SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16/08/2011 à 13:51

Gosick
Élève

Re : Moins pénaliser les familles

Je suis pour pour l'idée de pouvoir envoyer des cadeaux aux membres de notre famille mais s'il faut atteindre le niveau 15 ou niveau 20 ça ne changerais rien ...
Enfin voilà sinon l'idée n°2 , je suis contre ...
On va pas attendre Noel quand même ._.

#102 16/08/2011 à 13:56

Morena
Élève

Je suis pour je comprends, parfois je voulais envoyer des cadeaux à ma voisine, ma soeur de coeur, mais je ne pouvais pas et c'était dommage ...

#103 17/08/2011 à 22:04

shanoneGwada
Élève

Je suis pour pouvoir envoyer des cadeaux mais genre a partir du niveau 6 Voir 7 car 15 voir niveau 20 c'est vraiment trop je trouve.

Aprés je suis contre la 2eme idée/

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#104 29/08/2011 à 10:24

Hashy
Élève

Pour, pour, pour et repour J'ai 5 soeurs toute inscrite et c'est vraiment galère surtout quand la CDT Tassussu vient a la maison je ne peut pas voté pour ses créa. Et j'aimerai bien voté pour mes petite soeurs T_T

#105 29/08/2011 à 10:39

saphir1995161
Élève

Je suis désolé mais je penses revenir sur ma décision ... J'avais dit que j'étais d'avis "neutre" mais maintenant que le jeu évolue et que j'en ai marre de pas pouvoir envoyer de cadeau à ma soeur (<3), je suis plutôt d'avis POUR !

Merci de modifier ^^

#106 18/09/2011 à 15:41

Atchiko_Nana
Élève

Je suis pour. Mais de là à attendre le niveau que tu propose c'est dur... Je m'explique
Par exemple je suis souvent chez mon petit ami. Et sa soeur me voyant jouer a voulu s'y mettre.
Je ne peux ni lui envoyer de cadeau, ni voter pour elle. Hors elle vient de s'inscrire et aurait grand besoin d'aide.
Parce qu'il y a des profiteurs, les autres sont pénalisé. C'est injuste.
KiSsOuxXx à tout(e)s (^_^) je n'oublie pas le peu de garçon qui jouent smile

#107 18/09/2011 à 16:04

lulie9377
Élève

pour

#108 01/12/2011 à 20:59

lapetitepopo
Élève

pour mais niveau 15 -20 je pense que le 10 serait deja bien smile

#109 01/12/2011 à 21:05

Bullelle
Élève

Pour ! Je ne peux jamais offrir de cadeaux à ma soeur et j'en ai mart xD *sort*
Pour (oui je sais je me répète xD) et je trouve que le niveau 15 est dure à avoir ! J'en suis au niveau 13 et j'y arrive pas XD Alors le niveau 15 ? ça sera quoi ? x)

#110 01/12/2011 à 21:09

lapetitepopo
Élève

et c'est aussi embetant quand on veut offrir un cadeau a une amie et qu'on va un pu sur nos comptes quand on peut pas etre la  un week end ... et pour la famille smile

#111 01/12/2011 à 21:15

Ying
Élève

Pour

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

#112 01/12/2011 à 22:29

Sakuralucia
Élève

pour!!!! surtout que noel arrive

#113 02/12/2011 à 08:20

Ramda
Élève

Pour l'idée d'Aery, contre celle d'Apo

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#114 04/12/2011 à 14:40

Sakura83
Élève

Je suis entièrement pour.
J'ai une soeur Chizako et j'aurais aimé lui offrir un petit cadeau sur sailor fuku pour son anniv et aussi pour noël

#115 11/12/2011 à 19:32

saphir1995161
Élève

Je le redis mais je suis totalement pour, vu que ce serait qu'à partir d'un certain niveau ... J'espère que ce sera accepter !

#116 11/12/2011 à 19:39

Ying
Élève

Je suis totalement contre l'idée d'apocalypse

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

#117 11/12/2011 à 20:22

Lilamimosa
Élève

Ayuayu a écrit :

-> les 15 niveaux sont très simples a franchir, et que ce n'est pas sa qui va arrêté les joueuses car l'envoie de cadeau peut être considérable -> une robe luxu 999Sf -> une robe élégance 299Sf -> et une robe délicious a 2999 Sf, alors que des joueuses qui joues en toute légalité et qui économise voient la tenue passer sous leurs nez par ce qu'une joueuse qui triche se l'ai offert .

Pareil pour les cadeaux -> elle peut s'envoyer 20 fois le même objets si elle le veut alors qu'une joueuse normale n'en reçoit pas des masses.
Donc les stocks s'épuisent très vite et les joueuses ne peuvent pas en profiter.
-> ca veut dire que je suis contre bien évidement. <-

Contre désolé!

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#118 15/12/2011 à 13:10

Bullelle
Élève

Moi de temps en temps j'y arrive,quand le soir on débranche la connection internet et que le matin,quand la soeur ne se connecte pas avant moi,je vais sur mon compte (seulement) et là j'offre des cadeaux à ma soeur (Moony) smile

#119 15/12/2011 à 13:47

Mikomu
Modératrice à la retraite

En même temps,j'aurai quelqu'un de ma famille qui jouerai sur ce jeu,je lui offrirai plus (+) de cadeaux que mes propres amies.
On a beaucoup plus d'affinités avec sa famille même si tous deux sont au 15,c'est quand même un avantage pour certaines sailors.
Je crois qu'auparavant j'étais pour,mais ici je suis neutre.

• Modératrice du jeu •

#120 16/12/2011 à 12:50

Pandartichaut
Élève

J'aime bien ton idée. En revanche, en terme de niveau, ça peut être difficile à tenir (j'ai mis énormément de temps à passer le niveau 15, notamment en terme de membre dans les clubs, de mémoire). Cela dit, limité le nombre de cadeaux par mois serait une bonne alternative, mais je ne sais pas si c'est facilement faisable par Moe.

#121 16/12/2011 à 13:04

Anitalove118
Élève

Neutre sur l'idée d'Aeryliena.
Pour celle d'Apocalypse.

#122 16/12/2011 à 13:45

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Neutre pour l'idée d'Aeryliena

Mais Contre, pour celle d'Apocalypse chaque sailors peut offrir autant de cadeaux qu'elles le veulent, puis les quémandeuses ne reçoivent pas toujours de cadeaux surtout si c'est sous prétexte qu'elles économisent, donc pour moi cela ne sert à rien. Puis si on limite la possibilité d'offrir des cadeaux, ça freinerais au niveau de la boutique prezento.
Puis le limiter aux fêtes, je trouve ça encore moins pratique car pour celles qui n'ont pas leur anniversaires pendants des fêtes et que l'on veut leur offrir un cadeau on fera comment ?

Dernière modification par Urdandy (16/12/2011 à 13:50)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#123 06/02/2013 à 12:33

esmu33
Élève

pour

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#124 06/02/2013 à 13:07

ChipiChoux
Élève

Kinder_CM a écrit :

Pour !!

Ceci est une très bonne idée étant donner que les multi-comptes ne se donne pas la peine de franchir les niveaux sur tout leurs comptes !
Et que pour la famille et même les ami(e)s que nous gardons serait beaucoup plus pratique !
Moi aussi j'ai chercher une idée pour cela mais je n'ai pas trouver et ton idée est vraiment simple mais formidable. Bravo !

Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

#125 15/02/2013 à 18:38

NadeshCute
Élève

Kinder_CM a écrit :

Pour !!

Ceci est une très bonne idée étant donner que les multi-comptes ne se donne pas la peine de franchir les niveaux sur tout leurs comptes !
Et que pour la famille et même les ami(e)s que nous gardons serait beaucoup plus pratique !
Moi aussi j'ai chercher une idée pour cela mais je n'ai pas trouver et ton idée est vraiment simple mais formidable. Bravo !

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

Pied de page des forums