SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 17/05/2012 à 18:30

85madalina
Élève

Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club

Pour

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#302 17/05/2012 à 18:37

evivine
Créatrice de Tendances

je suis totalement POUR smile un club c'est comme un groupe que tu crées pour partager des chose, si certaines personnes n'y participent plus, ou ne s'y inscrivent pas correctement à quoi ca sert qu'elles s'y inscrivent. Ce serai bien de pouvoir les ''supprimer" smile

mon topic :

#303 18/05/2012 à 13:50

Cerrisou
Élève

Pour ! big_smile

#304 18/05/2012 à 14:00

alejandra17
Élève

Pour smile

#305 19/05/2012 à 09:23

NagkBaoa
Élève

Hm, pour mais je suis contre si un message privé d'avertissement n'est pas envoyé à la joueuse, par exemple, si au bout d'une semaine elle n'a pas changé son attitude, on peut la virer.
Et pour celles qui ne participe jamais, seulement au bout d'un mois car certaines partent en vacances sans le préciser ^^

#306 19/05/2012 à 10:22

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

A 200% Pour big_smile

Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

#307 19/05/2012 à 17:54

mika-tika
Créatrice de Tendances

Pour !!
et sa serait bien aussi si il y avait un bouton pour empecher la sailor d'y revenir ^^

Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

#308 27/05/2012 à 13:07

14th_april
Élève

Pour :-)

#309 27/05/2012 à 13:09

maeva24
Élève

POUR

#310 27/05/2012 à 16:36

Orchida
Créatrice de Tendances

Neutre !

Je m'explique : tout dépend de la présidente.

Beaucoup de sailors créent des clubs 'privés' et je pense que certaines d'entre elles seraient bien contente d'avoir cette fonction pour virer les indésirables.

Mais :
Le club est un lieu public... ce n'est pas du tout contre les clubs privés, mais à la base, c'est la fontion 1ere.
Et si on en abusait ? C'est impossible de conrtôler toutes les présidentes pour savoir si cette éjection est juste ou pas. Certaines ne se feraient pas prier d'en renvoyer d'autres pour rien.

Moi je trouve cela bien dans le sens où l'on en a marre des floodeuses, pubbeuses, dans les clubs, etc..
Et actuellement la seule chose qu'on peut faire est de demander poliment à cette personne de partir du club, lmais je pense qu'en général ça ne marche pas. Et puis on ne va pas signaler une sailor qui "s'incruste " dans un club et qui ne dit rien O__O

Bref c'est MON avis, il ne vise personne  ! ^^ voilà !

Bonne journée ! ~~

~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

#311 13/06/2012 à 15:56

ines3100
Élève

POUR

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#312 13/06/2012 à 16:57

homura
Élève

Je suis contre un club c'est pour etre public non ? Pourquoi virée des sailor d'un club ? -_-

#313 13/06/2012 à 17:46

Amu29
Créatrice de Tendances

Je suis POUR

#314 16/06/2012 à 05:59

DiiABooLiiQUee
Élève

Pour ^^

mon club(venais)
aimer est beaucoup plus fort que d'être aimer

#315 16/06/2012 à 17:56

Punx
Élève

Je suis contre. Un club est fait pour être public et pas privé à la base, donc si certains veulent en faire, libre à eux, mais ils doivent s'adapter au système actuel, car on ne pourra pas empêcher les joueuses d'abuser de la suppression des membres. Je pense que chaque sailor doit être libre de s'inscrire ou se désabonner d'un club sans qu'elle se fasse "virer" juste parce qu'elle n'est pas appréciée ou ne participe pas tous les jours (ce qui se produira sûrement). Et puis, elles pourront de toute façon se réinscrire autant qu'elles veulent, ce qui va créer des problèmes à mon avis. Voilà, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

#316 17/06/2012 à 11:19

piwelle
Élève

Orchida a écrit :

Neutre !

Le club est un lieu public... ce n'est pas du tout contre les clubs privés, mais à la base, c'est la fontion 1ere.
Et si on en abusait ? C'est impossible de conrtôler toutes les présidentes pour savoir si cette éjection est juste ou pas. Certaines ne se feraient pas prier d'en renvoyer d'autres pour rien.

Moi je trouve cela bien dans le sens où l'on en a marre des floodeuses, pubbeuses, dans les clubs, etc..
Et actuellement la seule chose qu'on peut faire est de demander poliment à cette personne de partir du club, lmais je pense qu'en général ça ne marche pas. Et puis on ne va pas signaler une sailor qui "s'incruste " dans un club et qui ne dit rien O__O

Bref c'est MON avis, il ne vise personne  ! ^^ voilà !

Bonne journée ! ~~

je suis d'accord avec toi, punx et homura
je suis contre, juste parce que les clubs sont fait pour tout le monde et ceux qui sont privés ne servent à rien, ce n'est pas le bonne endroit >_<
au pire, si c'est vraiment une floodeuse insulteuse, tu la signale et hop! c'est fait, elle n'aura plus à vous déranger.

Dernière modification par piwelle (17/06/2012 à 11:21)

#317 18/06/2012 à 09:41

MlleTopazola
Créatrice de Tendances

Pour ^w^

#318 19/06/2012 à 17:43

ptiite-kitty
Élève

Pour !

#319 19/06/2012 à 18:06

kawaii60
Élève

Pour

#320 22/06/2012 à 15:41

marielune15
Élève

Pour...
mais je suis avec antoinette faudrai avant de les supprimer leurs envoyer un message...

#321 27/06/2012 à 20:27

LiliLala93
Élève

Je suis pour, y en a marre des sailors qui s'incrustent dans notre club, et c'est vraiment énervant !

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#322 28/06/2012 à 16:13

magalifond
Élève

pour
Sauf l'inactivité, elles  peuvent lire les commentaires sans y répondre.

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#323 28/06/2012 à 17:12

Lolaloo
Élève

il faudrait que l'on puisse prendre le bus pour ce deplacer et aussi une bibliotheque !!!
merci de votre comprehension

#324 01/07/2012 à 11:24

Emylyly
Élève

complètement pour cette idée

Patate+Banane+Courgette=Potagé !

#325 01/07/2012 à 11:31

Nutella00
Élève

Pour