SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 01/09/2011 à 10:46

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Sortir entre filles

Ce serait pas mal de mettre le premier post de ce topic à jour, surtout qu'on voit sur toutes les pages des personnes qui répètent :
-"ce serait cool de sortir entre filles" → on veut sortir AVEC une fille.
-"il y a aussi des garçons sur le jeu, eux voudraient bien une petite amie" → oui, mais c'est un jeu de fille, on s'en fout des mecs, si ce n'était que ça, ça ne serait pas la peine de proposer l'idée, il y a aussi des filles (homo, bi, ou même hétéro) qui ont envie d'avoir une petite amie dans leur chambre.
-"j'ai pas envie de me retrouver avec une fille dans ma chambre, etc" → c'est une OPTION.
-etc, etc, etc.

Et puis là, on ne sais pas du tout combien il y a de pours, de neutres et de contres. C'est un peu le bazard en clair :B.

Dernière modification par Stellea (01/09/2011 à 10:47)

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#327 01/09/2011 à 13:52

Yutaka
Élève

Je suis absolument, totalement, définitivement POUR ♥

#328 01/09/2011 à 17:06

Panda
Elfe de Noël

Stellea : le problème c'est que la créatrice du topic ne vient plus (ou très peu) depuis plusieurs mois.. hmm

#329 01/09/2011 à 17:21

Yutaka
Élève

Oui mais ça n'empêche pas que d'autres personnes aimeraient avoir des filles comme petites amies..

Moi par exemple, j'aimerais, ça me motiverais un peu plus je pense smile

#330 01/09/2011 à 19:46

Panda
Elfe de Noël

Yutaka a écrit :

Oui mais ça n'empêche pas que d'autres personnes aimeraient avoir des filles comme petites amies..

Moi par exemple, j'aimerais, ça me motiverais un peu plus je pense smile

Awi mais totalement. C'est juste que ça complique un peu la mise à jour du premier post, quoi ^^

#331 01/09/2011 à 19:53

Lyabie
Élève

Carrément pour !
Ca serait bien si on pouvait avoir le choix du sexe de son partenaire. Pas la peine de répéter ce qui a été dit 100 fois, il y a des filles qui on envient de sortir avec des filles, et puis il y a des mecs sur ce jeu aussi, faudrait penser à tout le monde tongue
Enfin bon après c'est facile de dire ça mais c'est du boulot pour les modos ... C'est à eux de trancher je pense, mais c'est une bonne idée les petites copines !

#332 01/09/2011 à 20:08

Stefanii
Élève

Totalement pour.

#333 18/09/2011 à 15:50

Atchiko_Nana
Élève

Je suis tout à fait d'accord.

1) permettre à une fille d'avoir une petite amie. Pouvoir choisir le sexe de son amoureux/euse. Après tout les homosexuels ont tout autant le droit de jouer. Sur ce jeux ont retrouve des personnes de toutes nationalités et de tous sexes. Innovons les gens !!

2) pourquoi ne pas pouvoir choisir le sexe de son personnage principal. C'est vrai, les pauvres garçons qui jouent ont des personnages mecs plutôt efféminés non?! Si il y aurait le choix, je suis sur qu'il y aurait plus de garçon qui joueraient à ce jeux.

Ce sont des idées comme cela mais bon, je trouve que cela serait bien de les mettre en pratique.

KiSsOuxXx à tout(e)s (^_^) je n'oublie pas le peu de garçon qui jouent smile

#334 22/09/2011 à 20:28

Asmi
Élève

C'est peut être une bonne idée, mais il faudrait qu'au début du jeu on choisisse une fois pour toutes si l'on veut que ce soient des filles ou des garçons qui nous abordent, après tout, c'est bien gentil, mais moi, les mecs me conviennent très bien x) et je trouverai bizarre qu'une fille me harcèle pour me passer son numéro de téléphone ^^.
Le choix serait définitif, ou alors il faudrait un code pour changer.

Voilà mes idées...

#335 26/09/2011 à 22:55

Miichi
Créatrice de Tendances

Pourquoi définitif?
Ce serait mieux de pouvoir rencontrer les deux :'/

Pour l'idée de choisir un perso garçon à l'inscription, je pense que ce serait un peu dur...
Alors faire une section, dans la création du perso, avec des vêtements garçons...

Et créer un magasin pour les garçons, avec moins de vêtements ^^ (vu qu'ils sont beaucoup moins)

#336 26/09/2011 à 23:39

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Aussi, c'est un jeu de filles, donc... Bon, mais je suis pour d'avoir une fille. C'est moins ''traumatisant'' que quelques garçons sur le site. x)

#337 29/09/2011 à 17:27

Mouton
Elfe de Noël

Miichi a écrit :

Pourquoi définitif?

Je suis complètement d'accord avec toi :'(

Pour le fait de choisir le sexe de son perso principal, dans tous les cas la plupart des vêtements sont fait par les CdT qui choisissent s'ils sont pour les hommes ou les femmes, donc ça ne changerai pas grand chose je crois..

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#338 29/09/2011 à 17:38

Bullelle
Élève

Bullelle a écrit :
Mouton&Miichi a écrit :

Pourquoi définitif?

Pour le fait de choisir le sexe de son perso principal, dans tous les cas la plupart des vêtements sont fait par les CdT qui choisissent s'ils sont pour les hommes ou les femmes, donc ça ne changerai pas grand chose je crois..

pour mais c'est vrai que ce serai mieux de faire sois filles sois garçon =/

#339 02/10/2011 à 00:01

Kelsila
Élève

je suis pour c'est une bonne idée moi je suis pour et comme ça tout le monde pourra être content wink

#340 03/10/2011 à 19:59

Mouton
Elfe de Noël

Bullelle a écrit :
Bullelle a écrit :
Mouton&Miichi a écrit :

Pourquoi définitif?

pour mais c'est vrai que ce serai mieux de faire sois filles sois garçon =/

Non justement, on disais l'inverse xD qu'on puisse choisir quand on veut ce qu'on veut et qu'il n'y ait jamais rien de définitif smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#341 04/10/2011 à 16:36

lolo48
Élève

moi je dis que c'est une bonne îdée,car il y'a des garçons sur sailorfuku et sa fait un peu bizarre quand un mec lui demande son numéro...

#342 09/10/2011 à 16:52

mymi90
Élève

Je suis complètement pour !! big_smile Rien ne sert de rabâcher encore & encore ce qui a été dit ! Rien a rajouter excepté    : Innovons !! ♥

#343 09/10/2011 à 16:54

Fashion_girls
Élève

Je suis totalement pour !
Okéé il y a des filles qui ne sont pas lesbienne !
Mais tout de même les lesbiennes et les Homos ont droit d'avoir leur monde aussi !
Donc POUR ! :-))

Ses la vie pas l'paradie... ♥
         ♥J'aimerai un jour savoir dire je t'aime a un homme de confiance♥
Cheeta girls...♥ Je t'aime mon émission x)

#344 09/10/2011 à 21:47

nicolat63
Élève

Pour les garçon il ne peuve pas ps afficher la fille avec qui il sorte

#345 10/10/2011 à 19:18

MlleAnge
Élève

Moi aussi je suis pour smile Même si c'est un peu compliqué à mettre en place, je pense que ça ne pourrait apporter que du bon dans le jeu. Ceux qui sont pour seraient contents, et ceux qui sont contre ne sont pas obligés donc ça ne devrait pas trop les gêner....
Sinon, il pourrait y avoir une option du genre "ne rencontrer que des garçons" pour celles qui le désireraient !

#346 12/10/2011 à 11:16

Moe
Capitaine

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, mais... Pourquoi pas ? Par contre, ce sera minimum pas avant 2-3 mois. Y'a beaucoup de choses à revoir dans le code de SailorFuku, notamment dans le système de séduction smile Donc heu... On verra ! Mais pas tout de suite. Voilà smile

#347 12/10/2011 à 11:33

Pandartichaut
Élève

Merci Moe pour cette réponse et cette ouverture d'esprit ! J'espère que ça sera finalement mis en place (peu importe le temps qu'il faudra big_smile).

Dois-je également en conclure que tout le système de séduction sera revu (petit-ami comme potentiellement les petites-amies ?).

#348 12/10/2011 à 12:02

Moe
Capitaine

Oui. En fait, je prévoie un système où on verra ce qui se passe pendant les rendez-vous (parce que pour l'instant, on fait juste prendre des RV mais... voilà, c'est tout !)

Enfin, c'est encore à l'état de projet et ce sera pas fait avant un petit moment mais... Je pense que le moment venu, je créerai une discussion dans le forum Idées smile

#349 12/10/2011 à 12:17

minilionne
Créatrice de Tendances

D'accord, c'est vrai que ça serait bien pratique, mais ça doit être long. Vous (ou tu ?) pensez (penses) que ça mettrais combien de temps en moyenne ? ^^

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#350 12/10/2011 à 16:50

KeyAsia
Élève

Je suis POUR!

Pied de page des forums