SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 09/07/2011 à 18:12

Sailor-name
Élève

Re : Sortir entre filles

Mouton a écrit :

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

C'est assez vrai.Et puis,pensont aux garcons,ils ont besoins de petites amis x'D
Et puis,pour celle qui trouvent cela "choquant"au debut cela ne serait que des amies,ensuite,plus si affinités :3...Comme les gars virtuel de SF :x

#277 10/07/2011 à 13:48

Myhana
Créatrice de Tendances

J'espère que ça na pas déjà été dit, mais si l'idée est mise en place, ce serai bien que dans "célibataire", on puisse cocher par exemple "ne pas rencontrer de fille" et "ne pas rencontrer de garcon" (merci mouton big_smile) comme pour "ne pas afficher son petit ami" ou "présenter son petit ami" au moins, ça dérangera moins celle qui sont choquée.
Je suis désolée si ça à déja été dit, mais j'ai lu que les 4 première pages ...

Dernière modification par Myhana (10/07/2011 à 14:25)

#278 10/07/2011 à 14:12

Mouton
Elfe de Noël

Je suis pour, mais à ce moment il faudra aussi mettre une case "ne pas rencontrer de garçon" big_smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#279 10/07/2011 à 14:24

Myhana
Créatrice de Tendances

Ah, oui je vais l'ajouter ^^

#280 10/07/2011 à 14:46

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Hum pourquoi pas ... Sa me dérangerait pas mais je dirait plutôt que ce sera une meilleurs amie ou colocataire après c'est comme les sailor veulent xd

Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

#281 10/07/2011 à 16:26

Mouton
Elfe de Noël

Bah on pourra s'arrêter au stade "amie" si on veut, mais elle ne sera pas affichée.. Après, pour celles qui peuvent avoir des soucis (au niveau des parents etc), elles pourront dire ça, mais perso je tiens à ma petite amie xD

#282 11/07/2011 à 12:16

falina
Élève

je trouve cette idée très bizzard

#283 11/07/2011 à 12:17

Mouton
Elfe de Noël

Pourquoi Falina ? smile

#284 11/07/2011 à 22:53

Ayu_san
Élève

Je suis totalement Pour!
Et puis je ne vois pas pourquoi ça choquerait! *as lu toute les pages*
Bonne idée big_smile

~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream
Titanium ♫

#285 15/07/2011 à 20:23

Libertys
Élève

je re up, pour pouvoir avoir plus d'avis ^^

#286 16/07/2011 à 14:56

Panda
Elfe de Noël

Mouton a écrit :

mais perso je tiens à ma petite amie xD

Pareil :3

Je suis aussi pour l'idée des petites cases à côté si ça peut permettre à l'idée d'être acceptée plus facilement (bien que je ne voit pas trop l'intérêt, puisqu'ils ne font que nous proposer de nous filer leur numéros °._.°).

Moe, Moe, entends notre appel steuplait! o/

#287 18/07/2011 à 12:26

Gosick
Élève

Mouton a écrit :

Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

Tout à fait daccord
En plus certains garçons ne sont pas vraiment charmants mais les filles, je pense, qu'elle seront plus mignonne :3
Je suis pour même si je ne suis pas homo ^^
Et puis qu'il y t-il de mal a vouloir sortir entre fille ?

#288 19/07/2011 à 04:06

Angie51
Élève

Moi je ne suis pas homo mais je suis pour car je ne vois pas le problème à se qu'on rencontre des filles (après vous faites se que vous voulez amies, colocataires, petite amies, etc...) certains garçons de ce jeux sort avec des garçon donc pourquoi pas le contraire ?

#289 25/07/2011 à 01:46

Maya94000
Élève

Moi aussi j'ai toujours voulus faire un "ma bimbo" en mec quoi, un "mon Bimbo" big_smile

#290 25/07/2011 à 17:04

Cassouw
Élève

Moi je suis toute t'a fait pour . Aussi je vois pas se qui vous choque a se que sa soit une fille , c'est virtuel tout sa nan ? --'
Et puis comme sa , sa nous changera les idées comme quand vous sortez entre copines au shopping ect ...
Sa serait votre meilleur amie , moitié , ou tout se que vous voulez , smile
Et c'est un plus pour les garçons qui commence a devenir de plus en plus présent sur le jeux big_smile

Voila , je pense avoir dit tout se que je devait dire , a vous de voir maintenant :3

#291 26/07/2011 à 22:35

Takako_chan
Élève

Hey hey !
J'ai lu que la première et dernière page mais bon...
Je suis POUR ^^
Ce serait révolutionnaire dans le monde des jeux pour filles lol. Je me souviens pas avoir entendu parler de relation gay sur Ma Bimbo (connais pas les autres jeux mais du peu que j'ai lu ici, ça a pas l'air d'être le cas non plus).

Donc oui et comme l'a dit Mouton je crois ça permettrait d'ajouter un peu plus de tolérance en ce bas monde. (Oui parce que du peu de commentaires que j'ai lu...) Bien sûr comme la moyenne d'âge sur SF est assez basse, je pense qu'il y en a beaucoup qui sont encore sous l'influence de leurs parents.. Mais pourquoi pas se faire ses propres opinions de temps en temps ?

Bon comme d'habitude j'ai du mal à m'exprimer donc je vais m'arrêter là.
Bref POUR POUR POUR ! J'espère un jour croiser une jolie jeune fille au parc ;) (Si cette idée voit le jour, je suis sûre qu'on va nous pondre un Filibert version féminine kekeke hâte de voir ça !!!)

#292 27/07/2011 à 18:07

Arkobane
Élève

Débat intéressant... Perso je suis pour ! Un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal... Et comme l'a très bien dit Mouton, habitué les gens sur un simple jeu, c'est une bonne chose. C'est vrai qu'on dit qu'il faut être ouvert d'esprit et tout, qu'on tolère de plus en plus l'homosexualité dans la société, alors pourquoi pas sur internet ? Sinon sa fait un peu incohérent, non ? Moi j'en ai un peu marre de voir les gros clichés sur le net. La belle fille avec le beau garçon... Barbant. Toujours la même chose et jamais d’innovation. On est au 21ème siècle, crotte uu' !

D'accord aussi avec Takako_chan (eh puis t'es un peu moins feignante que moi, j'ai lu quelques bribes de la
première page et c'est tout ^^')Ah ah ! Un Filibert féminin ! On va faire des cauchemars avec sa xD
Bon ben voila, opinion exprimé, que dire de plus ? Si ce n'est que j'espère vraiment que les modos en prennent compte et réalisent un jour cet (petite certe, mais essentiel) avancée.

#293 27/07/2011 à 18:15

Myunn
Créatrice de Tendances

Je suis pour aussi! Faut bien des filles pour les rares garçons de ce jeu! Et pour les filles, vous êtes pas obligés de sortir avec elles jusqu'à être des amoureux.. Si vous aimez pas être bisexuel, stoppez vous à amie ~ ou meilleure amie si elles mettent x3

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#294 27/07/2011 à 19:00

Lily2858
Élève

Bon ben , pourquoi pas? Pour.

*~Lily la givrée à votre service !~*

#295 28/07/2011 à 15:23

irene
Élève

Je suis pour aussi et pourquoi pas sortir entre fille ça serait cool même si je ne suis pas homo mais j'aimerais pas l'être (pour de vrai) mais sur un jeu virtuel oui pour voir comment s'est voilà j'espère que l'idée sera acceptée.

#296 28/07/2011 à 15:44

Amooree
Élève

J'adore l'idée de Mouton et Myhana smile

#297 28/07/2011 à 18:41

savana19
Élève

Enfaite j'suis pour , pour celles qui sont lesbiennes même si j'le suis pas !

Dernière modification par savana19 (28/07/2011 à 18:44)

#298 28/07/2011 à 18:53

xx-marine-xx
Élève

Bas C'est Sur Que Pour Les Gas Sur Sf Je Croit Pas Qu'ils Sont Tous Guay ^___^ Donc Disont Que " Pour Les Gas " Sa Serait Bien Pour Eux big_smile

- I Crunch My Life In A Red Apple♫
- Peace&Love♫
- The love gives wings to people who deserve him♫

#299 28/07/2011 à 18:58

elodie456
Élève

pour car cela serait très bien
sa nous permettrai de changer et moi franchement je préfére une fille que filibert

EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

#300 01/08/2011 à 12:37

Ombreuse
Lapino-Modo

Marine, et pour les filles qui aiment les filles aussi smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums