SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/04/2012 à 09:29

Ramda
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis rousse.”

Fashi a écrit :

Nan mais c'est bon, calme toi ... O_o On a le droit de dire ce qu'on pense encore ? On a le droit d'être déçu non ? On a le droit de le dire ?
Et puis c'est tout, j'en ai vu des beaucoup plus harmonieuse, mais à chaque fois mes coups de coeur ne sont pas sur le podium. ça me dégoûte un peu c'est tout.

T'as pas besoin de monter sur tes grands chevaux hein - - '

Ca sert à quoi de te plaindre? Le podium est là, tu peux pas le changer. C'est tout.
Puis elles sont dans le thème, donc t'as pas à te plaindre non plus. Des gens mieux, y'en a partout.

Barack Obama, prix nobel de la paix? J'étais mieux. J'ai jamais fait la guerre.
Et j'ai d'autres exemples

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#27 23/04/2012 à 09:30

loveingirl
Élève

je doit dire que je suis déçu .. être rousse c 'est des cheveux orange pas rouge - - ' et j 'ai vu des sailors avec des coiffures mieux , j 'espère que se sera mieux la prochaine fois .

#28 23/04/2012 à 09:32

amoko
Élève

Ramda a écrit :
Fashi a écrit :

Nan mais je veux dire l'ensemble. Laisse tomber --'

Ouais mais ça commence à souler. A chaque défilé y'a quelqu'un qui est déçu parce qu'il n'y est pas.
Eh oh, les gens, la vie en communauté ça vous dit quelque chose?
Là on va entendre Marine Le Pen ramener sa tête et dire "C'est pas juste, j'étais mieux que François Hollande et Nicolas Sarkozy d'abord!!" ?!
C'est bon des tenues nickel y'en avait plein, hein !

Fashi a écrit :

Nan mais c'est bon, calme toi ... O_o On a le droit de dire ce qu'on pense encore ? On a le droit d'être déçu non ? On a le droit de le dire ?
Et puis c'est tout, j'en ai vu des beaucoup plus harmonieuse, mais à chaque fois mes coups de coeur ne sont pas sur le podium. ça me dégoûte un peu c'est tout.

Non mais, vous savez les filles, dans ce défilé à thèmes (contrairement au classement de popularité), les votes se font par pur hasard, donc si tu tombes sur tes "coups de ♥" Fashi, Ramda ou moi ne tomberont pas forcément sur les mêmes, et les autres sailors auront peut-être des préférences, ou alors, certaines votent uniquement parce que le thème est respecté wink

Sinon, mon avis sur ce défilé : J'aime beaucoup la 3ème héhé! (parce qu'elle a une coiffure Elouai que j'aime beaucoup *ZBAFF*) Non, c'est plus pour sa tenue ^w^Que je trouve originale ;P!

Dommage que j'ai eu des problèmes de connexion, j'y participerai la prochaines fois ^w^/
è_é♥

Dernière modification par amoko (23/04/2012 à 09:43)

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#29 23/04/2012 à 09:41

didi64
Créatrice de Tendances

Chhht les filles, le topic va fermer sinon hmm

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#30 23/04/2012 à 09:41

loveingirl
Élève

Ouais mais ça commence à souler. A chaque défilé y'a quelqu'un qui est déçu parce qu'il n'y est pas.

oui bin tu sais si personne ne s'exprimerait et que tout le monde dirais tout le temps " félicitation , bravo ! " se serais pas pareil , sa deviendrais agaçant aussi , la liberté d'expression sa existe !
si tout le monde féliciterais tout le monde , sa laisserait passé une certaine naïveté , bon bin y'en a qui sont déçue et voila ! , les messages des défilé sont tous les même après ,
et les votes sont faits au hasards mais sont des fois assez injustes ,  meilleurs chance la prochaine fois .

#31 23/04/2012 à 09:54

Yukinounette
Élève

Bravo à vous trois !
Je ne participe pas au prochain concours, je n'ai aucunes tenues pour! ^^'

#32 23/04/2012 à 10:05

aminajoly
Élève

Fashi a écrit :

Je suis tout a fait d’accord avec Fashi !
perso deja entre les trois si faut choisir je trouve que la 3 eme aurais mériter la 1 er place , après certe il y avait des personne beaucoup plus belle dans le défiler c'est tout !
Alors franchement quand je vois des comportement  pareille je ne peux que suivre ce que Fashi a dit ^^

A par sa félicitation au 3 ^^ surtout a la 3 ème

#33 23/04/2012 à 10:06

Balladynne
Élève

I-love-roux a écrit :

bravo les tites rousses ^^

c'est quand meme moi la reine des roux dans ce jeu !! HA HA HA !!

Hihihihi, c'est tutàfait vrai !!

Bravo les zoulies rouquines !!

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#34 23/04/2012 à 10:11

Shalimare
Élève

Bravo les RoukyGirl.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#35 23/04/2012 à 10:13

xLiberty
Élève

Bravo !! big_smile

#36 23/04/2012 à 10:18

aurora
Élève

Bravo a toute les trois vous êtes totalement en accord avec le thème . Perso je trouve que la deuxième fais plus rouge que roux mais bon ça passe wink . Bonne chance a toutes les sailors pour le nouveau thème!
smile

#37 23/04/2012 à 10:22

LiliLala93
Élève

Bravo ! wink

Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

#38 23/04/2012 à 10:25

Yumi10
Élève

Bravo smile

Petite preference pour la troisieme wink

#39 23/04/2012 à 10:36

Ramda
Élève

loveingirl a écrit :

oui bin tu sais si personne ne s'exprimerait et que tout le monde dirais tout le temps " félicitation , bravo ! " se serais pas pareil , sa deviendrais agaçant aussi , la liberté d'expression sa existe !
si tout le monde féliciterais tout le monde , sa laisserait passé une certaine naïveté , bon bin y'en a qui sont déçue et voila ! , les messages des défilé sont tous les même après ,
et les votes sont faits au hasards mais sont des fois assez injustes ,  meilleurs chance la prochaine fois .

J'ai pas dit qu'il fallait rien dire d'autre.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#40 23/04/2012 à 10:41

Mercury
Élève

Ramda a écrit :
Fashi a écrit :

Là on va entendre Marine Le Pen ramener sa tête et dire "C'est pas juste, j'étais mieux que François Hollande et Nicolas Sarkozy d'abord!!" ?!

Complètement hors sujet !
Laisses la politique là ou elle doit être...

Mercury Power ! Make Up !

#41 23/04/2012 à 10:51

_Alicia_
Élève

Félicitation . ^^
--
Pour le défilé d’aujourd’hui je me suis trompée je voulais voter mais par inadvertance j'ai cliquer sur "Participer au défilé " ... -.-'
Alors que je ne suis pas du tout dans le thème ...Je suis trop bête . *-*'

Dernière modification par _Alicia_ (23/04/2012 à 11:18)

♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

#42 23/04/2012 à 11:03

Kelalin
Élève

Bravo ^^

"Oui, c'était un rêve..."

#43 23/04/2012 à 11:08

Nozomi2002
Élève

felicitation !!!!!! les fille

#44 23/04/2012 à 11:30

4mu
Élève

Bravo aux deux première !!
Et bravo à toi Estelle !! big_smile Tu le mérite ! wink

#45 23/04/2012 à 11:36

shinku81
Élève

moi j'ai rien contre les gagnante qui son dans le thème félicitation a elle smile  mais les hs au défilé y'en a de plus en plus --' je suis déçus je vien de passé tous mes vote dans le vide --' si je suis tombé sur 3 sailors dans le théme 3/20 c'est vraiment rien ....

#46 23/04/2012 à 11:39

XAurore45
Élève

Wow deuxième place? big_smile
Merci beaucoup pour vos votes et bravo aux autres gagnantes ^.^

#47 23/04/2012 à 11:44

SooChan
Élève

Ramda a écrit :
Fashi a écrit :

Fashi a écrit :

Calmez-vous! Ca va faire le méga troll là o__o Le thème est "Je suis rousse". Et non pas "Je suis rousse et j'ai la tenue la plus belle". Les sailors ont voté, et comme dit Amoko, les sailors apparaissent aléatoirement...

Mais sinon, encore bravo aux trois, vos tenues sont super belles! ^-^

"Boy, I see you walking by everyday!" - K-POP
Mon topic de créations ♫♜

#48 23/04/2012 à 11:49

Kaweii
Modo 2.0

Vous voulez qu'on lock le sujet?
Non parce que, si ça continue comme ça, ça va se faire.

Tiens d'ailleurs je vais le faire maintenant, à titre d'exemple...
J'espère que ça vous calmera pour la prochaine annonce de résultat.
Si une se plains de ne pas être sur le podium, laisser la râler.
Ce qu'elle dit est illégitime, ça ne sert à rien de lui répondre et de s'acharner sur elle, elle se rendra compte de sa bêtise par la suite comme une grande! (On l'espère).

(Allez, toutes au coin maintenant...)

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Pied de page des forums