SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2011 à 08:20

Ayumi_Chan
Élève

Une dinosaure qui fait "RAWR" . C'est Numi qui est revenue 0w0 !

Konnichiwaa ! Sûrement des gens qui vont dire bienvenue , ouais mais non enfaite xDD . Moi c'est Nanami_Chan , j'avais supprimé mon compte pour une raison que j'ai pas envie d'étaler ici x) . Bref , si vous savez toujours pas qui je suis , je suis la soeur jumelle de Nanamu-Chan 0w0 ! Tout s'éclaire *u* ... Bref , bon ben à moi , il n'y a pas besoin de me ficher des bienvenues sur la tronche xD . J'suis pas une noob è.é . Bref j'ai 12 ans 0w0 , j'aurais 13 en décembre ! [ Ayumu et moi on est jumelle , mais ch'est moi la plus grande qui est née en première >8D ! Mouahahaha ! ] Bref , on s'en fout x) . Maintenant que je suis revenue sur SF , je suis un peu contente , car je me suis reconciliée avec ... T'as cru que j'allais t'le dire è.é ? Ah oui et , mon prénom c'est Mouna ! [ Prénom de bébé en foorce . ] Si vous voulez faire connaissance avec moi , vous pouvez ! A part si vous détestez les excitées de la vie 0w0 . <= Eh ben ça , c'est le smiley préféré de ma soeur et moi , vous allez me trouver cheloue pour que je mette ce smiley tout le temps xDDD . 0w0 , 'Faut que j'arrête , là x) . Ma soeur va bientôt faire son entrée ici je crois . ._. Apparement , sûrement , ... *Sors*
*Vous serre la main* Contente de vous connaître big_smile . Ou de vous revoir 0w0 !

#2 29/07/2011 à 01:37

NekoChan
Élève

Re : Une dinosaure qui fait "RAWR" . C'est Numi qui est revenue 0w0 !

Alors, re-bienvenue ? =3

Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

#3 29/07/2011 à 09:15

Miu-san
Élève

Bon bah faut dire quoi dans c'est cas la??
Re-bienvenue a toi??

Personnelemnt pour moi c'est "contente de vous coonaitre":3

#4 29/07/2011 à 09:40

Ayumi_Chan
Élève

Neko' : Merchi 0w0 !

Miu-san : Eh oui , re'bienvenue ! :B ( Meerchi ! 0w0 ) Heu , ben contente de vous connaître aussi ! :'D

#5 30/07/2011 à 09:03

Aeryliena
Élève

Re-bienvenue à toi wink

Je suppose que tu sais déjà exactement comment le jeu marche, alors je n'ai qu'à te souhaiter une bonne journée tongue

xoxo

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#6 04/08/2011 à 18:45

Mariiie
Élève

Re-bienvenue petite Baka en herbe. ♥

« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

#7 13/08/2011 à 09:43

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re-bienvenue ! :B
Comment va ta soeur ? o3o' & toi, ça vaaaa ? 8D

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#8 13/08/2011 à 12:04

kawaii_mimi
Élève

Re bienvenue cher ayumi:)

Pied de page des forums