Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 27/06/2012 à 14:49
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Re : Les tendances à Enob'
C'est la que l'un de mes autre petit génie réapparaît (xD)
Si elles vont tenir quelque chose 8D et devienne quoi ? Voila je t'explique (xD)
Je me souviens, plus petite, ma mère, un jour venait me chercher a l'école, elle avais un sac dans la main ou elle tenait son parapluie (elle avais une veste û.u) il pleuvait assez beaucoup :/ .....
Bref ta compris le truc ? tu mets un sac a ta sailor x)
PS= Tu peut m'appeler Sam' ;)
---------------------------------------------------
Mes créa c'est ici
Dernière modification par samanthalen (27/06/2012 à 14:50)
#552 27/06/2012 à 15:20
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Bon en fait ça va pas etre possible niveau calques, je devrais mettre le baton du parapluie avec la robe^^
Faut que je réfléchisse encore^^
Dernière modification par Enobaria (27/06/2012 à 15:21)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#553 27/06/2012 à 15:22
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Sinon tu fait une capuche xD nan je rigole !
*chercher quelque chose* tu pourrais bien mettre quoi ?!!!! :/ *se pose plusieurs fois la question*
Mais pour quoi "niveaux calques" ?
---------------------------------------------------
Mes créa c'est ici
Dernière modification par samanthalen (27/06/2012 à 15:23)
#554 27/06/2012 à 15:23
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je pense que le parapluie au dessus de la tete ça va mais je devrai mettre quelque chose au bout du bâton qui serait caché avec le parapluie mais si on met une autre coiffure on voit ce quelque chose^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#555 27/06/2012 à 15:26
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#556 27/06/2012 à 15:41
- SpiderMonkey
- Élève
Je pense qu'il serait interessant de faire le parapluie rose car il y a beaucoup trop de bleu dans ta tenue, et tu ne peu pas mettre la où l'on tient le parapluie avec le parapluie comme sa tu n'as plus de question à te poser
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#557 27/06/2012 à 18:12
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Oui SpiderMonkey ce serai plus simple mais le calque des vêtements du haut passe entre les cheveux avant et arrière donc le parapluie ferai louche ><
#558 27/06/2012 à 19:27
- Bingbang78
- Élève
J'adore la version bleu et sinon non désolée j'ai pas d'idées ...
#559 27/06/2012 à 19:29
- Orchida
- Créatrice de Tendances
Le line du parapluie est noir ^^ il faudrait l'éclaircir, ca contraste trop avec les superbes motifs du parapluis :3
Comme du bleu marine... :3
~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3
Mon topic ici ! ~ ♫
#560 27/06/2012 à 19:48
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
En effet cette tenue pose un gros problème au niveau des calques... car une coiffure avec juste un bout de parapluie n'est pas re-utilisable (donc sera difficilement achetée), et une robe avec un bout de parapluie fait bizarre ... la solution la plus "simple que je vois pour résoudre ces 2 problèmes est que la tête de la sailor ne soit pas dans le parapluie. Il faut que le parapluie passe derrière, comme si elle le baissait un peu (sauf que si tu fais l'anim de la pluie ça faira étrange mais moins que si tu sépares les deux choses). Un peu comme ça (j'ai pris une image vite fait)
Ca demande un peu de boulot car il faudra refaire le parapluie mais je pense que tu n'as pas beaucoup d'autres choix ^^'
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#561 27/06/2012 à 19:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci Aethy je vais y penser, mais comme je pars samedi et que je rentre que le 20 juillet [merci Aethy xD] je ferai ça (beaucoup) plus tard vu que ça va prendre du temps x) [mais je garde les critiques en notes comme pour Misa]
Des critiques pour ces 2 tenues?
Dernière modification par Enobaria (27/06/2012 à 20:01)
#562 27/06/2012 à 19:55
- Aethy
ou plus simple, je viens d'y penser. Changer un peu la perpective du parapluie (couper la partie rouge et arrange l'arrière)
#563 27/06/2012 à 19:55
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah oui pas bête, t'es super perspicace toi *__________*
#564 27/06/2012 à 19:58
- Aethy
Bah comme ça t'auras juste un bout du parapluie a redessiner et il passera derrière la partie avant de la coiffure ^^
Si tu rentres le 20 juin tu es très forte... tu m'apprend à voyager dans le temps aussi? (je suppose que c'est 20 juillet ou sinon c'est un très long voyage ^^)
Dernière modification par Aethy (27/06/2012 à 19:58)
#565 27/06/2012 à 20:01
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ah ouais, désolée j'ai toujours confondu le mois de juin et le mois de juillet --'
Mais pour la tenue tu m'ôte une épine du pieds
#566 27/06/2012 à 20:15
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Hum sinon, des critiques pour ces deux tenues? ~>
http://desmond.imageshack.us/Himg16/sca … es=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg600/sc … es=landing
A votre avis, cette coupe qui possède la me^me forme de frange et les même oreilles que ma tenue précédente peut elle est mise en Cdt ou dois-je attendre?
(ne faites pas attention à la "jupe" x)
#567 27/06/2012 à 20:28
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Perso j'ai posté deux paires de chaussures, qui avaient le même style, une sailor m'a dit que je n'avais pas le droit de faire ça, que c'était une recolo, etc.....à la base ce n'était pas mon but, j'ai fais ces chaussures sans trop réfléchir. Donc si j'ai un conseil, peut être attendre un peu
#568 27/06/2012 à 20:44
- Aethy
Théoriquement c'est une recolo donc il vaut mieux attendre que l'autre coiffure soit hors stock.
Une recolo n'est pas un simple changement de couleur mais implique aussi un changement de détails et de forme. Tu peux poster la recolo, mais il y a plusieurs personnes qui vont se facher. Moi aussi j'attendrais de voir comment la première coiffure se vend avant de lancer une recolo. Le but n'est pas d'envahir les boutiques avec des créas similaires si elles ne se vendent pas assez ^^
#569 27/06/2012 à 20:58
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ok je vais attendre^^
J'ai essayé de modifier ce parapluie x)
#570 27/06/2012 à 21:20
- Aethy
C'est bien! Juste vérifie qu'il y a un peu de marge pour que plusieurs coiffures puissent tenir "dedans" (pas les trop volumineuses bien sur, mais les standard)
Aussi je réduirais la saturation de la tenue, c'est très flashy (parfois ça arrive lorsque tu uploades l'image, tu la vois normale sur ton ordi mais dès que ça se retrouve sur le net ça flashe! Il faut ajuster avant d'uploader pour que sur le net ça ne fasse pas ça)
#571 27/06/2012 à 21:22
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Pour les coiffures je crois qu'on ne va voir que le devant (enfin la partie avant) ><
Je penserai à désaturer promis :3
#572 27/06/2012 à 21:40
- SpiderMonkey
- Élève
Mme parapluie est encore plus jolie
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#573 27/06/2012 à 22:50
- SpiderMonkey
- Élève
Tu travailles sur quoi en ce moment ?
Passes sur mon topic j'ai fait un nouveau haut mais la couleur est pas terrible je trouve ..
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey
#574 27/06/2012 à 22:53
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je vais passer^^
Pour l'instant j'attends des critiques sur mes trois tenues en cours (et ma nouvelle coiffure rouge~).
Je ne pense pas en faire de nouveaux tout de suite, enfin pas avant d'avoir écoulé ces 3 tenues et puis comme je ne suis pas là du 30 juin au 20 juillet je reprendrais les créas à la fin de ces vacances
Dernière modification par Enobaria (28/06/2012 à 10:40)
#575 27/06/2012 à 23:00
- SpiderMonkey
- Élève
Perso, je trouve que la tenue de lucy est encore un peu terne ... et sinon j'adore ta mme parapluie (a) !
Topic de créas' ♥
SpiderMonkey