Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 22/05/2012 à 17:06
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Re : Les Créas de La Cristaline ^^
Merci de tes conseils je sais ou modifier ^^
j'ai d'ailleurs refait tout le shad de cette tenue , bien sur elle est à modifier encore , mais bon est-ce mieux ??
#202 23/05/2012 à 17:21
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Pas d'avis ? désolé pour le double post
#203 23/05/2012 à 17:23
- Ephyna
- Élève
» J'aime bien, mais essaye de dégrader plus!
Pourrait tu p assée sur mon toupic'? Merci.
Dernière modification par Ephyna (23/05/2012 à 17:23)
#204 23/05/2012 à 17:33
#205 23/05/2012 à 18:28
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Ok j'arrange ça par contre , c'est quoi un cache base ? ^^"
#206 23/05/2012 à 18:40
- KuroiMelody
- Élève
J'aime bien,tu es doué! :3
#207 23/05/2012 à 18:53
- Orchida
- Créatrice de Tendances
Cache-base ! t'inqiuète moi aussi j'ai eu du mal xDDD
Je crois bien que c'est pour les poses spéciales pour les jambes : tu dois mettre des trucs qui cachent les jambes
Euh... une robe, un voile, un meuble, trucs comme ça, ou bien directement le pantalon j'crois OO
JE SUIS pas sure ! ><
~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3
Mon topic ici ! ~ ♫
#208 23/05/2012 à 18:57
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Merci Kuroi melody
Ah un cache base c'est comme par exemple un décor ? comme mon sucre d'orge sur une déli ??
#209 27/05/2012 à 19:09
- lavilebookman
- Élève
hey SasuAki j'avais pas vu que tu faisairs des creas ^^
franchement tu as de l'imagination et elles sont tres belles desolee je vais surement repeter pareil que les autres mais il manque juste un peu se shad et de plis parfois voila ^^
Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire
PSN:lavilebookman
#210 29/05/2012 à 18:33
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Merci Lavilebookman !! ^^
Je sais je sais que je suis pas très douée en shad et en plis ^^' mais je fais de mon mieux pour arranger ça
D'ailleurs j'ai eu le temps de faire d'autres créas qui bien sur , devront encore être retouchées ^^"
Et j'ai aussi tenté un début de poupée d'appartement avec une base venant du site http://www.kawaiihannah.com/pixelart/do … Precious/1:
Dernière modification par SasuAki (29/05/2012 à 18:35)
#211 30/05/2012 à 12:30
- mynaa
- Élève
Coucou ma SasOu <-- Rhoooo jl'aime bien ce ty pseudo surnom sailorien Xd' C'est pas mal merciii beaucoup ma zoulie pr la veste Tu as tout dit ds un de tes messages. pr l'effet cuir faut accentuer les plis et contraster bien les couleurs pr lui donner un aspect plus dur ^^ Mercii c'est un beau SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ^^ j'uis contente du résultat et j'adore ta Déli nouvelle tenue av les ailes !!J'te trouve super douée pr es chaussures !! mais ls couettes sont super bien parties aussi ^^ tu progresses ma zoulie ça s'voit ^^ C'est bien Continues ♥
#212 30/05/2012 à 12:33
- mynaa
- Élève
Merci Lavilebookman !! ^^
Je sais je sais que je suis pas très douée en shad et en plis ^^' mais je fais de mon mieux pour arranger ça
D'ailleurs j'ai eu le temps de faire d'autres créas qui bien sur , devront encore être retouchées ^^"
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sgeszg.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … 96-rdg.png
Et j'ai aussi tenté un début de poupée d'appartement avec une base venant du site http://www.kawaiihannah.com/pixelart/do … Precious/1:http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 9-fedf.png
Elle est vraiment mignonne On dit qu'au plus c'est ptit et au plus c'est facile ^^ oO Vrai ou Pas ? Xd'
#213 30/05/2012 à 12:34
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Merci je vais faire de mon mieux pour le cuir ^^ et elle sera parfaite !! x)
Merci pour la déli :3 je dois améliorer la coiffure aussi ^^"
Et encore un merci pour tous ses encouragements <3
#214 30/05/2012 à 12:38
- mynaa
- Élève
ca m'eneeeeeerve parce que j'avais vu ici 'forum' un tuto où il y avait 3 tee-shirt et les méthodes de shad ^^ T'as peut-être vu ? le 1er c mauvais shad après ya shad intermédiaire et shad j'sais plus quoi ils étaient rouge jaune et vert ou bleu sais plus Tu vois ou pas ?
#215 30/05/2012 à 14:54
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
C'est vrai dans un sens et non dans l'autre x) ça dépend de l'objet que tu crée
Oui je l'est vu ^^ ça m'a aidé pour le shad !! mais je sais pas lequel c'est je vais chercher .... Non j'ai pas trouvé ><" désolé ><
#216 31/05/2012 à 08:02
- mynaa
- Élève
ouai moi non plus j'trouve plus mais j'le retrouve j'viendrai t'mettre un lien ^^ Toi t'es douée en line ? tu es toujours sur photophiltre parce que jte vois bien bosser av Gimp 2.6 qui est un peu + complexe moi j'maîtrise pas tout , mais j'pense qu'une fois qu'on s'habitue à lui il nous permet de faire davantage de choses ♥ Mon rêve Une palette wacom a [Le flood est interdit] pi-têtre pr la fête des mères On peut toujours rêver ) LoL bon parce que j'pensais éventuellement à une collab' ça te brancherait si on trouve le temps ? mais faut que jte montre ms horreurs avant * a honte*....va p-être attendre encore un peu *bon allez tu vois j'reviens et faut que j'traîne ^^ hihihihi Non mais bon la partie créas me plait beaucoup et à la rigueur suis + ici maintenant que s/le jeu ^^ Bon zouk zouk j'essayerai de poster une veste que j'ai voulu tenter en cuir j'vais tenter de te la montrer..mais bon t'attends pas à un chef-d'oeuvre loin de là !!! kisu ma SasOu future CdT héhéhé ☺
#217 31/05/2012 à 08:37
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Ok ^^ Je me débrouille maintenant en line depuis que je sais ce que c'est x) J'utilise PAINT.NET et gimp 2.6 , enfin gimp c'est plus pour ne pas dépasser les zones du vêtement lorsque je le shad ^^ avec la baguette magique ça va tout seul même si après shader c'est plus dur T-T
Kyyaaaa oui une palette !!! *ç* j'en voudrais trop une .... mais trop chère pour mon budget YoY .
x) pour la collab ?? si tu veux !!!
T'inquiètes je pense pas que ce soit des horreurs ^^ avec de si bons conseils , tu dois vraiment être douée
J'ai hâte de voir ta veste !! je suis sure qu'elle sera plus cuir que la mienne x)
#218 14/06/2012 à 08:58
- mynaa
- Élève
oh non non détrompes toi ya pleins de choses qui vont pas mais dès que j'ai un moment faut que jle trouve j'ouvrirai un club pr que tu vois ais là j'peux pas te mettre le blouson seul ce que je t'expliquais en com's >< bon j're ds peu de temps Kisuu 's
#219 03/07/2012 à 12:30
- mynaa
- Élève
Coucou ma Sasou à l'arrache je te mets une créa mais non finie tout à revoir mon line etc.... j'ai une drôle de façon de créer je fais et après j'peux refaire mon line enfin je t'expliquerai mieux quand j'aurais le temps tiens voilà http://img829.imageshack.us/img829/6912 … ffev12.png
dis moi ce que tu en penses vite fait (celle là c'est un essai avec gimp que j'ne maîtrise pas trop encore j'en suis à la compréhension des calques et effectivement c'est pratique ^^ mais j'en suis pas là
#220 04/07/2012 à 10:54
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Waouh mais c'est pas mal du tout !!! t'es bien plus forte que moi au niveau des plis !!! ^-^
En plus c'est super beau !! *o*
Comment tu peux appeler ça des horreurs ? x) De plus les cheveux sont bien faits !! appart le line la coiffure est réussie !!
Faut que tu ouvre un topic à toi Mynaa pour montrer tes belles créations , car franchement elles sont très belle
Bonne chance pour la suite ^^ moi en attendant faut que je continus de bosser xD
#221 04/07/2012 à 11:34
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Nouveauté en cours ^^
Dernière modification par SasuAki (04/07/2012 à 11:34)
#222 04/07/2012 à 11:36
- Moilamissdu40
- Élève
Le line est super.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#223 04/07/2012 à 14:20
- mynaa
- Élève
Merci ^^ je te dis je l'essaye mais c'est pas ça et tu vois là sur la tenue que jt'ai montrée bah je voudrais séparer mon haut ma jupe , mes bas , et ma 1ère shoes ^^ et ma coiffure et aussi ne mettre que les vêtements/coiffures sans mettre la base mais je m'essaye aussi entre deux lectures à comprendre et m'essayer aussi comme les calques mais yen a que j'ai fait av totophitre pas terrible ça fait trop dessin et pas assez soigné contrairement à toi Tu es bonne ne line Moi ça m'énerve le line >< bref avant d'ouvrir je dois apprendre encore des choses pleins J 't'ai dit jsuis bonne pour expliquer mais quand il s'agit de créer une vraie merdouille très bon début et ton line est perfect ^^ j'aime beaucoup tu vas tenter un dégradé de bleu ? Bref je repasserai ^^ mais j'aime ta façon de créer et tes chaussures j'adore ♥ bon @+ faut que j'laisse l'ordi à ma fille
#224 07/07/2012 à 18:55
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
Ok je comprends j'espère que la technique des ciseaux va t'aider ^^
Merci pour mon line je vais tenter un dégradé de bleu et de blanc
Merci aussi pour les chaussures !! ^^
#225 07/07/2012 à 19:24
- SasuAki
- Créatrice de Tendances
J'ai commencé le shad : deux version : laquelle est la mieux ? si vous me dites aucune je vais m'arracher les cheveux !! xD