SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/03/2012 à 18:48

Moony
Créatrice de Tendances

Re : [idée] Interdire les clubs promettant des votes/cadeaux

Neutre, c'est vrai que c'est lourd parce qu'en plus, la plupart du temps c'est que du vent.
Mais bon, si elles veulent le faire, on peut pas leur empêcher.

Neutre pour la 2è idée aussi, tant pis pour les sailors si elles se font arnaquer. ^^' On vote pas pour quelqu'un juste pour espérer une récompense, on vote parce qu'on aime la sailor.

♠ Mes créas ici.

#52 16/04/2012 à 16:06

michigan
Élève

Contre, car c'est un moyen d'avoir des membres pour certains, et d'avoir des cadeaux pour d'autre !!

#53 16/04/2012 à 16:10

cerisebis
Élève

Neutre , sa vas faire encore et encore plus de plainte mais bonne idée.

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#54 16/04/2012 à 16:11

wamwawa
Élève

Pour

Plouf .

#55 16/04/2012 à 16:11

Deesha
Créatrice de Tendances

Neutre.
Si on commence à faire toutes sortes d'interdictions sur le jeu, beaucoup de membres se lasseront et donc, partiront. Nous sommes là pour nous amuser, même si ces clubs finissent tout le temps premiers, je l'avoue, c'est quand même assez lassant, ils font partis du jeu. C'est sûr, c'est injuste envers les autres clubs, mais on n'y peut rien. Mais comme l'a dit Fashi, cela peut permettre à des personnes ayant du mal à économiser ou autre d'avoir des cadeaux.

This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

#56 16/04/2012 à 16:19

MiyokoChan
Élève

Pour

#57 16/04/2012 à 16:36

Chouketteuh
Élève

Punir ;
C'est a dire ?
Allez hop je te met un averto justification : MachinTrucs a a eut un avertissement cause : N'a pas donné les cadeaux quelle promettait aux 200 personnes qui étaient dans le club.
Mais oui.. Non ce n'est pas du tout possible. On peut toujours sortir : Oui mais j'avais pu de sous. Oui mais j'économise oui mais.
Certaines se plaignent de se faire '' arnaquer '' Mais arrêtez d'être naïves ! Comme si car vous vous êtes inscrite dans le club d'une nouvelle qui a 20 en style elle va vous payer une Luxu' ou Déli...  Je suis Neutre pour la premiére idée. Et je ne répond même pas au 2eme '' sondage '' c'est tout a fait impossible ( C'est ce que je pense ).

Et puis c'est le jeux mes pauvres Lucettes c'est a vous de pas vous inscrire ^^""

Dernière modification par Chouketteuh (16/04/2012 à 16:40)

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#58 16/04/2012 à 17:37

Towika
Élève

Pour pour qu'on punisse.
Mais contre pour qu'on interdisse.

DDi Plus Qu'un Rêve
Cliquer sur DDi et Venez Commenter !
Fruity, Deesha, MzlleKawaii, Angellys,... & pleins d'autres ♥

#59 16/04/2012 à 17:43

Momie
Élève

Deesha a écrit :

Neutre.
Si on commence à faire toutes sortes d'interdictions sur le jeu, beaucoup de membres se lasseront et donc, partiront. Nous sommes là pour nous amuser, même si ces clubs finissent tout le temps premiers, je l'avoue, c'est quand même assez lassant, ils font partis du jeu. C'est sûr, c'est injuste envers les autres clubs, mais on n'y peut rien. Mais comme l'a dit Fashi, cela peut permettre à des personnes ayant du mal à économiser ou autre d'avoir des cadeaux.

Je pense Idem. Par contre ce serait contre pour moi.

Ramda & Darky ♥
Eternelle perfectionniste.~
~•♫☺Mon atelier☺♫•~

#60 16/04/2012 à 19:00

Mikomu
Modératrice à la retraite

Contre,rien ne nous oblige de voter wink

• Modératrice du jeu •

#61 16/04/2012 à 22:20

Zyryel
Élève

contre

#62 16/04/2012 à 22:55

Lilamimosa
Élève

Je le redis je suis Pour .

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#63 16/04/2012 à 23:01

ReiJuliette
Élève

Neutre tendance Contre.

Concrètement, elles sont dans leurs droits. Rien dans les règles ne les obligent a créer un club original et/ou totalement désintéressé. Après, si ces clubs sont des les classements, c'est que des sailors votent pour ses clubs!
Et je ne vois pas de quels droit on viendrait contrôlé les votes des sailors, ou mêmes les clubs (du moment qu'il n'y a rien de choquant bien entendu).

Ensuite, il y le cas des arnaqueuses, de celle qui ne tiennent pas leurs promesses... là encore, le club, c'est un peu au bon vouloir des sailors, concrètement, rien ne les y obligent a tenir ces engagements... Et puis quand quelqu'un est une arnaqueuse... cela finis par se savoir.
Et le club perd son intérêt.

#64 17/04/2012 à 09:26

Juu10
Élève

Bah moi je suis contre l'interdiction, c'est toujours agréable un cadeau honnetement..
Mais pour punir celles qui respectent pas l'engagement.

#65 17/04/2012 à 10:00

Miemie
Élève

Deesha a écrit :

Neutre.

K awaii O kouji N yapii!
~~~~~~♥~~~~~~
M iemie K awaii N eko Mie' !

#66 19/04/2012 à 19:05

MlleHanaChan
Élève

Deesha a écrit :

Neutre.

Deesha a tout dis ;3 .
Donc moi aussi je suis neutre mais contre la 2eme idée .

Dernière modification par MlleHanaChan (19/04/2012 à 19:05)

#67 19/04/2012 à 23:25

zozo_l_unique
Élève

je suis pour interdire ce genre de clubs car en soit ce n'est pas des clubs mais juste des tremplins à podium...

et je suis encore plus pour ta 2ème idée mais je ne pense pas qu'elle passera car ca serait un trop gros boulot de vérifications

#68 20/04/2012 à 00:13

Lady-Yuna
Élève

Pour l'idée principale (la première), c'est sûr que c'est assez malin comme principe (et que d'ailleurs en y réfléchissant, les récompenses du classement des clubs doivent complètement servir à offrir les cadeaux oO), mais je considère que ce ne sont plus vraiment des clubs, plus des foires.. ou quelque chose du genre et puis j'aimerais bien que le classement permette de découvrir des clubs sympas ou de voir ce qui intéresse le plus les Sailors (en l’occurrence.. je ne trouve pas ça très intéressant), que ça permettre aux nouvelles d'avoir des cadeaux c'est un fait, mais le principe c'est aussi que puisqu'elles sont nouvelles elles ont moins de pouvoir que les anciennes malgré tout non? Mais bon c'est vrai que ça leur permet de s'investir, peut-être qu'on pourrait faire un podium spécial pour les clubs de ce genre ! xD (surtout que malgré tout, c'est de l'investissement mais pas comme un club)

#69 20/04/2012 à 06:13

lolxloveyou
Élève

Je suis pour les deux idées, beaucoup de clubs on des cadeaux -très très- en retard et puis cela permettrait un peu de changement! -Désolée-

#70 23/04/2012 à 17:31

Marie032
Élève

Pour que l'on punissent celles ne tenant pas leurs engagements.

#71 23/04/2012 à 17:33

lamissdu63
Élève

Pour la 2e idée:

Nia_chan a écrit :

Je suis neutre.
D'un côté je suis d'accord que c'est embêtant & d'un autres c'est leur droit.. hmm

Idem ^^'

Dernière modification par lamissdu63 (23/04/2012 à 17:34)

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#72 24/04/2012 à 21:24

corina58
Élève

Pour

#73 25/04/2012 à 18:03

Mercury
Élève

Je suis Pour.

Mercury Power ! Make Up !

#74 25/04/2012 à 18:28

Elyrys
Créatrice de Tendances

Je suis pour.
C'est de la corruption.
Ces personnes ne travaillent même pas la présentation  de leur blog alors que certaines y consacrent des heures, voir des  journées entières.
Ce n'est même pas comme si c'était des concours!

Dernière modification par Elyrys (25/04/2012 à 18:28)

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#75 25/04/2012 à 18:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Heu, n'importe quoi, je promet des cadeaux dans mon club et il est travaillé .__.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums