SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/08/2010 à 13:01

xORANGiiNA
Élève

Re : Caractère de Sailor !

Mareen a écrit :

J'ai repéré un problème . On a une liste de caractères genre :
Amicale
Sens de l'humour
Ermite
Bougonne
Bourreau de travail
Simplet
Aucun sens de l'humour
Enjôleuse

Toutes les sailors choisiront les mêmes traits de caractères !
Je pense pas que certaines sailors oseront mettre "Aucun sens de l'humour" ou "Simplet" .
Elles voudront toutes se faire bien voir et mettre "Sens de l'humour" "Amicale" "Sympathique" ...
Et les petits amis ? Si une met "ermite" (ce qui signifie = préfère rester seule) le petit ami sera super distant ?
Ou si une met "simplet" le petit ami sera simple d'esprit pour coller avec , ou ça sera un "bourreau de travail" pour équilibrer ? Et une "enjôleuse" ou "bourreau des coeurs"  , elle arrivera pas à se stabiliser et aura plein de chéris ?
Je te vois me dire "Oui mais on a qu'a pas mettre simplet ermite et enjôleuse alors !" Okay , mais alors on aura que du positif et pas de négatif ? Nos sailors seront alors parfaites ...
Je crois qu'on pourrait avoir des traits aléatoirement . Genre à ton inscription , bingo , t'as eu les traits "Amicale" "Ronchonne" et "Sympathique" .
Qu'en penses-tu ?

Nan mais Y'a Peut Être Triste Ou Enervée, & Sa Dépandra du garçon Si T'es Enervée Il peut te Calmer & Il peut aussi Bien S'énerver , Si T'es Triste Il Peut te Consoler Mais il peut aussi te traiter de Pleurnicharde ! ^^

Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire ^^

Edit : En Fait ça sert à Rien ce que je dis ^^

Ouep, je suis pour l'idée des 2 positifs , 2 négatifs ^^

Dernière modification par xORANGiiNA (16/08/2010 à 13:06)

#52 16/08/2010 à 13:13

Rainbowing
Élève

Oui,Donc 2 positifs & 2 négatifs c'est parfait wink Nan ça sert pas à rien XD Ce que tu veux dire c'est que ça peut aussi dépendre du garçon,c'est ça ?

#53 16/08/2010 à 13:15

Yume-x3
Élève

Oui ! Il faudrait plutôt faire des émotion, à chaque 1ère connexion de la journée sur Sailor Fuku, nos parents nous donnent notre argent de poche et ensuite, on pourrait nous demander comment on se sent (triste, heureuse, énervée,... (Faut en trouver d'autres)).

Ensuite, lors d'un rendez vous avec un garçon, il nous le ferait remarquer, essayerait de nous remonter le moral, ou serait encore plus content de nous voir heureuse (donc par exemple, plus de points d'affinité)...

Pour le baïto, on gagnerait un petit peu plus d'argent (comme une prime), parce que l'on serait de bonne humeur donc on travaillerait bien (mais pas tout le temps sinon les sailors vont toujours dire qu'elles sont de bonne humeur pour avoir plus d'argent, il faudrait le faire aléatoirement).

Si on est énervée, notre patron pourrait nous crier dessus après le travail...

Si on est triste, il voit que l'on est pas bien et, je sais pas, heuu, ça nous fait économiser notre crédit temps parce qu'on ferait moins de boulot (vu que notre patron est super gentil, il nous fait moins travailler (voir pas du tout !) ! tongue), et quand même nous rapporter notre salaire... (Toujours aléatoirement vu que les Sailors pourraient dire qu'elles sont toujours tristes juste pour économiser leur crédit temps...)

Vous me comprenez ?

#54 16/08/2010 à 13:27

xORANGiiNA
Élève

Rainbowing a écrit :

Oui,Donc 2 positifs & 2 négatifs c'est parfait wink Nan ça sert pas à rien XD Ce que tu veux dire c'est que ça peut aussi dépendre du garçon,c'est ça ?

Oui, C'est ca que je voulais dire x)

Yume : Je ne suis pas avec toi dans le fait que notre patron donnerait une prime hmm Faudrait pas trop se servir de ça pour gagner de l'argent hmm De Même pour le Crédit Temps.

Dernière modification par xORANGiiNA (16/08/2010 à 13:28)

#55 16/08/2010 à 13:35

Rainbowing
Élève

Je comprends big_smile Tu veux un congé payé ? XD Non mais toutes tes idées sont très bonnes big_smile

#56 16/08/2010 à 13:36

Yume-x3
Élève

xORANGiiNA a écrit :

Yume : Je ne suis pas avec toi dans le fait que notre patron donnerait une prime hmm Faudrait pas trop se servir de ça pour gagner de l'argent hmm De Même pour le Crédit Temps.

C'est justement pour ça qu'il faudrait le faire aléatoirement. Qu'une fois on reçoive une prime, et que d'autres fois il ne se passe rien.

Certaines personnes se plaignent de ne pas avoir assez de Sf, Moe est contre les mini-jeux qui en font gagner. Avoir une petite prime, pas une grosse (genre 10 Sf, ou un peu plus selon le travail que l'on fait), n'est peut-être pas si mal.

Je donne cette idée parce que je pense que les Modos et Moe ne voudront pas accepter celle de Rainbowing. Il faut la changer, parce qu'il y aura des points qui ne seront pas clairs...

#57 16/08/2010 à 13:41

Rainbowing
Élève

Bah écoutez,essayez de rameuter des modératrices pour savoir hein !

#58 16/08/2010 à 14:30

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Yume dans la vrai vie que tu sois de bonne humeur ou pas, ton patrons te donnera pas plus.
Les seules primes qu'on a c'est si on augmente de grade et  je sais plus pourquoi XD, mais vue qu'on est lycéenne on a pas le droit a la deuxième ( ouais le je sais plus quoi)
Et on a déjà la prime pour les grades.

Donc bon cane ressemblerais pas a la réalité.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#59 16/08/2010 à 14:51

Yume-x3
Élève

Ayuayu a écrit :

Yume dans la vrai vie que tu sois de bonne humeur ou pas, ton patrons te donnera pas plus.
Les seules primes qu'on a c'est si on augmente de grade et  je sais plus pourquoi XD, mais vue qu'on est lycéenne on a pas le droit a la deuxième ( ouais le je sais plus quoi)
Et on a déjà la prime pour les grades.

Donc bon cane ressemblerais pas a la réalité.

Oui, c'est vrai, c'est pour ça que j'ai essayé de modifier l'idée par qu'il y aura toujours des points qui ne colleront pas avec la réalité. Ou encore des trucs impossibles à réaliser.

#60 16/08/2010 à 15:09

Ayuayu
Modératrice à la retraite

par contre augmenté les sailors parce que la on a perdu notre pouvoir d'achat!! XD ( ok ok je sort)
par contre l'idée des caractère me plais bien

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#61 16/08/2010 à 19:22

Rainbowing
Élève

Très bien ! Donc tu es pour ou contre ?

Maintenant je pense que mon idée est assez ''approfondie'' , j'aimerais qu'on passe à l'étape ''POUR OU CONTRE'' parce que si j'écris une idée de plus pour chaque sailor,on est pas sortie de l'auberge.

#62 16/08/2010 à 21:36

Yume-x3
Élève

J'ai juste une question (oui je suis chiante, lol) :

C'est bien nous qui choisissons nos caractères (donc 2 positifs et 2 négatifs) ?
Donc Les garçons se comporteraient différement avec nous, mais ça ne nuirait pas par rapport aux relations (ce que je veux dire, c'est qu'ils ne nous diraient pas qu'ils ne sortent pas avec nous parce que nous sommes (par exemple) colérique ?

#63 17/08/2010 à 08:21

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

je crois que j'ai déjà doné mon avi mais comme il y a encore des changements je vais répetter, POUR!

Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!

#64 17/08/2010 à 10:02

Mareen
Élève

Si ç'avait une influence , tu imagine l'horreur que ça serait !
Par exemple , moi , je suis Susceptible et Rancunière .
J'aimerais pas qu'il me quitte parce que "Tu es trop susceptible . Tu n'es pas une fille pour moi . Ciao !"
Et comme je suis rancunière je vais lui en vouloir jusqu'à la fin de ma vie ? yikes
Je préfère que ça n'influence pas , ça serait mieux . Par contre , Yume , "énervée , triste" ne sont pas des traits de caractères mais des états d'esprit . Par exemple , tu n'es pas triste tous les jours , 24/24h ? Tu n'es pas toujours énervée ou toujours en joie constante ? Donc voila ^.^
Mais , je crois que l'idée que nos traits soient aléatoirement mis n'est pas une bonne idée . Car cette sailoir , c'est la notre , si elle se retrouve Impatiente alors que vous avez une patience remarquable , ou qu'elle soit timide alors que vous êtes carrément extravertie , ça le fera pas . Donc , choisir nos traits nous-mêmes , 2 positifs , 2 négatifs , pour moi c'est parfait smile

Et je le redis , POUR !

#65 17/08/2010 à 10:05

Rainbowing
Élève

Yume-x3 -- ça peut aussi dépendre du petit ami ;D Donc si t'es colérique,sois il se met aussi en colère,ou sois il essaie de te calmer big_smile Et oui , c'est nous qui choisissons les 4 traits .

#66 17/08/2010 à 10:15

Rainbowing
Élève

POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
-SimSimChan
-Yundalia
-Taiga-Neko
-Yume-x3
-Junk0
-Victorian-Vampire
-Makiti

NEUTRES ;

-Sakura05

CONTRE ;

-Miiako

28 POUR,1 CONTRE,1 NEUTRE

Dernière modification par Rainbowing (17/08/2010 à 13:08)

#67 17/08/2010 à 10:23

Junk0
Élève

Ton idée est bien approfondit, je suis pour smile

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#68 17/08/2010 à 10:50

Rainbowing
Élève

OUF . Merci ;D

#69 17/08/2010 à 12:53

Comment être contre...
J'ai moi-même créée la personnalité de ma Sailor dans mon profil, et ça serait cool qu'il y ai ça^^
Donc je suis POUR big_smile

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#70 17/08/2010 à 13:06

makiti
Élève

pour ton idée est super genial hyper bien                                                  créatrice de blingee professionel

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#71 17/08/2010 à 14:43

Wumpscut
Élève

Je suis pour les traits de caractères à choisir (2 positifs et 2 négatifs, dans une liste assez conséquente pour qu'il n'y ait pas trop de sailors identiques) par contre les conséquences proposées ne m'intéressent pas vraiment. C'est assez tiré par les cheveux. Que ça influence les garçons par exemple : déjà qu'on a du mal à les choisir (oui chacun ses gouts mais moi j'en trouve aucun que je veux caser avec ma sailor ahah) si en plus de ça nous on leur plait pas maintenant Oo Imaginons que je sois susceptible et qu'il n'aime pas trop ça, ça va faire quoi ? On va gagner des points d'affinité super lentement parce qu'une fois sur deux on le saoulera ? XD
Au niveau des baïtos j'suis pas trop pour non plus ><  Ca rendrait le jeu un peu facile... "je manque de sous, je suis heureuse" "j'ai plus de crédit temps, je suis déprimée et hop arrêt maladie ! (bon si ça se met en place, au moins que celui là ne compte pas pour un jour travaillé, c'est pas juste sinon ^^")

Et encore ça c'est si j'ai compris parce que c'est assez dur à suivre --"

Du coup j'vais dire neutre ou avis réservé parce que sur le principe ça me plaît, mais je trouve pas l'approfondissement qui me convient big_smile

Dernière modification par Wumpscut (17/08/2010 à 14:43)

#72 17/08/2010 à 14:47

Yas97
Élève

Je suis pour wink
Mais pour savoir comment se comporter avec les petits amis il faut marquer ce qu'ils aiment ou ceux qu'ils detestent on vas dire que:
Jules:Aime les filles timide rigolote et n'aime pas les filles qui se mettent vite en colére car il ne vas pas gaspiller son temps a les faire calmer.Alors  les points d'affinnitées baisseront.
J'ai aussi une autre proposition  puis que on aura 4 caractéristiques on devrais utiliser les 4 caractéres chaque mois la premiére semaine du mois tu vas changer de caractére les 4 seront affichés tu vois choisir un ,la deuxiéme semaine du mois 3 caractéres s'afficheront tu choisiras un autre ,La 3eme semaine du mois 2 cractéres s'afficheront tu choisiras un et puis celui qui reste tu l'aura la 4eme semaine,et a chaque semaine tu aura un rendez-vous...
Je ne sais pas si j'été dans mes propositions approfondie mais j'ai fait de mon mieux mais je suis pour ^^

#73 18/08/2010 à 08:58

Mareen
Élève

J'aime toutes ces idées , mais je préfère que ça n'influence pas le petit-ami . Il nous prend comme on est , ou il va se faire voir . J'veux dire , dans la vraie vie , qui pourrait nous dire :
"Je déteste carrément les filles qui n'aiment pas la nature . Donc je te quitte ."
ou encore
"Je ne supporte pas les filles rancunières , elles m'énervent au plus au point . Allez , salut !"
Pas d'influence = Plus de facilité pour nos petits chéris .

#74 18/08/2010 à 12:04

+1 Mareen! C'est vrai que sur ce point là, ça serait un peu difficile... Si il est la seule personne qui nous plait, mais que lui, pas du tout, ça serait dommage! Après tout, SF est un jeu où on se doit de s'amuser, et surtout de sortir avec le garçon avec qui l'on à vraiment envie^^
Ca change de la réalité! Seule NOUS avons le pouvoir tongue

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#75 18/08/2010 à 12:57

la-joconde
Élève

Pour ! smile

Héhééé

Rejoigner mon club si vous détestez quand votre portable, ordi , ipod ou je ne sais quoi ... affiche : batterie faible :'O

Pied de page des forums