Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 23/04/2012 à 22:18
- azilyss
- Élève
Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?
Je suis contre xD
C'est pas mal de se faire 200 billets sans rien faire mais je trouve ça un peu gros. En plus de cela, si c'est totalement aléatoire, je refuse de n'obtenir que 10$ voire rien du tout tandis que vous, vous vous sucrez les Deli avec votre chance du tonnerre de Zeus !
Sinon, l'idée qu'au 20ème vote on gagne 10$f ça me parait pas trop bête. Ni exagéré ni trop insignifiant... Quoi que. En même temps, voter c'est juste un clique on va pas refiler 29934$ à celle qu'aura bien voulu voter.
Selon moi 10$f ce n'est pas trop. Attends, tu fais rien avec 10$f, on va pas passer à 5 !
Pour finir, je dis ça en direction d'Evelyne. Je pense que Minette ne parlait pas refiler ses vieilles fringues à une autre sailor mais plus simplement de se débarrasser définitivement de ses propres fringues inutiles. Je parle de celles qui trainent au fond du tiroir. Celle que la friperie n'a pas voulu emporter !
Dernière modification par azilyss (23/04/2012 à 22:19)
« Savoir quon na plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Marcel Proust
#227 23/04/2012 à 22:33
- Evelynne
- Élève
Je suis contre xD
C'est pas mal de se faire 200 billets sans rien faire mais je trouve ça un peu gros. En plus de cela, si c'est totalement aléatoire, je refuse de n'obtenir que 10$ voire rien du tout tandis que vous, vous vous sucrez les Deli avec votre chance du tonnerre de Zeus !Sinon, l'idée qu'au 20ème vote on gagne 10$f ça me parait pas trop bête. Ni exagéré ni trop insignifiant... Quoi que. En même temps, voter c'est juste un clique on va pas refiler 29934$ à celle qu'aura bien voulu voter.
Selon moi 10$f ce n'est pas trop. Attends, tu fais rien avec 10$f, on va pas passer à 5 !Pour finir, je dis ça en direction d'Evelyne. Je pense que Minette ne parlait pas refiler ses vieilles fringues à une autre sailor mais plus simplement de se débarrasser définitivement de ses propres fringues inutiles. Je parle de celles qui trainent au fond du tiroir. Celle que la friperie n'a pas voulu emporter !
Tout d'abord c'est Evelynne et non Evelyne.
Voila on ne nous dit pas de refiler nos vielles fringues à une autre sailor mais d'échanger.
C'est tout simplement un lien d'échange.
En fin les sailor ruby on remplacé la friperie et c'est mieux ^^
Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^
#228 25/04/2012 à 18:16
- Doris
- Élève
On pourrait par exemple faire un concours qui élira chaque mois une personne a ecrire le journal gossip de l'ecole ou du jeu et il aura comme une recompense de son professeur ou quelque du genre... (Argent biensur).
#229 25/04/2012 à 22:24
- Evelynne
- Élève
On pourrait par exemple faire un concours qui élira chaque mois une personne a ecrire le journal gossip de l'ecole ou du jeu et il aura comme une recompense de son professeur ou quelque du genre... (Argent biensur).
Ton affirmation n'est pas bien expliquée ré-explique plus sil te plait.
Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^
#230 29/04/2012 à 21:32
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Bonjour, les sailors, je voyais qu'on avait le droit de poster des idées pour gagner des SailorFlouz.
Donc, mon idée serait de faire des quêtes de stratégies où il y aurait plusieurs niveaux de difficultés et chaques quêtes seraient là pour une durée à déterminée:
-Les quêtes faciles valent entre 30 à 50 SailorFlouz => reste là environ 1 semaine
Exemple(s) :
-Trouver des objets x sur Sailor Fuku (remplir un puzzle ou autre)
-Remplir des questionnaires (si, tu as fait entre 0 et 2 fautes tu auras 50sf,entre 3 à 4 fautes tu gagneras 40sf,entre 5 à 7 fautes tu auras 30sf et 7 fautes et plus tu gagneras 1 vote "J'aime",puisque tu auras participé.
-Les quêtes moyennes valent entre 55 à 70 SailorFlouz => reste là environ 2 à 3 semaines
Exemple(s) :
-Trouver des bouts de papiers indiquant un, deux ou trois indices qui te permettrons de trouver l'autre bout de papier. Ainsi de suite, jusquà que tu trouves l'objet finale (exemple: un trophée). Si, tu avais besoin de juste 1 indice, pendant le long de ta quête=> 70sf,tu as utilisé quelques fois 1 seule indice, mais tu en avait besoin d'un autre (2eme indice) => 60,tu as utilisé majoritairement 2 ou 3 indices au long de ta quête => 55sf.
-Les quêtes difficiles valent entre 75 à 100 SailorFlouz => reste là 1 mois
Exemple(s) :
-Même chose pour la quête moyenne, sauf en plus dure.^^'
Pour conclure, j'espère que vous aimeriez mes suggestions.
P.S.: J'ai eu la flemme de lire les pages d'avant, si quelquun avait proposé cette idée avant moi.De plus,les gains ne sont pas trop exagérés.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (29/04/2012 à 21:42)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#231 01/05/2012 à 16:28
- keellya
- Élève
CONTRE et POUR
CONTRE: Ce serais trop facile donc tout les jours un niveaux supérieur !
POUR: Pouvoir travailler qu'un fois > Gagner 50 euro en travaillant puis notre petit ami nous donne 20 euro a la conection
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#232 01/05/2012 à 16:29
- keellya
- Élève
xxxyoyoxxx Un peu comme OhMyDoll il ne faut pas copier !
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#233 04/05/2012 à 01:07
- Lynna
- Élève
Moi je suis pour ajouter des SF aux votes des clubs parce qu'il y a un bug qui dit qu'on en gagne alors que rien du tout. De plus, ça forcerai un peu les gens à voter pour les clubs qu'ils visitent régulièrement, et augmenter à 5$F/club.
On a le droit à 5 votes, ça fait 25$F par jour, presque autant que lorsqu'on vote pour 20 sailors quoi.
Je sais pas si l'idée a été proposée, mais le manque d'argent est cruel sur ce jeu, surtout avec autant de CDT performantes.
#234 04/05/2012 à 08:51
- Ramda
- Élève
Moi je suis pour ajouter des SF aux votes des clubs parce qu'il y a un bug qui dit qu'on en gagne alors que rien du tout. De plus, ça forcerai un peu les gens à voter pour les clubs qu'ils visitent régulièrement, et augmenter à 5$F/club.
On a le droit à 5 votes, ça fait 25$F par jour, presque autant que lorsqu'on vote pour 20 sailors quoi.
Je sais pas si l'idée a été proposée, mais le manque d'argent est cruel sur ce jeu, surtout avec autant de CDT performantes.
+1
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#235 04/05/2012 à 10:34
- Juu10
- Élève
Pas mal du tout la dernière idée, et raisonnable.
Je pense que plus c'est pas la peine après avec trop d'argent c'est trop facile.
#236 04/05/2012 à 12:15
- Tyti28
- Élève
Pour la dernière idée
"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3
#237 04/05/2012 à 16:55
- Cersei
- Élève
Oh oui mais si on est riche trop facilement il y aura trop de facilité et tout les habits, meubles et autres seront trop accessible =/ Je suis contre ^^'
#238 04/05/2012 à 17:01
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Vous allez me trouver méchantes mais je trouve pour les clubs 1SF suffit largement par vote, en clair restaurer ce qu'elle avait mis. (parce que la on gagne rien quand on vote les clubs) Avec vote club + vote sailor, ça donne déjà 25SF. Puis notre job.
Et ensuite .. D'autres moyens de gagner de l'argent, je trouve que ce serait bien si pendant notre anniversaire (donc instaurez une partie date d'anniv) quelqu'un se manifeste (par exemple petit ami, ou juste moe tiens xD) et nous donnent un cadeau, comme un ticket VIP (SR du coup là) ou des SF.. o:
Et le calendrier est un bon moyen aussi mais pourquoi pas le faire aussi par semaine? xD Genre ... 100 SF ou 50 SF de plus par semaine non interrompu.
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#239 04/05/2012 à 17:03
- Lilamimosa
- Élève
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#240 05/05/2012 à 09:58
- maxou96
- Élève
Coucou !
Alors moi je serai plutôt pour les votes du club mais en baissant un peu la somme, sinon, le jeu n'aurait plus trop d'interet.
J'aurais aussi une autre idée, je ne sais pas si elle à déjà été proposée, mais j'ai vérifié et je ne crois pas.
Ca serait de gagner, par exemple 1SF, par vote dans la chambre des tendances.
Cela permettrait de gagner un peu plus d'argent ( mais pas trop quand même ) tout en encourageant les sailors nouvelles ou celles qui n'y pensent pas, d'aller faire un tour, et donc, d'augmenter le nombre de votes pour les créations ayant du mal à passer lorsque peu de sailor vont à la chambre des tendances.
Cela aidera CdT et sailors anciennes ou nouvelles.
Je ne sais pas si c'est très explique, ou si c'est une très bonne idée, donc soyez indulgentes ^^
Bonne journée ~
#241 05/05/2012 à 10:04
- Ramda
- Élève
Oh, bonne idée.
#242 05/05/2012 à 10:09
- Shalimare
- Élève
oui ca serai bien mais ca inciterai les sailors a voté, même si la créa a des défauts.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#243 05/05/2012 à 10:19
- Ramda
- Élève
Elle a pas dit qu'on gagnait de l'argent uniquement si on votait [+]... Ca les incite juste à donner leur avis... J'ai pas compris ta réaction Shalimare.
#244 05/05/2012 à 10:28
- Ory
- Élève
P.S. : il faudrait un nom pour les joueuses. Comme sur ma-bimbo c'ei les bimbo ou Ohmydollz c'ei les dollz. !!!
Ben la,ce sont les sailors,non?
#245 05/05/2012 à 10:40
- maxou96
- Élève
Elle a pas dit qu'on gagnait de l'argent uniquement si on votait [+]... Ca les incite juste à donner leur avis... J'ai pas compris ta réaction Shalimare.
Exact, merci Ramda !
#246 05/05/2012 à 12:34
- Tichou
- Élève
Lynna a écrit :Moi je suis pour ajouter des SF aux votes des clubs parce qu'il y a un bug qui dit qu'on en gagne alors que rien du tout. De plus, ça forcerai un peu les gens à voter pour les clubs qu'ils visitent régulièrement, et augmenter à 5$F/club.
Je sais pas si l'idée a été proposée, mais le manque d'argent est cruel sur ce jeu, surtout avec autant de CDT performantes.+1
+2
[Pour ]
#247 06/05/2012 à 18:05
- keiji
- Élève
CONTRE et POUR
CONTRE: Ce serais trop facile donc tout les jours un niveaux supérieur !
POUR: Pouvoir travailler qu'un fois > Gagner 50 euro en travaillant puis notre petit ami nous donne 20 euro a la conection
dit neutre c'est mieux -_-
#248 08/05/2012 à 16:54
- MissLondon99
- Élève
On pourrait gagner toute les semaine un peu d'agent de poche des parents ou du jeu tout simplement. Pouvoir vendre des choses. Gagner de l'argent lorsqu'on a mis (pas exemple) + de 10 commentaires par jour et gagner 5 ou 10 sailorflouz ! Enfin voilà quoi !! Quelques idées ^^
#249 09/05/2012 à 12:38
- Shiley
- Élève
Moi je pense qu'il faudrait mettre des jeux a gains ou on peut gagner des sailorflouz mais on pourait y jouer que 1 ou 2 fois par jour ... exemples = puzzle coulissant ou mémory, grattage, mastermind etc...
moi je sais que je joue sur un autre jeu (ma bimbo) et la il y a des jeux qui permetttent de gagner des bimbos d'or (monnaie du site) et on arrive mieux a commencer la journée comme ca :-) j'espere que mon idée va être prise en compte.
#250 07/06/2012 à 18:09
- angedeciel260
- Élève
Certaines ne peuvent que gagner 59$f par jour pour le travail, 20$f pour le changement de tenue, mais avec la nourriture à payer, je trouve qu'on ne gagne pas tellement que ça.
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.