SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 08/07/2012 à 19:49

kimbul
Élève

Re : le lycée sans devoir?????

moi pour cette idée ss pour.

#227 08/07/2012 à 20:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour, si les questions ne parlent pas de sujet d'école. Comme dit avant, on a pas forcément envie de devoir donner des dates historiques sur un site où on va avant tout pour se détendre, et surtout on a pas le même niveau. Ca me saoulerait d'avoir des questions de niveau 6ème, et les 6ème ça les saoulerait d'en avoir de niveau 3ème. Je pense que ce serait mieux d'avoir des questions plus "fun" sur des sujets comme les mangas, la mode, le pixel art etc. , en gros, des choses qui sont censées intéresser la plupart des joueuses.

Après, si c'est comme pour les études: "tu cliques sur un bouton", je suis neutre. En fait, je ne comprend pas l'intérêt en terme de gameplay, et en terme de roleplay, le jeu n'a vraiment pas été optimisé pour.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#228 06/02/2013 à 12:52

esmu33
Élève

pour

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#229 06/02/2013 à 12:55

Renaissance
Élève

Moilamissdu40 a écrit :

Alors alors. L'idée de départ est intéressante, mais si l'on fait, comme cela a été dis, un questionnaire de trois questions. On ne pourrait pas avoir de notes du type A+, A-, A ... Vu qu'il n'y aurait que 3 questions.
Il faut aussi réfléchir, et se dire que déjà, certaines ont moins de 1o ans et d'autres dans les 2o ans. Donc les questions ne répondront pas aux capacités de chacune.
De plus, comme l'as dis Mikomu, rajouter des devoirs alors que l'on croule déjà dessous, beaucoup n'apprécieraient pas.
C'est donc pour cela que je suis contre cette idée.

Toujours la même opinion.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#230 05/06/2013 à 06:58

fille35
Élève

Pour

#231 05/06/2013 à 07:02

PITCH00N3T3s
Élève

Même avis que Tikomi sans les questions de Mangas. °^°

#232 07/06/2013 à 10:50

vladilena
Élève

Bonne idée ^^

#233 07/06/2013 à 19:20

kawaii_elisa
Élève

Naoo a écrit :

Je suis Pour mais cela devrait être pour chaque niveaux .

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#234 07/06/2013 à 19:32

Leonor_
Élève

Contre: Mode travailler c'est déjà bien, et c'est pas si difficile que sa d'avoir des points en savoir, suffit juste de se connecter régulièrement ou de travailler toute les 3h , et l'idée de rajouter les devoirs dans les objectifs, non merci T-T , certaines filles ne sont pas super forte dans certains sujet, et sa peux crée des problèmes pour passer les niveaux suivant .

Dernière modification par Leonor_ (07/06/2013 à 19:32)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#235 07/06/2013 à 19:38

liliwini-chan
Élève

je suis à 100% pour :

- le jeu est sensé être une simulation de la vie réelle, les devoirs ne rajoutarais que plus de réalisme smile

-Cela permettrais même pourquoi pas de rajouter un classment qui ne repose ni sur l'argent ni sur la popularité

- pourquoi pas même instaurer des petits concours entre classe ? Juste de culture générale pour ne pas désavantager les plus jeunes (ou alors mettre des question plus ou moins dur en fonction de l'age comme dans les incollables tongue ) ça permettrait d'ajouter un peu d'intérêt à la classe qui peut en manquer parfois hmm et même je m'emballe un peu mais on pourrait mettre dans la fenêtre des classes une armoire à trophées :3 ?

En tout cas je te soutient pour ton idée smile Reste peut être à débattre de "l'aspect" des devoirs ? (travail à long termes, QCM, Quizz, épreuve de rapidité ... Les possibilité sont nombreuses )

#236 07/06/2013 à 20:03

Leonor_
Élève

liliwini_chan : ok pour celle qui sont pour, mais pas obliger de forcé tout le monde à le faire, c'est sensé être une simulation de la vie réelle mais ce n'est pas la vie réelle, pourquoi pas rajouté des animaux de compagnie à nourrir chaque jour? Nettoyer sa maison, faire des films, et tout sa? Pourquoi pas préparer à manger aussi? Temps que vous y êtes...

Dernière modification par Leonor_ (07/06/2013 à 20:04)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#237 07/06/2013 à 21:31

Enobaria
Créatrice de Tendances

Plutôt pour une idée développé à partir de celle-là smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#238 08/06/2013 à 12:34

liliwini-chan
Élève

Leonor_ : Je trouve que les devoirs ont plus de logique que les autres choses que tu as cité ( animaux, nettoyage, film ...) car :
1 / je trouve que le lycée est quelque de chose qui manque un peu d'exploitation sur le site et les devoirs y ajouterais de l'intérêt

2 / On est OBLIGE de les faire dans la vie réelle, contrairement au reste de ce que tu as cité.

3 / Plein d'autre chose sont obligatoire sur le site (et s'est d'ailleurs l'intérêt d'un objectif) comme les petits copain ou les clubs : y en a qui n'ont pas envie d'en faire mais on est obligé pour un niveau et je voit pas en quoi des devoirs serait plus contraignant qu'un nombres de membres de club ou un métier précis a accedé

Voila, j'ai juste donné mon point de vue sur la question et montré que ton explication manquait de logique tongue

#239 08/06/2013 à 13:28

Mo0n
Élève

Tikomi a écrit :

Pour, si les questions ne parlent pas de sujet d'école. Comme dit avant, on a pas forcément envie de devoir donner des dates historiques sur un site où on va avant tout pour se détendre, et surtout on a pas le même niveau. Ca me saoulerait d'avoir des questions de niveau 6ème, et les 6ème ça les saoulerait d'en avoir de niveau 3ème. Je pense que ce serait mieux d'avoir des questions plus "fun" sur des sujets comme les mangas, la mode, le pixel art etc. , en gros, des choses qui sont censées intéresser la plupart des joueuses.

Après, si c'est comme pour les études: "tu cliques sur un bouton", je suis neutre. En fait, je ne comprend pas l'intérêt en terme de gameplay, et en terme de roleplay, le jeu n'a vraiment pas été optimisé pour.

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#240 08/06/2013 à 13:39

erza_29
Élève

pour !

#241 08/06/2013 à 15:19

Loulette1
Élève

99.9% pour...

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#242 08/06/2013 à 15:33

Cadette
Élève

Contre, et celles qui n'ont pas le temps ?
J'ai assez de devoirs la IRL donc en plus SF non merci.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#243 08/06/2013 à 15:43

Tsukiiyo
Élève

pour mais je pense que ce serait mieux de faire ça en classe (car là elles ne sont pas tres utiles)
apres je ne sais pas, etant donné que Moe nous prepare des nouveautés avec les classes, peut etre qu'elle va mettre quelque chose dans ce genre

Cadette a écrit :

Contre, et celles qui n'ont pas le temps ?
J'ai assez de devoirs la IRL donc en plus SF non merci.

là on parle de petits devoirs simples, pas de rédacs d'une heure, tu n'y passerais pas plus de 2minutes

Dernière modification par Tsukiiyo (08/06/2013 à 15:44)

#244 08/06/2013 à 15:49

Seiya
Élève

Ce serai super cool comme l'idee proposee : Repondre a des question mais moi je serai plutot pour + de questions par exemple 10 ...

Bien evidemment, JE SUIS POUR !!!!

#245 11/06/2013 à 16:43

sauba
Élève

Contre car SF c'est sur internet et sur internet il y a toutes les réponses à nos questions. C'est trop facile

#246 11/06/2013 à 19:06

Camilane
Élève

pour

#247 11/06/2013 à 19:16

elyy
Élève

Pour

#248 11/06/2013 à 19:19

Popipops