SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2011 à 11:06

Diane01
Élève

Présentation en retard, Diane01.

Bonjour tout le monde!

Après plus d'une soixantaine de jours de jeu ( sans commentaire.. ) je viens me présenter! 

Présentation générale

Alors tout d'abord, je m'appelle Diane, comme vous l'aurez sûrement compris grâce à mon pseuso.
J'ai vu le jour le 7 mars 1995 dans une petite ville inconnue de l'Ain ( d'où le 01 de mon pseudo ).
J'ai donc 16 ans. Je suis une élève de seconde, enfin première après les vacances.
Je suis loin d'être quelqu'un de studieux, mais je travaille assez pour aller en première S ( Merci Dieu. ).
Je suis célibataire, et c'est tant mieux.. Mes histoires de coeur ont tendances à être assez compliquées.

Mon caractère

On me décrit comme une fille assez timide, un peu passive aussi.
Il parait que je suis gentille et que je souris, tout le temps. Je ne saurais pas vraiment quoi dire de plus!

Physiquement parlant ,

Je suis petite pour mon âge, et oui, je fais à peine 1m57, à 16 ans..
Je ne pense pas que je sois très grosse, 41 kilos.
J'ai des trais asiatiques car mon père est vietnamien, malgré que ma mère soit française.
Mes yeux sont marrons et mes cheveux bruns, comme beaucoup de gens je suppose.
Mes cheveux sont lisses et m'arrive au milieu du dos, beaucoup de gens disent qu'ils sont jolis.

Mes activités

Je pratique la GRS depuis environ 7 ans.
J'aime beaucoup écouter de la musique, principalement du rock et de la pop.
Je n'apprécie pas trop la lecture, mais je fais des efforts en cours de français pour lire ( Faut bien, non? ).
Depuis que je connais Sailor Fuku, j'y passe mes journées!
Je suis également inscrite sur Ma bimbo, Oh my doll & Amour sucré.

Pub

J'ai besoin de membres dans mon club Fans de Dianna Agron, & si vous le rejoignez, je promet de rejoindre le vôtre!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu, bon jeu à toutes!

#2 03/07/2011 à 11:31

jajadu56
Élève

Re : Présentation en retard, Diane01.

j'adore les asiatique

Pied de page des forums