Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 16/04/2012 à 08:28
- didi64
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du concours de popularité
Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...
Puis dire"félicitations kellymelody" est malpoli. Où on le dit à tout le monde, où à personne...
Because Ramda a toujours les bonnes paroles et que je la plussoie à chaque fois. ~
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#27 16/04/2012 à 08:53
- Setsune
- Élève
Félicitations.
#28 16/04/2012 à 09:02
- Lytchie
- Élève
Bravo !!
#29 16/04/2012 à 09:23
- Nanatsuki
- Élève
Bravo aux 3 Gagnantes n___n' !
#30 16/04/2012 à 09:25
- Kelalin
- Élève
Bravo ^^
"Oui, c'était un rêve..."
#31 16/04/2012 à 09:32
- Carlinou
- Élève
Bravo KellyMelody !
#32 16/04/2012 à 09:51
- lamissmathilde
- Élève
Un grand bravo à KellyMelody !
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque.
#33 16/04/2012 à 09:56
- mathilde_lovely
- Élève
Bravo aux trois, mais surtout à KellyMelody !
#34 16/04/2012 à 10:48
- Mercury
- Élève
Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...
Puis dire"félicitations kellymelody" est malpoli. Où on le dit à tout le monde, où à personne...
On dit surtout ce que l'on veut, on évite l'hypocrisie tout de même, ce ne serait pas un mal tss...
Et pour le 5000 même si Moe le sait, c'est pas un crime de le signaler, détends toi o_o
Mercury Power ! Make Up !
#35 16/04/2012 à 10:54
- Valentina
- Élève
Un grand bravo à KellyMelody !
Idem.
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#36 16/04/2012 à 11:26
- ptiite-kitty
- Élève
Ramda a écrit :Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...
On dit surtout ce que l'on veut, on évite l'hypocrisie tout de même, ce ne serait pas un mal tss...
Et pour le 5000 même si Moe le sait, c'est pas un crime de le signaler, détends toi o_o
+1
#37 16/04/2012 à 11:33
- lamissmathilde
- Élève
Mercury a écrit :Ramda a écrit :Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...
Et pour le 5000 même si Moe le sait, c'est pas un crime de le signaler, détends toi o_o+1
+2.
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque.
#38 16/04/2012 à 11:38
- key_
- Élève
Bravo à Kawaii56. C'est tout.
#39 16/04/2012 à 11:44
- Clement_Clement
- Élève
Bravo kellymelody
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#40 16/04/2012 à 11:59
- lamissmathilde
- Élève
Du calme, merci.
#41 16/04/2012 à 12:00
- key_
- Élève
Du calme, merci.
J'dit ce que j'pense. J'ai le droit.
#42 16/04/2012 à 12:01
- lamissmathilde
- Élève
Oui, mais je ne pense pas que ce topic soit fait pour ça.
#43 16/04/2012 à 12:05
- key_
- Élève
M'en fou.
#44 16/04/2012 à 12:19
- Sounti
- Élève
" M'en fou ". Oh, donc si un jour tu te fait signaler pour avoir fait trop de HS, les Modératrices pourront te coller un avertissement parce que tu t'en fout ?
Félicitation aux gagnantes !
Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti
Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.
#45 16/04/2012 à 12:38
- Maar_Motte
- Modératrice
Toutes, franchement, prenez un dictionnaire ou à défaut sûrement, consultez Google, et allez voir la définition de liberté d'expression.
Une tête dans d'autres réalités.