Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/11/2011 à 22:51
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Re : Plus de stock !!
Je suis pour l'augmentation des stocks, pour la même raison qu'Espadonne.
D'autre part, je pense comme Nami-Swan. Lorsqu'une création est en vente depuis longtemps, normalement, c'est qu'elle ne plait pas et/ou que celles qui la voulait vraiment l'ont déjà achetée. Elle devrait donc être retiré pour laisser place à de nouveaux articles de se faire acheter.
Sinon, je propose qu'un article qui met environ moins de 2 heures à être en rupture soit remis en stock une deuxième fois, car normalement, c'est qu'il a beaucoup plu et je trouve que chacune à droit d'avoir une chance d'avoir un article qu'elle veut, question d'égalité à mon avis.
Surtout que tous les articles ou presque sortent entre 8h à 22h, alors que j'ai un décalage horaire de -6heures et que du coup je ne peux venir qu'à partir de 22h15 à cause de l'école. Donc, je manque énormément d'articles que je désirais avoir.
Bref, je comprends le principe de rareté des articles en ce qui concerne la Chambre des Tendances, mais nous aimerions bien acheté des trucs qui nous plait de temps en temps, mais que nous n'avons pas eu la chance d'avoir. Pour ma part, depuis la rentrée en septembre, je n'ai pas acheté beaucoup d'articles que je voulais réellement, à cause des stocks insuffisants.
Dernière modification par Gougoune (08/11/2011 à 22:53)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#27 09/11/2011 à 16:50
- Eviomimio92
- Élève
Oui c'est vrai Gougoune ! Bonne idée.
Merci des votes !
Edit -> Espadonne , look moi ça
Nombre total de membres : 100888
Dernière modification par Eviomimio92 (09/11/2011 à 16:57)
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#28 09/11/2011 à 17:03
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Désolée franchement mais je suis contre.
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai plus de stock Ok.
mais attendez, ratez quelques petites images en PxA c'est pas la mort hein. c'est plus grave si vous ratiez un véritable vêtement qui va sortir mais là ce ne sont que des images .____. en plus pour de vrai. On veut que notre sailor soit belle parce qu'elle porte de beaux vêtements ou ai une belle chambre mais au fond c'est pour que les gens se disent "oh elle est belle je vais voter pour elle" (ce qui revient à la proposition deux : ) "Oh, trop belle ! elle est trop stylé !" (ce qui revient à gagner de la popularité) (on s'en rend pas toujours compte je sais mais pas besoin de me bouche [La vulgarité est interdite.] après "mais pas du tout minilionne t'as rien compris .____." parce que à mon avis si j'ai compris & de toute facon, quel serait l'interêt de me dire ça ? je ne dirais pas Pour sauf si vous faite un edit ou un approfondissement que j'aime.)
Moi perso je me fiche de rater certaines créa. bon d'accord parfois je dis "NAN JE L'AI RATEEE !" mais c'est pour me fondre dans la masse des "Loupée :'(" etc... & tous le monde le sait ^^'
OK ce que je dis est sûrement faux pour certaintes sailors mais, je le redis je ne changerais sûrement jamais d'avis
Sur ce; merci x)
PS : j'espère que tu n'es pas vexé Evio, c'est pas contre toi ;____;
Dernière modification par minilionne (09/11/2011 à 17:04)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#29 09/11/2011 à 17:21
- Kim2001
- Élève
Moi je suis pour car j'en ai marre de toujours raté des articles! y en a qui se vendent tellement bien que dans l'heure y a plus rien!
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#30 09/11/2011 à 17:25
- Eviomimio92
- Élève
D'accord merci des votes,
Minilionne ne t'inquiète pas je ne le prend pas pour moi ^^ Je voulais juste que dire que moi perso je m'en fiche de ce que les gens peuvent dire sur la beautée de ma sailor ou avoir de la popularité, c'est juste que je ne peux pratiquement rien avoir de ce que j'ai envie car des filles en achète par dizaine, ou alors des ventes flash, du coup celles qui n'ont pas pu se connecter avant ratent tout..C'est rageant quoi/
Dernière modification par Eviomimio92 (09/11/2011 à 17:25)
#31 09/11/2011 à 17:56
- minilionne
- Créatrice de Tendances
je sais mais après c'qu'un jeu XDD
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#33 09/11/2011 à 18:31
- Ramda
- Élève
Je suis contre, j'aime le principe des stock ça nous permet d'avoir des vêtements rares, oui j'ai déjà comme tout le monde manqué des nouveautés que je voulais vraiment mais c'est comme dans la vie. De plus ça sera plus long avoir des nouveautés en magasin parce que déjà, parfois ça prend du temps avant la rupture d'une création.
Oui mais le nombre de joueuses augmente! >< Alors ce serait injuste. Au pire, on augmente pas les délis et luxus pour garder la rareté!
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#34 09/11/2011 à 20:44
- Espadonne
- Élève
C'est pas une question de grave par ce qu'on l'a raté, c'est une question que le nombre de joueuises augmente, et ça serait un peu signer la mort du site de pas en prendre compte.
#35 09/11/2011 à 20:49
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Daakotaxsmile a écrit :Je suis contre, j'aime le principe des stock ça nous permet d'avoir des vêtements rares, oui j'ai déjà comme tout le monde manqué des nouveautés que je voulais vraiment mais c'est comme dans la vie. De plus ça sera plus long avoir des nouveautés en magasin parce que déjà, parfois ça prend du temps avant la rupture d'une création.
Oui mais le nombre de joueuses augmente! >< Alors ce serait injuste. Au pire, on augmente pas les délis et luxus pour garder la rareté!
Selon moi, une déli qui part en 5 secondes là ce n'est plus une question de rareté mais un problème à corriger. C'est pas normal, déjà, le nombre de joueuses augmente, et en plus de ça, leur argent augmente aussi : de plus en plus de joueuses ont plus de 3000sf
#36 09/11/2011 à 22:09
- Antoinette
- Élève
Pour l'augmentation des stocks et aussi pour la division des stocks (je trouve ça super comme idée ^^)
Et perso, je trouve que ce serait bien de limiter le nombre d'articles déco acheté, un peu comme les vêtements (tu peux n'en acheter qu'un en boutique), ne serait-ce que parce que quand on pense qu'une fille s'achète 10 exemplaires à elle toute seule, désolé, mais c'est quand même abusé je trouve ! Tout le monde (enfin presque) râle parce qu'il n'y a pas assez de stock, mais certaines s'achètent un article de déco en X exemplaires. Si on prend cet article http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1317546082 de Miyah, il y a en réalité moins de 150 acheteuses différentes au lien des 200 théoriques. Un quart, c'est quand même beaucoup. (oui oui je me suis amusé à les compter xD), donc je pense qu'en plus d'un stock augmenté, être limité pour le nombre de même article de déco qu'on achète ce serait bien (par exemple, 3 identiques maxi, je comprend bien qu'on ai envie d'avoir 2 ou 3 chaises enfin des trucs comme ça (moi même j'ai des exemplaires en double), ou pour décorer son club, mais empêcher quand même ce que je considère comme des abus)
#37 09/11/2011 à 22:09
- Daakotaxsmile
- Élève
C'est vrai que je n'avais pas pris en compte l'augmentation des joueurs.
#38 09/11/2011 à 23:35
- Espadonne
- Élève
On est pas là pour discuter d'une limitation des achats de déco ^^ on en a déjà parlé et ça a mal tourné, la joueuse traitait d'égocentrique celles qui osaient acheter en 10 exemplaire quelque chose... Et se faire traiter d'égocentrique sur un jeu virtuel pour ça c'est un peu beaucoup abusé. Mais bon.
#39 10/11/2011 à 02:45
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Je comprends tout à fait ton avis.
Néanmoins, nous sommes quand même sur un site d'habit de dols, le but de base du site étant de la faire vivre et de lui acheter des vêtements. Ce serait quand même bien qu'on puisse avoir les articles que nous voulons pour l'habiller, donc louper tout plein d'articles, c'est quand même galère, surtout avec l'augmentation du nombre de joueuses, il est normal qu'un maximum de joueuses puissent avoir accès à ce qu'elles désirent. Personnellement, j'aime beaucoup faire en sorte que ma sailor soit bien habillée, c'est le but, non ? J'ai 16 ans et j'aime encore aller sur des sites d'habillages de dols, c'est surtout ce qui m'a attiré sur Sailor Fuku en premier lieu, donc que je sois maintenant dans l'incapacité (à cause du nombre de stock insuffisant) d'obtenir des articles que je désire pour habiller ma dol est quand même un problème à mon avis.
Dernière modification par Gougoune (10/11/2011 à 02:51)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#40 10/11/2011 à 16:40
- Eviomimio92
- Élève
Merci d'avoir mis vos avis les filles ^^
#41 10/11/2011 à 19:49
- Antoinette
- Élève
On est pas là pour discuter d'une limitation des achats de déco ^^ on en a déjà parlé et ça a mal tourné, la joueuse traitait d'égocentrique celles qui osaient acheter en 10 exemplaire quelque chose... Et se faire traiter d'égocentrique sur un jeu virtuel pour ça c'est un peu beaucoup abusé. Mais bon.
Je n'ai pas dit ça non plus ^^', je veux juste dire que c'est quand même lié, si on limitait il y aura déjà plus de stock pour les autres (enfin, ce serait mieux réparti ...)
Mais je ne voulais pas relancer une polémique, je ne savais pas que ça avait déjà été évoqué, c'est juste que pour moi, les deux choses étant liées, je pensais logique d'en parler ici aussi ^^', navrée si je lance un sujet sensible, je ne recommencerai pas ^^'
#42 10/11/2011 à 20:17
- missicarol
- Élève
je suis d'accord faut pensser maintenant on est le double même le triple que avant 200 sa devient impossible
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#43 11/11/2011 à 14:38
- zhina
- Élève
je suis pour ,le système est a revoir
#44 20/11/2011 à 17:38
- Acendra
- Élève
oui faudrais plus de stock car au long terme si c'est pour qu'on les achète à l'aide de tickets vip c'est franchement abusé -___-
bref même défois faudrais des collections c'est à dire des quantités infinies et faire des rotations
#45 20/11/2011 à 18:20
- lamissdu63
- Élève
#46 23/11/2011 à 19:20
- Eviomimio92
- Élève
Merci d'avoir voté !
#47 23/11/2011 à 19:23
- Kim2001
- Élève
Pour
Dernière modification par Kim2001 (23/11/2011 à 19:23)
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#48 23/11/2011 à 19:37
- _Sookie_
- Élève
Je suis pour biensur !
#49 23/11/2011 à 19:55
- Eviomimio92
- Élève
Merci des votes ^^
#50 23/11/2011 à 20:37
- Eona
- Élève
je suis pour aussi. Il y a un gros problèmes au niveau des stocks. Pour l'instant j'ai eu beaucoup de chance, il y a peu de créas que je voulais que j'ai loupé mais ca risque de ne pas durer (surtout que dans 3 semaines, j'entame mon blocus et je me connecterai même pas 5min par jour, donc peu de chance de tomber sur ce que je veux :s). Franchement, il n'y a aucune créas en attente dans les boutiques (sauf les bas d'otaku qui sont un problèmes, ils n'arrivent pas à s'écouler car personne ne veut acheter des bas dont les hauts ne sont plus en boutique depuis 2-3 mois. Là il faut doubler le rayon, seule solution avec supprimer les bas qui sont la depuis 2, 3 voire 4 mois parce que personne ne les veux) malgré l'augmentation du nombre de créatrices. Pour moi, il faut faire passer les articles à 400 dans toutes les boutiques, quitte virer les créations qui sont là depuis trop longtemps (2-3 mois) vu que plus personne ne les achetera et qu'elles prennent trop de place, ce qui empêche des articles intéressant plus de sailors de sortir, est la seule solution à l'augmentation massive de joueuses.
Voilà, je sais que mon post est (un peu) long mais je voulais vraiment expliquer mon opinion sur le sujet en détails.
Bonne soirée