thème avant de voter pour n'importe qui !

Je suis d'accord. Mais moi j'ai vu que des H.S aussi.
Ma robe aurait bieen fais princesse ! >_<

Metalleuse ayant les idées de travers.

#47 24/07/2012 à 12:01

MlleFramboise
Élève

je trouve que c'est la dernière qui aurait du avoir la première place mais bon... la deuxième n'est pas une princesse O-o , j'ai vu des plus jolies robes dans le défilé !!! mais bravo à toutes.

#48 24/07/2012 à 12:01

ptiite-kitty
Élève

Personne n'est jamais content. --' Va pleuvoir des avertos moi j'dis.

Bravo !

#49 24/07/2012 à 12:03

Vivanium
Élève

ptiite-kitty a écrit :

Personne n'est jamais content. --' Va pleuvoir des avertos moi j'dis.

Bravo !

+1.

#50 24/07/2012 à 12:09

bravo big_smile

Pied de page des forums