Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 03/08/2011 à 17:55
- Masami_13
- Élève
Re : Sortir entre filles
C'est une SUPERBE idée ! Enfin , c'est mon avis ^^
Panda , tu est une génie *w* ( Je n'y aurais jamais pensée moi qui est euh...comment dire... STUPIDE ! XDD )
Se serais vraiment super si ils y auraient des filles comme petites amies , de plus , si Moe accepte cette idée , je suis sûre que les personnages seraient trop beaux ( Kawaii même *o* ) , avec plusieurs styles et des prénoms originaux ! *___*
AAAAH j'aimerais trop , hihihi XDD
#302 03/08/2011 à 18:09
- LuLuFasHiOn
- Élève
Pour , sa serait bien
& tout le temps les mecs qui nous aborde ( & pratiquement les mêmes ==' ) alors les filles sa serait bien
& sa augmenterais l'affinité quand c'est + de 75 , sa deviendrait notre meilleur amie
#303 03/08/2011 à 18:15
- x3miich
- Élève
Eh bien je me pose deja la question pourquoi on sort avec des mec sur Sailor alors des filles je suis contre mais ce n'est qu'une idées alors --'
#304 03/08/2011 à 18:40
- Mouton
- Elfe de Noël
Pour , sa serait bien
& tout le temps les mecs qui nous aborde ( & pratiquement les mêmes ==' ) alors les filles sa serait bien
& sa augmenterais l'affinité quand c'est + de 75 , sa deviendrait notre meilleur amie
Nop, l'idée c'est qu'à plus de 75 ce soit notre petite amie
Eh bien je me pose deja la question pourquoi on sort avec des mec sur Sailor alors des filles je suis contre mais ce n'est qu'une idées alors --'
En effet les ptits amis ne servent pas à grand chose, si ce n'est à passer certains niveaux. Mais du coup, pourquoi pas des filles ?
#305 11/08/2011 à 19:34
- miyukiii
- Élève
pour ! c'est une idées original et avec tout se qui a été dis il n'y a pas d'autre argument a rajouter
Dernière modification par miyukiii (11/08/2011 à 19:35)
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#306 12/08/2011 à 10:00
- Kathleen28
- Élève
Pour ! Sortir entre amie c'est bien . xp
#307 14/08/2011 à 22:38
- Kilala
- Élève
je suis pour !!!
la révolution est en marche !
moi je veux une blonde ! avec les yeux bleu et de longue jambe fine *-* !!
vous me trouvez bizzare ?
moi je me considère normale, la seule différence c'est juste que j'ai pas peur de ce que pense les autres et des préjuger :B
#308 15/08/2011 à 01:10
- Meii
- Élève
Personnellement ,je n'ai rien contre du moment que celles que cela dérange puissent cocher une option pour ne pas se faire aborder par des filles ,par équité .( autant ne pas créer de tentions inutiles ). J'avoue que je trouve un rien triste de s'éloigner du style japonais de Sailor Fuku ( oui car on ne peut pas dire que le mot "tabou" ne soit plus d'actualité au sujet de l'homosexualité ) mais j'encourage néanmoins cette idée et vous soutiens .
#309 20/08/2011 à 19:42
- Panda
- Elfe de Noël
Masami_13 : Je trouve également que c'est une super idée, mais ce n'est pas la mienne xD
(J'ai juste mis un lien du topic sur mon profil parce que finalement, j'y tient à cette idée °o°/)
#310 22/08/2011 à 16:07
- émy
- Élève
Je trouve que ce topic ne sert pas à grand chose,
au fait d'avoir un garçon en petit ami qu'une fille,
car la moitié de la population sont des filles alors je ne vois pas l'intérêt!
Bonne après-midi!!
Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>
#311 23/08/2011 à 23:30
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Et moi je ne trouve pas ton poste très utile car tu n'as pas l'air d'avoir lu une seule page...
On a dit que des filles pouvaient vouloir sortir avec d'autres filles, en clair être LESBIENNE ou BI!
Tu sais? De plus en plus sont ouverte d'esprit... et ton:
"Je trouve que ce topic ne sert pas à grand chose,
car la moitié de la population sont des filles alors je ne vois pas l'intérêt!"
M'a l'air d'un commentaire assez intolérant sur le fait que deux même sexe peuvent sortir ensemble...
De plus, on a préciser que de + en + de garçons s'inscrivaient.
Et enfin, on a préciser que si toi tu voulais pas être avec une fille, tu pourrais Refuser la demande.
Sur ce, je suis encore et toujours, de par mon ouverture d'esprit et ma bisexualité morale, pour cette proposition.
Bonne nuit
#312 24/08/2011 à 19:51
- shwini
- Élève
Moi je suis pour :'D j'aime l'idée
#313 24/08/2011 à 19:59
- yuurei
- Élève
Je trouve que ce topic ne sert pas à grand chose,
car la moitié de la population sont des filles alors je ne vois pas l'intérêt!Bonne après-midi!!
Bah même si nous sommes des filles réveille toi!
Il y en a qui trouve mieux d'avoir une fille qu'un garçon.
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#314 24/08/2011 à 22:32
- Mouton
- Elfe de Noël
car la moitié de la population sont des filles alors je ne vois pas l'intérêt!
Si c'était le cas, il y aurai déjà des petites amies je pense il y a bien plus que la moitié de la population de SF qui soit féminine, mais ça ne nous empêche pas de vouloir avoir une petite copine !
#315 24/08/2011 à 23:19
#316 25/08/2011 à 22:13
- Yumikie
- Élève
moi j'ai rien contre cette idée mais c'est vrai que ça serais bien d'avoir une option a decocher si on veux pas se faire aborder par des filles, apres si on veux vraimment pas(ce qui est mon cas ^^') il pourait peut etre y avoir une solution pour que ça devienne une amie puis une meilleure amie et pas plus
bonne nuit
#317 25/08/2011 à 22:26
- Mouton
- Elfe de Noël
moi j'ai rien contre cette idée mais c'est vrai que ça serais bien d'avoir une option a decocher si on veux pas se faire aborder par des filles, apres si on veux vraimment pas(ce qui est mon cas ^^') il pourait peut etre y avoir une solution pour que ça devienne une amie puis une meilleure amie et pas plus
bonne nuit
Je suis pour, à condition qu'on puisse faire la même chose pour les mecs
#318 29/08/2011 à 14:22
- miyasuchan
- Élève
Je suis contre. Malheureusement car pour les nouvelles qui sinscriront pouraient croire que cest un jeu de lesbiennes et en meme temps jaurai limpression detre lesbienne.
#319 29/08/2011 à 15:05
- _Ludivine_
- Élève
Euh ben d'accord je suis pas lesbienne mais il y en a peut-etre alors,pour
#320 29/08/2011 à 15:07
- _Ludivine_
- Élève
Epuis pour les garçons vous y avez penser a sa !
#321 31/08/2011 à 01:00
- Panda
- Elfe de Noël
Je suis contre. Malheureusement car pour les nouvelles qui sinscriront pouraient croire que cest un jeu de lesbiennes et en meme temps jaurai limpression detre lesbienne.
Je vois mal comment elle pourraient penser qu'il s'agirait uniquement d'un jeu de lesbiennes... (ou alors c'est qu'elle n'auraient pas trop trop de jugeote et/ou qu'elles n'auraient pas pris la peine de s'interesser au jeu plus de 30 secondes) On ne réclame pas du tout la suppression des petits amis mecs! On aimerait juste pouvoir choisir une fille plutôt qu'un garçon lorsqu'on le souhaite..
"J'aurai l'impression d'être lesbienne" --> uh ? *incompréhension*
Et puis encore une fois rien ne t'obligerais à sortir avec une demoiselle, libre à toi de rester avec un monsieur (ou un ourson, ou un pédo-chauve, ou personne :'))
#322 31/08/2011 à 13:51
- Heysa
- Élève
Je veux parler si tu as des amies sur le jeu tu peux faire une sorte de famille virtuelle --' Pour éviter d'exposer ton idée , parce que je trouve que c'est inutile --'
lily : =_=" Si la filles est sur sailor fuku y'a rien a faire --' tu le fais toit meme --' mais si il faut faire faire comme pour les petits amis les créer car si tu n'es pas au courant ce ne sont pas des joueurs U_u'
Bref je suis contre .
Coucou,moi je dit pourquoi pas. c:
La propositions et de sortire entres filleS et sûrement pas avec un fille.
Pas besoins d'être si désagréable ^^.
Voilà bye.
#323 31/08/2011 à 14:09
- Petitpandaroux
- Élève
Je suis entièrement pour !
#324 01/09/2011 à 00:34
- Mouton
- Elfe de Noël
Mlle-Ludivine a écrit :Je veux parler si tu as des amies sur le jeu tu peux faire une sorte de famille virtuelle --' Pour éviter d'exposer ton idée , parce que je trouve que c'est inutile --'
lily : =_=" Si la filles est sur sailor fuku y'a rien a faire --' tu le fais toit meme --' mais si il faut faire faire comme pour les petits amis les créer car si tu n'es pas au courant ce ne sont pas des joueurs U_u'
Bref je suis contre .Coucou,moi je dit pourquoi pas. c:
La propositions et de sortire entres filleS et sûrement pas avec un fille.
Pas besoins d'être si désagréable ^^.
Voilà bye.
Non non, il s'agit bien de sortir AVEC une fille, comme pour un petit ami.
Rien à voir avec famille virtuelle et autre vraie joueuse de SF, il s'agit bien de faire des petites amies filles, sur le même principe que les petits amis mecs.
Miyasuchan > C'est pas le fait de voir deux filles ensemble qui me ferait devenir lesbienne, et encore moins sur un jeu -_-". C'est une proposition qui ajoute des éléments au jeu sans en enlever, comme l'a dit Panda, y'aura toujours les petits amis (et autres trucs).
Dernière modification par Mouton (01/09/2011 à 00:35)
#325 01/09/2011 à 10:08
- Themiley
- Élève
Je suis pour, il y à aussi des garçons sur le jeu, et ils aimeraient peut-être avoir une petite amie comme nous nous avons un petit ami...
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]