Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/03/2012 à 14:07
- Cadette
- Élève
Re : [idée] Interdire les clubs promettant des votes/cadeaux
Je suis neutre.
D'un côté je suis d'accord que c'est embêtant & d'un autres c'est leur droit..
Pareil :$
Metalleuse ayant les idées de travers.
#27 18/03/2012 à 14:12
- Milda
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec toi, c'est assez décevant de voir que des clubs comme ça qui sont au classement. Au final, c'est même plus un club, c'est genre "tu viens, tu me donnes un vote, je te donne un cadeau, je gagne 1000 $F et on recommence, façon j'aurai toujours pleins de sous".
Après, on peut pas interdire ça parce que les gens c'est leur vie ils font c'qui veulent
Mais c'est clair que y'a des clubs bien plus méritants, avec une présentation qui a dû mettre 3 plombs à faire, un thème original et recherché...
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#28 18/03/2012 à 14:31
- Mellorine
- Élève
Mais c'est clair que y'a des clubs bien plus méritants, avec une présentation qui a dû mettre 3 plombs à faire, un thème original et recherché...
Je suis pour.
#29 18/03/2012 à 14:39
- cerisebis
- Élève
Neutre. ;$
Ca dépend des clubs , sa éviterais les pubs mais en même temp c'est trop facile . Et comme dit c'est leurs droits ^^
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#30 18/03/2012 à 14:59
- piwelle
- Élève
Je suis pour, c'est vrai que c'est injuste pour les autres clubs
#31 18/03/2012 à 15:02
- Ramda
- Élève
Je suis d'accord avec toi, c'est assez décevant de voir que des clubs comme ça qui sont au classement. Au final, c'est même plus un club, c'est genre "tu viens, tu me donnes un vote, je te donne un cadeau, je gagne 1000 $F et on recommence, façon j'aurai toujours pleins de sous".
Après, on peut pas interdire ça parce que les gens c'est leur vie ils font c'qui veulentMais c'est clair que y'a des clubs bien plus méritants, avec une présentation qui a dû mettre 3 plombs à faire, un thème original et recherché...
Donc je te note en pour?
Et comme dit c'est leurs droits ^^
"C'est leur droit", vous avez souvent dit.
Justement, le but est de leur interdire
N'en avez-vous pas marre que ces clubs finissent premiers? Alors que certaines présidentes passent beaucoup de temps à faire un club original & bien tenu, d'autres fond "hop, tu t'inscris et des cadeaux!" et voilà, classement... enfin bon.
Dernière modification par Ramda (18/03/2012 à 15:04)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#32 18/03/2012 à 15:08
- cerisebis
- Élève
Vrai , mais parfois pour ses clubs la les personnes , passent aussi beaucoup de temp.
Faut pas généraliser. Donc après je sais pas. J'suis dacord mais je reste neutre.
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#33 18/03/2012 à 15:20
- Chewing_gun
- Élève
Pour.:)
Anciennement Boutchoulol.
Voudrais faire de nouvelles connaissances.
#34 18/03/2012 à 15:24
- Morgane26
- Élève
Je suis contre :
C'est bien utile pour rembourser les quelques cadeaux qu'on m'offre,et ça me permet de faire des extras *o*
De plus celles qui achètent les codes ,font vivrent le jeu ! (même si il n'y a pas qu'elles évidemment)
Mais d'un côté je comprends ,moi aussi ça m'énerve que dès que les gens n'ont pas d'idées ils fassent ça >w<"
#35 18/03/2012 à 15:26
- Themiley
- Élève
Contre, Si la fille demande des votes, c'est en échange de cadeau, &, si on mettait en place cette idée, ça renforcerais le nombre de pub & de pubeuse.
De plus celles qui votent n'en sont pas obligées & c'est leur droit.
Pour la même raison, je suis contre.
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#36 18/03/2012 à 15:29
- DollShow
- Élève
Neutre, car il peut très bien y'avoir des clubs qui promettent des votes/cadeaux grâce à des mini jeux,etc...
De plus je suis daccord avec Mini'
Dernière modification par DollShow (18/03/2012 à 15:30)
#37 18/03/2012 à 15:35
- lamissdu63
- Élève
Mais j'avoue que j'en ai franchement marre, car c'est toujours le même club 1er ! " des votes pour le club = plein de cadeaux pour toi "
Encore certain club, cherchent un thème, font des choses originales, avec aussi un système de vote = des cadeaux, mais je trouve ça "mieux", dans le sens, où il y a une plus grande rechercher déjà, et que ça se ressent plus conviviale.
Donc pour moi, ces clubs, plus recherchés, méritent à la rigueur de gagner, mais là ça ne change pas, c'est agaçant.
Je ne veux pas commencer à troller mais ce que tu as dis sur mon club qui est 1er, je n'y suis pour rien ^^'
Moi je n'ai fais aucune pub pour ce club, les gens sont venus, ont aimés, ont votés.
Après je suis tout à fait d'accord avec le reste de ce que tu as dis Fashi, donc pour moi ce sera aussi un Neutre
#38 18/03/2012 à 15:36
- Ramda
- Élève
Neutre, car il peut très bien y'avoir des clubs qui promettent des votes/cadeaux grâce à des mini jeux,etc...
De plus je suis daccord avec Mini'
(exception : clubs faisant des concours rarement. Je parle vraimetn des clubs ayant uniquement cette "utilité")
#39 18/03/2012 à 15:59
- Tsukino
- Élève
Neutre. Pour tous les raisons cités précédemment ^^
#40 18/03/2012 à 16:04
- MiyokoChan
- Élève
Pour
#41 18/03/2012 à 16:12
- noramangaka
- Élève
Pour! Totalement pour!!
#42 18/03/2012 à 16:12
- noiv
- Créatrice de Tendances
Neutre ^x^
Je serais pour parce ce que c'est injuste que ce soit ce genre club qui arrivent en tête du classement
Et je serais contre parce que ça doit être pratique pour celles qui veulent passer rapidement au niveau suivant
El Psycho Geek.
NoiV on Facebook – Suivez mon activité !
♥ Une Déesse est descendue parmi vous. Son Olympe ? L'AMFD. ♥
#43 18/03/2012 à 16:18
- cecile202
- Élève
Moi, je suis contre.
Je vois pas pourquoi on devrait interdire ce genre de clubs. O.O
Même si le concept est très simple, et a été reprit plusieurs fois, c'est toujours des clubs utiles pour les nouvelles ou pour les sailors voulant être sur le podium. C'est comme si une règle interdisait les clubs-images... O.O'
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#44 18/03/2012 à 16:18
- Ramda
- Élève
EDIT :
Au vu du nombre de contre/neutres, l'idée ne fait pas du tout l'unanimité. Alors une autre idée à germée : Et si.. Et si, tout simplement, on punissait celles qui ne tiennent pas leurs engagements?
#45 18/03/2012 à 16:29
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Neutre
D'un côté, pour, car celles qui promettent des gains ne tiennent pas leurs promesses, et quand elles ont reçu assez de votes ou jenesaisquoi, elles suppriment direct leur club ou les messages dans lesquels elles ont promis des récompenses. Et puis, l'originalité des clubs n'existe plus, ce sera tout le temps 'Rejoint et tu auras des cadeaux', ..
Après, je suis aussi contre...
Je ne dis pas ça parce-que moi-même je distribue des cadeaux dans mon club Images pour profils. Mais car cela permet aux joueuses qui ont peu de SF de gagner quelque chose, et dans mon cas c'est ça la raison de ce que je fais. (mais là j'ai arrêté pendant un moment, je suis totalement ruinée pour elles. ^^)
A dreamer, forever ~
#46 18/03/2012 à 16:29
- Clement_Clement
- Élève
Sa je serai pour mais vue que ... ( j'arrete sa va etre coté troll total sinon ) comment allons nous savoir ?
Dernière modification par Clement_Clement (18/03/2012 à 16:30)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#47 18/03/2012 à 17:10
- Lilamimosa
- Élève
Pour .
Y'a marre de voir le même club en premier sur le classement x^x
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#48 18/03/2012 à 17:42
- Ramda
- Élève
Sa je serai pour mais vue que ... ( j'arrete sa va etre coté troll total sinon ) comment allons nous savoir ?
Screens, encore et toujours.
#49 18/03/2012 à 18:03
- BJD
- Élève
Contre. Je gère moi-même un club de ce genre (sur Didi64). Alors quelle utilité, sachant que je tiens ma promesse? [Je le fais un peu en retard mais je le fais quand même ^^']
♥ Ancienne Didi64 a perdu son compte...
~ ILY my Friends ♥
#50 18/03/2012 à 18:20
- Ramda
- Élève
Contre. Je gère moi-même un club de ce genre (sur Didi64). Alors quelle utilité, sachant que je tiens ma promesse? [Je le fais un peu en retard mais je le fais quand même ^^']
L'idée principale n'était pas d'éviter les arnaques en tous genre, juste un ras le bol que ce genre de clubs finisse au classement.