SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 04/01/2012 à 18:32

laplusbelle14
Élève

Re : Sortir entre filles

de quoi tu me parle mouton je ne comprend pas ?

#377 04/01/2012 à 18:34

Mouton
Elfe de Noël

De ce que tu viens d'éditer. Evite de me prendre pour une gourde s'il te plait.
Enfin bon, c'est de ma faute, j'aurai dû te quoter.
C'est pas grave, ça sert à rien de flooder ici.

Dernière modification par Mouton (04/01/2012 à 19:37)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#378 04/01/2012 à 18:35

Stellea
Créatrice de Tendances

Pour toi, peut-être que ça ne sert à rien. Mais, il y a d'autres joueuses.

Dernière modification par Stellea (04/01/2012 à 18:35)

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#379 05/01/2012 à 00:41

Miichi
Créatrice de Tendances

Youpi *o*
Moe pour big_smile

J'aime l'idée de cette jeunesse tolérante *-*
J'espère que plus tard, les mots comme "homo" "hétéro" et "bi" seront tous acceptés, sans différence~

Ce qui me fait marrer, HS osef-, c'est genre quand on est homo ou bi et que les autres demandes "O-O ouai!? pourquoi tu nous l'as pas dit plutôt!?"
Pourtant je me vois mal dire à une première rencontre.
"Bonjour, moi c'est Jinette, 24 ans et lesbienne, ..., ça va? big_smile"

Hum, je me répète, Pour ^^

#380 05/01/2012 à 12:42

Korridwen
Créatrice de Tendances

Miichi a écrit :

Youpi *o*
Moe pour big_smile

J'aime l'idée de cette jeunesse tolérante *-*
J'espère que plus tard, les mots comme "homo" "hétéro" et "bi" seront tous acceptés, sans différence~

Ce qui me fait marrer, HS osef-, c'est genre quand on est homo ou bi et que les autres demandes "O-O ouai!? pourquoi tu nous l'as pas dit plutôt!?"
Pourtant je me vois mal dire à une première rencontre.
"Bonjour, moi c'est Jinette, 24 ans et lesbienne, ..., ça va? big_smile"

Hum, je me répète, Pour ^^

Tu sais quand quelqu'un te l'a caché pendant plusieurs années, ça fait bizarre quand même ^^

ça fait genre " pourquoi tu nous l'a pas dit plutôt, pourquoi tu avais peur qu'on te juge ? Alors qu'on ne t'aurais jamais jugé" ^^

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#381 05/01/2012 à 13:08

Miichi
Créatrice de Tendances

Korridwen a écrit :

Tu sais quand quelqu'un te l'a caché pendant plusieurs années, ça fait bizarre quand même ^^

ça fait genre " pourquoi tu nous l'a pas dit plutôt, pourquoi tu avais peur qu'on te juge ? Alors qu'on ne t'aurais jamais jugé" ^^

Oui, mais je dis que ça oblige justement les "différents" à le dire. wink
Est-ce que quand tu rencontres quelqu'un tu lui dis:

"Bonjours, moi c'est Sonia, 17 ans et je suis hétéro."
big_smile

Tout comme on ne vient pas à le dire, "je suis hétéro", dans une convers. banale, pourquoi les bi et homo se sentiraient obligés d'en informer si on ne leur pose pas la question?

Biensûr je comprend ton raisonnement, car tu parles en "cacher" toi, vu certains comportements et des personnes qui ont honte d'être ce qu'ils sont ou qu'ils refoulent par peur de leur parents, c'est normal d'être étonné xD

#382 06/01/2012 à 19:34

aminajoly
Élève

Stellea a écrit :

Chocow, tout à fait. Et aminajoly, Moe a dit qu'elle pourrait le faire, même si c'est dans deux ou trois mois, tu ne crois pas que si c'était trop compliqué elle aurait refusé ?

Je voudrais faire une toute petite parenthèse : rien que sur cette page il y a 5 justifications du genre "je ne suis pas lesbienne". Je préciserais donc que ce n'est pas la peine, parce que là on a plutôt l'impression que vous ne voulez surtout pas être prises pour des lesbiennes ou je ne sais quoi, et ce n'est pas important, non ? Voilà.

VOILA je ne sais pas pourquoi tu ma dit sa car je suis pour je trouve cette idde super  ta pas du lire mon com'z juste avant !  je le redonne :

j'ai dit :
pour memme si je ne suis pas lesbienne car  faut pencee aussii au mec hétéro  ou au filles qui serait tenter
  - perso moi je pence que se serait bien si on pouvait avoir les deux garcon / filles qui nous aborderez dans les centre commerciaux ,magasin ,restaurant park etccc  ex : je suis une filles et on m’aborde et c'est un gars qui le fait et bien je prend son number ou pas , et si c'est une filles qui m' aborde allors que moi meme j'en suis une  et bien j'ai le choix de  de prendre son number  ou pas et vise vers sa  !

#383 06/01/2012 à 19:37

Mikomu
Modératrice à la retraite

En même temps il ne faut pas être raciste envers les lesbiennes,c'est leur vie elles font ce qu'elles veulent.

• Modératrice du jeu •

#384 06/01/2012 à 19:45

aminajoly
Élève

Mikomu a écrit :

En même temps il ne faut pas être raciste envers les lesbiennes,c'est leur vie elles font ce qu'elles veulent.

Je suis entièrement d'accord avec toi  car je pence deja que pour faire de nouvelle rencontre il faut être tolérante puis de toutes les facon je ne voix pas pourquoi je serait contre cette iddeee car je connait pas mal de personne lesbienne et homosexuel    je suis asser ouverte d'esprit puis quand on accepte pas l'autre en raison de c'est différence ( nurses etcc )   c’est de la discrimination  tout simplement !

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] du double poste

#385 11/01/2012 à 11:19

maamagirl21
Élève

contre : sortir avec une fille qui offre un cadeau à la ST Valentin ?(...)
je trouve ca bizarre ... :/
& puis le but est d'avoir un amoureux pas une amie
dans ce cas tu propose à une sailor une demande d'ami ...
bon bref je suis contre car c'est inutil & aussi ca n'a aucun "rapport"
je serais mieux plutôt  les garçons qui sont sur le jeu : pouvoir sortir avec des filles mais ca ne serait plus des sailor mais des Man Sailor !? :P
dans ce cas il faudrait que au début, quand on s'inscrit au jeu on ai le choix entre être une sailor fille ou garçon.
(si tu vois ce que je veux dire :P)

Dernière modification par maamagirl21 (11/01/2012 à 11:23)

♣ мeѕ creαтιoɴѕ ĸαwαιι :
♣ мoɴ proғιl [ voтe poυr мoι ] :
♣ ѕαιlor ғυĸυ, вιeɴ plυѕ qυ'υɴ jeυ, υɴe ғαмιlle !

#386 11/01/2012 à 13:59

krystal33
Créatrice de Tendances

A la base, Sailor Fuku est tout de même un jeu pour filles. Je ne suis pas du tout homophobe car, j'ai dans ma famille, un couple de femmes. Mais comme le cite Maamagirl21, il faudrait peut-être faire un choix au début, lors de l'inscription ou quelque chose dans le genre. Je ne dis pas que je suis contre ou pour, en fait je suis neutre. Quelque soit la décision prise je serais d'accord, mais bon, après avec les "huîtres" du jeu, il y a sûrement des filles/garçons homophobes et qui feront tourner des discriminations.

Neutre.

Krystal ..

#387 11/01/2012 à 16:33

Korridwen
Créatrice de Tendances

"En même temps il ne faut pas être raciste envers les lesbiennes,c'est leur vie elles font ce qu'elles veulent."

Le racisme c'est la discrimination de quelqu'un par rapport à sa "race" ( blanc, noir, jaune etc )

Sinon ça s'apelle de l'homophobie ^^.

mamaagirl : les lesbiennes sont des amoureuses, pas des amies. Ca n'a rien d'anormal.

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#388 12/01/2012 à 01:27

Shalimare
Élève

Mouton a écrit :

Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

Idem pour ca changerai de sortrir entre fille.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#389 12/01/2012 à 05:04

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Alors j'ai survolé des pages mais j'ai vu des trucs bizarre écrit, ça servirait quoi l'amitié dans l'histoire ? puisque ce ne sont pas de vrai personne qui joue, mais juste des personnages quelconque.

Puis comme l'a dit Mouton si vous ne voulez pas sortir avec une fille, n'accepter pas son numéro, personne ne vous oblige à choisir une fille car on gardera les garçons aussi, ce qui est proposé c'est en + d'avoir des petits amis, qu'on puisse avoir des petites amies, donc les 2.

Puis maamagirl21, "contre : sortir avec une fille qui offre un cadeau à la ST Valentin ?(...)", excuse moi mes dans la vie courante il y a bien des lesbiennes, et elles s'offrent des cadeaux entre elle et je trouve ça normal, puisqu'elle forme un couple, si elles s'aiment je vois pas ce qui est dérangeant, c'est mieux qu'elles soient heureuses plutôt que le contraire, elles ne vont pas se forcé à être hétéro juste pour rentré dans la norme social.

Personnellement je trouverais ça pratique pour les garçons de SailorFuku, et je vois pas ce qui a de gênant à sortir avec une fille virtuelle qui n'est même pas une personne vivante, mais juste des pixels sur un jeu sans personnalité propre... comme les petits amis de SailorFuku. Donc je suis Pour.

ps: Je suis hétéro, mais je ne suis pas du tout homophobe, je pense que chacun à la liberté de choisir, si ils sont plus heureux avec des personnes du même sexe fille/fille ou garçon/garçon, ou est le problème ils s'aiment de la même manière que si c'étaient une fille et garçon.

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#390 14/01/2012 à 15:55

Megoulou
Élève

sa serais bien surtout pour les mecs qui jouent a sailor fuku et même c'est sûr sa change sa serai bien c'est une bonne idée ^^

#391 16/01/2012 à 23:06

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

UP ! ^^

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#392 30/01/2012 à 17:32

fabiyys
Ancienne CDT

moi je suis entierement pour même si je ne suis pas lesbienne

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#393 01/03/2012 à 08:13

Kawaii64
Élève

je ne sais pas trop je dirais plutôt une virée entre filles permettant un tchat ou un truc du genre qui pourrais être pas mal je trouve

#394 02/03/2012 à 09:21

Philippine
Élève

Pour! smile

#395 02/03/2012 à 17:51

mimi4123
Élève

pour j'adore l'idée mais j'ai beaucoup trop d'amies ..... xD

♥Clique♥ Passe & laisse un pt'it conseil à mes créas please.
Je serais peace and love ♥
Future CdT peut-être ou pas...

#396 02/03/2012 à 20:30

Panda
Elfe de Noël

mimi4123 a écrit :

pour j'adore l'idée mais j'ai beaucoup trop d'amies ..... xD

Bah, le but c'est d'avoir une petite amie, pas une amie tout court, donc ça n'a rien à voir ^^"

Mais c'est pas la peine de préciser que vous êtes hétéro à chaque fois que vous êtes "pour", hein! On s'en moque carrément, ça n'a pas d'importance smile

Dernière modification par Panda (02/03/2012 à 20:30)

#397 02/03/2012 à 20:39

MiyokoChan
Élève

Pour, Bah oui quoi moi je connais plein de lesbienne et d'homo sexuel et sa ne ma jamais dérangé hein ^^'

Dernière modification par MiyokoChan (02/03/2012 à 20:39)

#398 02/03/2012 à 21:27

Zeshyura
Élève

Il y a certainement des Sailors homosexuelles ou bisexuelles alors,pourquoi empêcher ce système là?
Bref,pour.

Dernière modification par Zeshyura (02/03/2012 à 21:40)

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#399 03/03/2012 à 15:51

Stefanii
Élève

On parle de discrimination pas de racisme pour l'identité du genre ou de la sexualité x).
Bref les personnes qui disent que ça ne sert à rien, biensur que si pour les niveaux !
Moi je suis pour *-* !

Et les personnes homosexuelles sont nées de cette manière, ce n'est pas un choix.

#400 03/03/2012 à 18:01

Zeshyura
Élève

On ne naît pas homosexuel,en général on le devient. ;-) Au pire des cas,si vous ne voulez pas être abordé par une fille ou bien par un garçon,il faudrait mettre en place un système du même type que les commentaires "" "N'autoriser que les filles à m'aborder/Ignorer les demandes des garçons." "N'autoriser que les garçons à m'aborder/Ignorer les demandes des filles." et pour les bisexuelles "Autoriser filles et garçons à m'aborder."

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

Pied de page des forums