SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 02/12/2011 à 17:58

Kates
Élève

Re : [Refusé] "Recyclage" des vêtements des sailors supprimées

Pour smile

Kates
Just mee

#127 02/12/2011 à 19:22

Lisa246
Élève

Pour !!! C'est vrai que c'est dommage de supprimer les vêtements des sailors bannies alors qu'ils pourraient faire le bonheur d'une autre sailor.

#128 02/12/2011 à 19:30

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Brynhild a écrit :

Je pense que pour les joueuses bannis déjà la question ne se pose pas.
Ensuit il serait peut être possible de mettre en place (en prévenant lors de la suppression bien sur) Que les sailor ont X jours pour réactiver leurs compte, car passés ce délai tous leurs objets seront vendus ?  Quit a ce que la somme des achats soit transferée sur leur compte 'au cas ou' (suppression par hack ou autre).

Pour ma part, je suis un peu hésitante à propos du ''recyclage'' des vêtements des sailors supprimées.

Il m'est arrivé souvent sur d'autres sites que mon compte soit tout simplement supprimé pour cause d'inactivité pendant un certain laps de temps. Toutefois, je n'apprécie pas du tout cette manière de procéder. Souvent, j'ai voulu retourner sur ces sites là, mais puisque mon compte était supprimé, ça ne me plaisait plus d'aller sur ces sites, car je ne voulais pas recommencer tout à zéro.

Ce serait un peu le même problème pour les sailors qui ont supprimé leur compte. Si elles décident de revenir un jour, quelle motivation auront-elles à revenir si toute leur garde-robe est rendue vide ? hmm

Après, en ce qui concerne les sailors bannis, alors là je suis pour le ''recyclage'' de vêtements de ces sailors, mais seulement dans ce cas là.

#129 02/12/2011 à 21:33

mangas_world
Élève

Je suis very pour !
J'étais absente pendant longtemps du jeux et quand je suis revenue pleins de sailor super connue sont partis ! Le choc O.O

Le plus part avais de superbes fringues donc si c'est possible de les récupérer pour moins chére (ou pas lol) sa serait trop cool <3

Bonne soirée.

#130 02/12/2011 à 22:29

Sounti
Élève

Gougoune, il me semble que sur Sailor Fuku il n'y as pas de système faisant que lorsqu'une sailor est absente pendant une longue durée son compte est supprimé non ?
Donc, toute suppression de compte est volontaire. A ce moment là, on ne peux pas venir réclamer si on a supprimé son compte consciemment, et les vêtements de la sailor pourraient donc êtres revendus.

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#131 03/12/2011 à 12:30

malorie999
Élève

Un GRAND pour !

Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

#132 03/12/2011 à 21:26

Antanasia
Élève

pourquoi pas...! ^w^)_

#133 04/12/2011 à 17:28

Danettedu46
Créatrice de Tendances

Pour smile

#134 05/12/2011 à 15:53

Mlle-Ludivine
Élève

» Pour, avec mon ancienne sailor, Luuh, j'avais pleins de deli.. ToT'
Maintenant, il faut voir si Moe peut faire ça, si c'est possible.

#135 05/12/2011 à 18:01

Soso_x_
Élève

POUR ! Car c'est vrai que sa serais bien mais après les tickets V.I.P seront peut être de moins en moins utilisés.. & ce que dit Gougonne a un sens si quelqu'un nous supprime notre sailor & que l'on revend nos vêtements.. Sa serais toute une démarche pour les récupérés. Mais bon bonne iddée !

#136 05/12/2011 à 18:18

67cece67
Élève

Je proposerai de faire un truc, comme Gougoune a dit que Brynhild a dit, pour les personnes bannis cela serait normal de reprendre les vêtements, vu que de toutes façons elles ne pourront pas les récupérés.

En revanche pour celles qui partent tout simplement du jeu, je pense qu'on pourrai mettre une option "j'accepte de redonner tous mes vêtements et objets", pour que celles qui ont l'éventuelle pensé de revenir, le peuvent.

#137 05/12/2011 à 20:40

Mouton
Elfe de Noël

Il ne s'agit pas de reprendre les vêtements des sailors qui ont laissé le jeu en friche, mais bien des sailors qui ont supprimé délibérément leur compte. Si elles l'ont fait, je crois qu'on peut considéré qu'elle n'en n'ont plus rien à faire de leurs anciennes fringues ^^

Et je n'avais pas pensé aux bannies, donc je l'ajoute ^^

Après, oui, les tickets VIP seront peut-être moins utilisés, mais on est beaucoup plus de joueuses maintenant, il y en aura toujours qui louperont les vêtements qu'elles veulent. Et ça pourrait permettre de redécouvrir certaines perles qui ont été faites tout au début du jeu, et de donner envie aux autres de les acheter smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#138 05/12/2011 à 21:12

Pandartichaut
Élève

De toute manière, si on supprime son compte, on ne peut pas revenir, non ? big_smile

#139 05/12/2011 à 21:17

Mouton
Elfe de Noël

Non, on ne peut pas smile

#140 05/12/2011 à 21:21

yuurei
Élève

Si, si notre compte n'a pas reçu 2 avertissements au préalable et nous voulons récupérer notre ancien compte, l suffit qu'une modo mette un avertissement à la sailor et elle est réactivé.
Mais comment faire lorsque la sailor est victime de piratage ou de ça?

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#141 05/12/2011 à 21:26

missicarol
Élève

Pour ^^

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#142 05/12/2011 à 21:42

Mouton
Elfe de Noël

yuurei a écrit :

Si, si notre compte n'a pas reçu 2 avertissements au préalable et nous voulons récupérer notre ancien compte, l suffit qu'une modo mette un avertissement à la sailor et elle est réactivé.
Mais comment faire lorsque la sailor est victime de piratage ou de ça?

Oh, je savais pas.. Bein j'en ai pas la moindre idée alors ^^"
M'enfin bon, à part pour le piratage, pour confirmer la suppression il faut le vouloir quand même..

#143 05/12/2011 à 23:51

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Je suis pour, à condition qu'on aie la possibilité d'accepter ou non de redonner ses articles, comme proposé:

67cece67 a écrit :

En revanche pour celles qui partent tout simplement du jeu, je pense qu'on pourrai mettre une option "j'accepte de redonner tous mes vêtements et objets", pour que celles qui ont l'éventuelle pensée de revenir, le peuvent.

Sinon, c'est vrai que pour les piratages, ce serait un problème.
On pourrait faire en sorte, pour les joueuses qui auront accepté de redonner ses articles, que les articles soient redonner qu'après deux semaines après la suppression du compte. De cette manière, si une personne s'est fait piratée et supprimée son compte, elle pourra le récupérer avant que ses articles soient redonnés.

#144 06/12/2011 à 04:17

zhina
Élève

pour smile

#145 07/12/2011 à 16:37

manmance86
Élève

Je suis pour, mais je n'ai pas compris : où irais l'argent que l'on donne pour acheter cet article ( mis en "marché aux puces" ) ?

#146 07/12/2011 à 16:50

Mouton
Elfe de Noël

A personne, comme lorsqu'on achète un vêtement neuf, nulle part huhu big_smile

#147 07/12/2011 à 17:00

Cerrisa
Élève

Je pensais pareil !
Pour ! big_smile

Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

#148 07/12/2011 à 17:26

Setsune
Élève

Pour. smile

#149 07/12/2011 à 17:26

67cece67
Élève

Gougoune a écrit :

Je suis pour, à condition qu'on aie la possibilité d'accepter ou non de redonner ses articles, comme proposé:

67cece67 a écrit :

En revanche pour celles qui partent tout simplement du jeu, je pense qu'on pourrai mettre une option "j'accepte de redonner tous mes vêtements et objets", pour que celles qui ont l'éventuelle pensée de revenir, le peuvent.

Sinon, c'est vrai que pour les piratages, ce serait un problème.
On pourrait faire en sorte, pour les joueuses qui auront accepté de redonner ses articles, que les articles soient redonner qu'après deux semaines après la suppression du compte. De cette manière, si une personne s'est fait piratée et supprimée son compte, elle pourra le récupérer avant que ses articles soient redonnés.

Pour.

#150 16/12/2011 à 13:23

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Totalement Pour. yikes

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums