SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/08/2010 à 12:28

tenten31
Élève

Re : Tickets VIP pour acheter des vêtements avant leur sortie en magasin

C'est super merci

#27 09/08/2010 à 14:28

Namz
Élève

c'est une exelente idée!!! et puis si sa peu aider un peu au financement di jeu, c'est cool ^^

#28 09/08/2010 à 18:33

Twee
Élève

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une date limite de consommation des tickets car j'en ai acheté aujourd'hui et je n'avais pas compris que c'était pour acheter les habits validés en attente du roulement de stock du coup les habits qui m'interesse réellement sont toujours aux votes.

Merci à celles qui me répondront.

#29 09/08/2010 à 18:35

drizzy
Élève

Twee a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une date limite de consommation des tickets car j'en ai acheté aujourd'hui et je n'avais pas compris que c'était pour acheter les habits validés en attente du roulement de stock du coup les habits qui m'interesse réellement sont toujours aux votes.

ce code obtenu n'est valable qu'une seule fois et est utilisable dans les 30 jours qui suivent son obtention.

Dernière modification par drizzy (09/08/2010 à 18:36)

#30 09/08/2010 à 22:36

maya44555
Élève

snif pr acheter des ticket vip a la banque il faut etre en france et moi je suis en belgique)=

#31 09/08/2010 à 23:15

yuna1974
Élève

Toujours le même soucis, hier je n'ai pas pu acheter une robe, elle c'est débloquer ce matin, ce soir le soucis est encore là, pas moyen d'acheter quoi que ce soit... il est écrit que je n'ai pas assez d'argent or il me reste 4 tickets, comment cela ce fait-il ?  :s
Merci

#32 09/08/2010 à 23:46

drizzy
Élève

yuna1974 a écrit :

Toujours le même soucis, hier je n'ai pas pu acheter une robe, elle c'est débloquer ce matin, ce soir le soucis est encore là, pas moyen d'acheter quoi que ce soit... il est écrit que je n'ai pas assez d'argent or il me reste 4 tickets, comment cela ce fait-il ?  :s
Merci

le ticket vip ne remplace pas de l'argent

#33 10/08/2010 à 00:31

Gypsy
Élève

Twee a écrit :

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de durée de validité pour les ticket VIP.
Pour le code oui 30 jours mais là on parle bien des tickets.

---

Message adressé à Moe (seulement ^^) :

"J'aurais une petite demande à te faire.

Voilà lors de la création du centre de chirurgie, j'avais fait 2 codes (que tu as validé manuellement sur mon compte). Seulement je ne compte pas me servir de la deuxième opération chirurgicale, donc j'aurai aimé savoir si tu pouvais "convertir" l'opération restante en 5 tickets VIP.

Ça ne remettrait pas en cause ma participation pour le jeu car les codes des 2 services sont au même prix, j'aurai aimé savoir si c'était "techniquement" possible.

Merci de voir ce que tu peux faire, si tu acceptes ça me ferait plaisir de ne pas avoir payé "pour rien" smile"

Dernière modification par Gypsy (10/08/2010 à 00:33)

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#34 10/08/2010 à 03:15

Moe
Capitaine

Gypsy > C'est fait wink Va voir ton armoire.

#35 10/08/2010 à 04:39

Gypsy
Élève

Merci ici aussi ^^

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#36 10/08/2010 à 05:15

yuna1974
Élève

drizzy a écrit :
yuna1974 a écrit :

Merci

le ticket vip ne remplace pas de l'argent

Oui merci je sais bien que le ticket ne remplace pas l'argent, puisqu'il est réserver à acheter des tendances sur le point de sortir du coup ca ne répond pas à ma question, pourquoi je ne peux pas me servir de mes tickets ???

#37 10/08/2010 à 05:42

Myoko
Modo à la retraite

Attend Yuna, je te schématise :
Tu es une star, tu as un passe Vip pour t'acheter les vêtements avant tout le monde, tu utilises le passe pour rentrer dans une salle et tu rentre dans la salle des robes de marque Chanel, tu as utilisé ton passe pour avoir la chance de voir et de toucher le tissu de ces vêtements avant les autres. Mais, qui t'as dit que le ticket était un bon d'achat d'un des vêtements ?

Ticket = Passe Vip pour voir les réserves dans les carton au fond du magasin avant que les autres ne sachent leurs existence et les dévalisent.
Argent = Sailor Flouz dans tout les cas ...

Nocturnal Wolf.

#38 10/08/2010 à 06:06

yuna1974
Élève

Bonjour Myoko,

Alors je viens de faire un copier coller d'une partie d'un message de Moe big_smile

Comme expliqué précédemment dans le forum Idées (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 027#p59027), chaque ticket VIP vous permet d'acheter 5 vêtements en attente à la chambre de tendances AVANT leur sortie en magasin.

Je ne l'ai pas rêver lol wink qui prendrais un allopass pour regarder ? personne à mon avis heureusement pour moi il est bien écrit acheter.

édit:

Je viens d'aller relire et apparemment il faut quand même payer le vêtement, malgré le ticket VIP mais alors est ce qu'il est moins cher avec le ticket VIP ou est ce qu'il sera au même prix à sa sortie ??

Dernière modification par yuna1974 (10/08/2010 à 06:29)

#39 10/08/2010 à 09:25

Sam-Inna
Élève

Question...T'es obliger de payer en SF?meme si c pas le cas J'prend mon telephone Sailorfuku progressse big_smile

#40 10/08/2010 à 09:28

Hebi
Élève

Le ticket VIP ne permet en aucun cas d'avoir des vêtements gratuit..

Traqueuse de Multicompte big_smile

#41 10/08/2010 à 11:56

Stelyne
Élève

C'est sympa :]. (Rah il faut que j'attende de rentrer chez moi xD!)
Par contre je voulais savoir si cela diminuera le stock des tenues avant qu'elles soient sorties? :0
(Philippine l'avait auparavant demandé mais on ne n'y avait pas répondu.)

Little dream... ~♥

#42 10/08/2010 à 12:22

melonette
Élève

Stelyne a écrit :

C'est sympa :]. (Rah il faut que j'attende de rentrer chez moi xD!)
Par contre je voulais savoir si cela diminuera le stock des tenues avant qu'elles soient sorties? :0
(Philippine l'avait auparavant demandé mais on ne n'y avait pas répondu.)

oui, les stocks diminues ^^, par exemple:

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1280938256

cet article n'est pas encore a vendre, mais une personne l'a acheté, alors il en reste que 199 en stocks et pas 200 ^^
pour voir combien il reste en stock il faut regarder dans : "Informations d'achat" en dessous du vêtement smile

yuna1974 a écrit :

Je viens d'aller relire et apparemment il faut quand même payer le vêtement, malgré le ticket VIP mais alors est ce qu'il est moins cher avec le ticket VIP ou est ce qu'il sera au même prix à sa sortie ?? [/b]

d'après les constats que j'ai fait en achetant certains vêtement, il me semble qu'ils sont au même prix smile
ce que nous offres le ticket VIP c'est de pouvoir acheter un vêtement avant ça sortit en magasin. ^^

Dernière modification par melonette (10/08/2010 à 12:24)

#43 10/08/2010 à 15:07

Philippine
Élève

Merci Stelyne d'avoir relancé la question smile J'espère vmt que la veste ne sera pas dévalisée avant sa sortie, surtout que je ne peux pas acheter de tickets depuis la Belgique sad

#44 10/08/2010 à 15:46

yuna1974
Élève

Merci Melonette pour ta réponse wink

#45 10/08/2010 à 17:42

Sam-Inna
Élève

G pas reçu mon code :''((

#46 10/08/2010 à 20:05

melonette
Élève

Sam-Inna a écrit :

G pas reçu mon code :''((

quand on envoi un sms, parfois le code n'arrive pas tout de suite, surement une surcharge de allopass ..
si demain tu n'as pas eu le code, il faudrait que tu contact allopass..

de rien yuna smile j'espère avoir répondu a ta question smile

#47 11/08/2010 à 19:08

Sam-Inna
Élève

Sa servai a rien SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je mette 6€ mtn je saurai smile

#48 11/08/2010 à 19:10

Hebi
Élève

Tu as peut-être mal envoyé quelque chose ^^" ne rejette pas la faute sur allopass non plus.

Traqueuse de Multicompte big_smile

Pied de page des forums