Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 14/09/2011 à 12:17
- Hashy
- Élève
Re : anti-triche au classement
Dans une communauté il y a des règles à respecter et des sanctions pour ceux qui ne les respectent pas.
Parlons des règles, justement je n'ai vu aucune règles qui interdit strictement la pub pour faire simple pour l'instant (si cette idée ne passe pas) cette sanction n'a pas lieu d'être.
Et oui comme tu dit dans une communauté on à des devoirs, mais on a aussi des droits et je pense qu'interdire ces filles à faire leur pub est une entrave à leurs droits notamment celui de la liberté .
Je sais que ça peut paraître poussé de crier -limite- à la censure mais j'ai horreur de l'injustice quelque soit l'endroit, que se soit dans un jeu ou dans la vrai vie.
#77 14/09/2011 à 12:55
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Hashy, tu n'as pas tort, mais le problème, c'est que le principe de la liberté, c'est qu'elle s'arrête la où commence celle des autres... Et la pub gêne beaucoup de monde. Je vais te donner un exemple irl : tes voisins font une fête jusqu'à 3 heures du mat', avec un boucan pas possible, vas-tu les laisser continuer parce qu'ils ont droit à de la liberté ? Si les pubbeuses respectaient les panneaux d'interdiction et ne gênaient pas les autres au classement, il n'y aurait aucun problème...
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#78 14/09/2011 à 13:02
- miyukiii
- Élève
Je suis POUR *0* j'aime pas les pub
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#79 14/09/2011 à 14:40
- Kaweii
- Modo 2.0
Kaweii a écrit :Ce n'est pas malhonnête, elles n'ont pas pris des joueuses avec un couteau sous la gorge en disant "vote pour moi"
Ce n'est pas malhonnête pour les nouvelles arrivantes mais pour ceux qui essayent d'aller sur le podium sans passer par la pub!!
Chacun sa façon de jouer le podium, il n'y a pas d'histoire de malhonnêteté là dedans, arrêtez donc d'extrapoler ce cas en le transformant en un drame.
Kaweii a écrit :Vous n'avez en aucun cas le droit de dégrader une personne si celle-ci à choisi jouer le podium en pubant
Peut-on vraiment parler de choix puisqu'aujourd'hui, la pub, c'est la seule façon d'avoir une chance d'être sur le podium!! Les 1ere places se jouent entre les pubeuses, c'est à celle qui pubera le plus. Partis comme c'est appelez ça directement "concours de pubs" et non de popularité!!
Oui c'est un choix, on peut tenter le classement avec ou sans pub.
Preuve: des joueuses ne pubant pas arrivent à être sur le podium.
Hashy, tu n'as pas tort, mais le problème, c'est que le principe de la liberté, c'est qu'elle s'arrête la où commence celle des autres... Et la pub gêne beaucoup de monde. Je vais te donner un exemple irl : tes voisins font une fête jusqu'à 3 heures du mat', avec un boucan pas possible, vas-tu les laisser continuer parce qu'ils ont droit à de la liberté ? Si les pubbeuses respectaient les panneaux d'interdiction et ne gênaient pas les autres au classement, il n'y aurait aucun problème...
Ce que tu cites en exemple c'est du tapage nocture qui est un abus de droit, les publicités abusives sur SF sont aussi sanctionnées mais L'EMPLOI MÊME DE LA PUB n'est pas un fait méritant une quelconque sanction à recevoir.
#80 14/09/2011 à 16:00
- yuurei
- Élève
1) lorsqu'on reçoit une pub, on bloque la sailor et on lui dit qu'on ne voulait pas de publicité (et aléatoirement on supprime pour celles qui veulent)
2) Les "pubeuses" sont des sailors normales comme vous qui décident de tenter une activité ludique du site: la compétition jusqu'au podium. La seule différence est qu'elles tentent de trouver des personnes pour voter pour elles, elles le font ou ne le font pas. Ce n'est pas parce qu'on est nouvelle qu'on ne sait pas dire non à l'influence.
3) Quand j'étais nouvelle, je connaissais pas les pubs et j'en recevais et j'acceptais, la pub permet néanmoins de faire des connaissances dès le début avant de parler avec d'autre personne (on peut aussi prendre ça pour un accueil).
4) L'erreur est humaine, les règles limitent déjà assez les personnes qui pubent (voir les règles qui obligent toutes personnes pubant de regarder avant de poster). Et cette règle est valable dans tout le jeu, une personne qui flood par exemple, n'est pas avertie directement, il suffit de lui faire remarquer.
5) La pub n'est pas une triche mais une partie du jeu.
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#81 14/09/2011 à 17:06
- kaito59
- Élève
Okay, intéressante les mentalités ici, apparemment c'est pas près de changer. Je reste convaincu que cette façon d'arrivée au podium dénature complétement le principe du concours, comme je disait précédemment c'est juste un concours de pub finalement!!
#82 14/09/2011 à 17:09
- kaito59
- Élève
les règles limitent déjà assez les personnes qui pubent (voir les règles qui obligent toutes personnes pubant de regarder avant de poster).
Ah pars quil faudrait les plaindre en plus bientôt?!!
#83 14/09/2011 à 17:22
- yuurei
- Élève
...Merci de ne pas déformer mes mots, je disais que chez certaines sailors, la pub est le diable, mais la pub est limité, il y a des choses à respecter point. Si la pub n'était pas limité ainsi, ce serait pire.
Okay, intéressante les mentalités ici, apparemment c'est pas près de changer. Je reste convaincu que cette façon d'arrivée au podium dénature complétement le principe du concours, comme je disait précédemment c'est juste un concours de pub finalement!!
Nous avons un avis, il peut changer mais les arguments ici ne m'incite pas à changer d'avis.
Le principe du concours est de faire un classement des sailors les plus populaires aux moins populaires, il est libre.
Dernière modification par yuurei (14/09/2011 à 17:22)
yuurei,
#84 14/09/2011 à 18:26
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Kaito, c'est ton avis & on a nos avis mais tu n'as pas a dire "bravo la mentalité" -____-
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#85 14/09/2011 à 18:36
- Kaweii
- Modo 2.0
La mentalité de tyran voulant abattre la pub de manière arbitraire et excessive est mieux tu penses Kaito?
C'est l'image que je me fais de toutes celles pouvant soutenir l'idée d'interdire la pub pour les votes sous toutes ses formes qu'importe les circonstances. (ce que vous désirez si je comprends bien le but du topic)
...
N'abusons pas non plus.
Faire de la pub ça tient de la liberté des joueuses, ça ne sera JAMAIS interdit, on peut toute fois en brider l'usage pour éviter les réels les abus, ce qui est déjà le cas actuellement, cf=> les règles du jeu.
Okay, intéressante les mentalités ici
Ah pars quil faudrait les plaindre en plus bientôt?!!
Non, on ne les plains pas mais on ne les opprimera pas en échange!
Tu sais.. ça ne sert à rien d'extrapoler nos dires à leurs extrêmes pour prendre les faits le plus mal possible:
ce n'est pas une forme d'argumentation qui peut changer la manière de voir les choses d'une quelconque personne.
Bien au contraire même, on a juste l'impression que tu es aveuglé par tes convictions au point de ne plus savoir lire un avis non similaire au tiens.
#86 14/09/2011 à 19:00
- Shalimare
- Élève
@kaweii: C'est vrai qu'on peut faire de la pub une foix tous les 10 ans mais si les sailors a chaque fois en abuse on fait une overdose de PUb...
C'est vrai que moi j'ai envie d'être sur le podium mais je ne le montre a personne...
Dernière modification par Shalimare (14/09/2011 à 19:01)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#87 15/09/2011 à 16:46
- Asmi
- Élève
Je suis POUR, mais seulement si c'est de la pub abusive (plus de cinq ou dix pubs sur le même profil faites par la même sailor), et il faudrait cinq ou dix screens pour justifier la pub abusive, mais cela que si on a marqué sur son profil qu'on n'acceptait pas la pub et qu'on a averti la sailor après le premier commentaire sur son profil.
Sauf qu'on ne peut pas supprimer la pub, il est vrai que ça aide les nouvelles, et elles ne lisent pas tout le portrait (des fois très longs) pour chercher s'il y aurait un "NO PUB" par hasard. Et ma méthode est peut-être trop facile à contourner, des sailors utiliseraient des logiciels pour faire croire que telle personne a fait de la pub alors que c'est faux, histoire d'éliminer des concurrentes.
#88 15/09/2011 à 21:24
- yuurei
- Élève
Asmi:...on peut déjà signaler une sailor pour 2pubs sur le même profil, donc la sailor pub est avertie si elle met deux fois une pub sur le même profil.
yuurei,
#89 15/09/2011 à 22:18
- shanoneGwada
- Élève
shanoneGwada a écrit :Contre ! Désoler
Wahou devant tant d'argument je suis sans voix .. plus sérieusement , pourquoi ?
Pourquoi non ?
Car personnellement , je trouve que les sanctions sont déjà bien , bannisement une journée et aprés voila si elles ne comprennent pas, elles continuent & le bannissement definitif sera là
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#90 17/09/2011 à 11:12
- kiminaminoru
- Élève
kaito59 a écrit :Dans une communauté il y a des règles à respecter et des sanctions pour ceux qui ne les respectent pas.
Parlons des règles, justement je n'ai vu aucune règles qui interdit strictement la pub pour faire simple pour l'instant (si cette idée ne passe pas) cette sanction n'a pas lieu d'être.
Et oui comme tu dit dans une communauté on à des devoirs, mais on a aussi des droits et je pense qu'interdire ces filles à faire leur pub est une entrave à leurs droits notamment celui de la liberté .
Je sais que ça peut paraître poussé de crier -limite- à la censure mais j'ai horreur de l'injustice quelque soit l'endroit, que se soit dans un jeu ou dans la vrai vie.
Hashy a raison, il n'y a que sur l'Iketaï qu'on a pas le droit au pub... û.û
Et moi, quand bien même je n'accepterais pas les pubs, je n'irais pas jusqu'au profil de ces sailors pour leur hurler dessus... Et ce n'est pas de la triche, à chacun sa méthode pour atteindre le classement.
Et Kaweii (une modératrice, rien que ça), est contre, donc je pense que cette idée ne sera pas acceptée.
Dernière modification par kiminaminoru (17/09/2011 à 11:19)
#91 18/09/2011 à 10:31
- lulie9377
- Élève
je pense qui il faut pas tellement exagérer 1 mois sans le classement dure dure
et puis on pourrait les "punir" d'une autre façon
donc à moitié contre
#92 19/09/2011 à 16:35
- Sailor-name
- Élève
1 mois passe vite.Et d'autre sailors beaucoup plus méritantes ne sont pas sur le podium.
En fait,il ne faudrait pas aller jusqu'a les désactiver,il faudrait peut-etre enlever le droit de votes sur cette sailor pendant 2 semaines,un truc comme ca (et puis a mon avis,avec ses 5 000 sf,elle va pas s'plaindre.)
Oui sinon,c'est l'inverse.On lui reprend les 5000 et on la donne a la deuxieme fille sur le podium qui n'as pas fait de pub.
Il faut juste rappeler aussi que ce sont des etre-humains,pas des défouloirs.Il faudrait donc arreter de leur hurler dessus >.>...Seulement leur rappeler gentiment qu'on accepte pas les pubs.Et puis,y'a pas que SF dans la vie,alors a mon avis,elles vont pas en faire tout un plat U_U.
Pour
Dernière modification par Sailor-name (19/09/2011 à 16:38)
#93 20/09/2011 à 15:07
- La_Timyde
- Élève
coucou!
bon, mon idée est sans doute exagérée, mais je ne peux m'en empêcher, avec toutes ces pubbeuses sans scrupule...
donc, voilà, il y a la partie plainte contre les pubs, mais c'est assez limité, car, je cite: "n'abusez pas de cette partie plainte... Si la personne ne vous a mis qu'une seule pub, réglez ça en commentaire.
(De façon polie et courtoise, sans sauter sur la sailor pour lassaillir de provocations et d'insultes en tout genre)
Ici, c'est UNIQUEMENT pour les pubs abusive ici, pas autre chose !"
donc, on voit de plus en plus de sailors tricher, inonder de pubs les profils (et même quand on leur fait gentiment remarqué qu'on en veut pas, elles se contentent de les effacer), mobiliser d'innocentes sailors à faire de la pub pour elles, et j'en passe!
mais où est passé le plaisir du jeu, du fairplay, de la gentille concurrence honnête?
alors, tout simplement, je propose LA solution radicale: pénaliser les pubbeuses.
un screen suffit, et là, ce ne sera pas un "-50 en popularité", mais la disqualification du podium, pour une durée, je dirais, d'un mois?
bon, je m'imagine déjà touts les "contre" que je recevrais des gens qui aiment la pub, mais réfléchissez-y un peu: des sailors se cassent le "biiiiiiip" à se faire connaître sur le forum, l'ikeitai, et autre, alors que d'autres se contentent de copier-coller un message sur des centaines de profils.
Ps: je tiens à préciser que je suis une ancienne pubbeuse. Je ne connaissais presque rien des autres joueuses à l'époque, j'étais dans mon monde virtuel et solitaire, et la sailor qui m'a remis sur le droit chemin n'est autre que ma douce Balla <3
Les pubs sont autorisé a ce que je sache , sauf celle qui n'en accepte pas , donc les Pubbeuse ne triche pas .
Contre .
La vie ça nous éclaire le chemin du PàràDis ^^
LÖVE , Tuààh & Muàà ♫
○ FÖREVER ♥
♫ Une No , Liife
#94 06/11/2011 à 21:28
- Balladynne
- Élève
Je n'avais pas vu ce topic !!
Merci Enyachou pour ta jolie phase me concernant !
Je voulait tout simplement dire que depuis que j'ai mis un gros non pub sur mon profil j'ai une paix royale, hihihihihi !
Oui c'est dommage que des pubbeuses soient sur le podium au détriment des autres sailors qui ne le font pas, mais comme le dis Kaweii, personne ne menace personne pour ces fameux votes, donc nous ne pouvons rien faire, juste accepter cet état de choses, c'est la liberté de chacun et chacune !
Oui c'est saoulant les pubs, mais pour éviter les polémiques incessantes,on se doit d'accepter cet état de choses afin que ce site redevienne la sérénité d'antan !
Dernière modification par Balladynne (07/11/2011 à 18:42)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#95 06/11/2011 à 21:38
- Espadonne
- Élève
Il y aura toujours des pubbeuses, il y a celles qui le font en tant que pub, et d'autres qui le font de manière déguisées en tant que bienvenue aux joueuses, mais tout le monde sait que c'est en fait de la pub qui porte un autre nom. Le pire c'est qu'il y en a qui mettent " no pub" sur leur profil.
Maisbon, le truc c'est de pas voter pour elle, et recaler les demandeuses de votes ^^
Dernière modification par Espadonne (06/11/2011 à 21:55)
#96 06/11/2011 à 21:50
- _Sookie_
- Élève
Il y a déja des sailors qui me disais la bienvenue aprés il me demandent si je pourais leur voterais pour etre sur le podium , ou pour leur niveau .
Exemple :
Bienvenue !
En ce moment pour gagner de meilleurs places dans le classement de la semaine, j'ai besoin de vote, donc pourras-tu voté pour moi d'il te plait, sa m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance, saluut !
Coucou tu va voir ce jeux est super cool
Si tu as des question n'hésite pas a me les poser
Et si tu pourrais voter pour moi ce serais génial
Merci d'avance
& bon jeux ♥♥.
Dernière modification par _Sookie_ (06/11/2011 à 21:57)
#97 06/11/2011 à 22:38
- ceyla
- Élève
je suis contre, pour toutes les raisons déja donnée : / et puis nous sommes sur un jeu, chacuns fait ce qui lui plait non? (tant que ca ne soit pas abusif, bien entendue), et puis, si les pubbeuses vous ennervent, et ben ne votez pas pour elles, c'est tellement plus simple! quand on vote pour quel qu'un, c'est parce qu'on l'a voulu non?
#98 07/11/2011 à 18:17
- Ramda
- Élève
Contre
Vous supprimez un commentaire c'est pas dur non? Le problème ne vient pas des pubbeuses mais des voteuses... Personnellement, je trouve que c'est un excellent moyen de se faire connaître et, s'il faut attendre 3 ans pour monter sur ce podium, ça fait (!). Non mais, vous parlez entre sailors populaires "Halte à la pubs! Méritez vos votes!" Mais en première place on a des sailors de 1, 2 ans, ou des CdT, bref, aucune place pour les autres.
CONTRE
Dernière modification par Ramda (07/11/2011 à 18:17)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#99 07/11/2011 à 18:36
- Espadonne
- Élève
Contre
Vous supprimez un commentaire c'est pas dur non? Le problème ne vient pas des pubbeuses mais des voteuses... Personnellement, je trouve que c'est un excellent moyen de se faire connaître et, s'il faut attendre 3 ans pour monter sur ce podium, ça fait (!). Non mais, vous parlez entre sailors populaires "Halte à la pubs! Méritez vos votes!" Mais en première place on a des sailors de 1, 2 ans, ou des CdT, bref, aucune place pour les autres.CONTRE
J'ai jamais pubbé pourtant je suis souvent dans les 20 premières.
Non serieux, les pubbeuses ELLES empêchent les autres sailors d'acceder au Podium. Par ce que quand tu regardes le classement, toutes les semaines, t'as les mêmes sur plusieurs semaines ( des pubbeuses ).....
Perso je vois rarement des anciennes dans le classement, mis à part dans le classement à vie.
Ce n'est pas aux sailors qui sont gênées de faire des éfforts. La liberté s'arrête là ou commence celle des autres. Donc elle s'arrête lorsqu'on commence à déranger.
Les pubbeuses me dérangent à m'harceler par MP et sur mon profil. Donc elles peuvent pubber celles qui veulent bien ok, ça me soulera toujours autant de les voir dans le classement, mais tant pis tant qu'elles ne viennent pas chez moi.
Dernière modification par Espadonne (07/11/2011 à 18:36)
#100 07/11/2011 à 18:47
- LuchiaNanami
- Élève
J'ai eu 5000 pubs pour sa sa me prend la tête je suis pour 2 semaines c'est bien des tricheuses on n'en n'as pas besoin sinon se serais ''Sailor Tricheuse ''
Youhouuu la vie est belle
LuchiaNanami vous adore quoi que...