SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 16/04/2011 à 18:14

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Mes Créas ~

Wah, super début *-*

"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

#177 25/05/2011 à 01:50

miiko
Créatrice de Tendances

Merci Rushire, mes commandes sont en pause car je suis en collaboration avec PrincessePiment en ce moment. Je les reprendrai plus tard, j'en ai tellement à faire huhu lol

Sinon malgré que je sois à fond dans mes révisions et dans la rédaction de mon rapport de séjour linguistique, voici une petite série de coupes de cheveux réalisées ces deux derniers-jours, pour changer un peu des lines de ma collaboration avec PrincessePiment. Je me suis bien amusée dessus, je vais me remettre sur mes lines maintenant, dès que j'ai du temps libre après mes exams !! J'espère qu'elles vous plaisent =]

1306283086.gif1306283248.gif1306283349.gif

Dernière modification par miiko (25/05/2011 à 01:52)

#178 25/05/2011 à 02:18

raveene
Créatrice de Tendances

super joli tu gère les coupes! smile

♥The Crow and Brandon forever♥

#179 07/06/2011 à 20:17

fraisaa
Élève

Elles sont super !! Surtout la 3éme !

Collection the Fraisaa
Devenir CDT ? une modette ? dans mon tropic ?
L'amitié est un trésor à ne pas gâcher. »

#180 07/06/2011 à 22:41

miiko
Créatrice de Tendances

Huhu merci fraisaa, pourtant pour la troisième les sailors la préfèrent avec une frange ^^
De toute façon, je la reprendrai pour une future tenue complète, et je la modifierai pour satisfaire tout le monde~

Dernière modification par miiko (08/06/2011 à 01:20)

#181 08/06/2011 à 10:13

fraisaa
Élève

Ouép j'y avais pas penser xD (à la frange)

Dernière modification par fraisaa (08/06/2011 à 10:13)

Collection the Fraisaa
Devenir CDT ? une modette ? dans mon tropic ?
L'amitié est un trésor à ne pas gâcher. »

#182 30/06/2011 à 02:49

miiko
Créatrice de Tendances

Nouvelle création pour fêter la fin de mes examens x'D !!!! wouhou~ lol
Lorsque j'ai crée la fameuse coupe de cheveux verte récemment, les sailors avaient un avis plutôt mitigé concernant la couleur. J'avais précisé que je comptais faire une tenue pour que la coupe puisse être portée plus facilement. Et bien voici la tenue !!

L'idée de cette magical gambler me trottait depuis longtemps dans la tête, donc je me suis défoulée tout la journée pour la créer mmddrrr. Je continuerai mes tenues de collaboration d'ici 2-3 jours (après un peu de repos quoi loool).

110630035532256155.gif

#183 30/06/2011 à 03:02

Miyah
Élève

Vraiment géniale il me faut l'ensemble !!

#184 30/06/2011 à 04:08

raveene
Créatrice de Tendances

hoooo purée c'est magnifique je le veut absolument*o*

#185 30/06/2011 à 17:51

miiko
Créatrice de Tendances

Merci~
Je pense que c'est la plus longue animation que j'ai faite de toute ma vie quoi loool 80 calques pour une animation fluide des cartes. En plus je pixelise à des heures de geek loool donc je n'avais plus de znoeils et plus de cerveau x'D mdr

Enfin bon j'espère que ce style plait, et que la coupe de cheveux verte aura un peu plus la côte ^^ !!

#186 30/06/2011 à 18:04

Ombreuse
Lapino-Modo

J'aurais jsute une reproche, dans le genre chipotage on fait pas mieux mais... La carte ne tourne pas vraiment, on dirait plutôt qu'elle s'éfface, enfin, je sais pas si tu vais ce que je vaux dire...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#187 30/06/2011 à 19:03

AuroreWg
Créatrice de Tendances

superbe mais je vais surement la louper comme d'hab XD j'ai l'habitude a force smile

#188 30/06/2011 à 19:06

Miyah
Élève

Moi je trouve qu'on voit très bien qu'elle tourne !!! Tu as doit avoir du mal avec 80 calques !!!! J'aurais eu les nerfs à force moi XD bravo ! smile

#189 30/06/2011 à 20:02

raveene
Créatrice de Tendances

personnellement je pense aussi que l'Animation est super... je l'aime beaucoup même pour moi elle tourne

#190 30/06/2011 à 22:41

miiko
Créatrice de Tendances

Merci~
Toutes les opinions m'intéressent t'inquiètes Ombreuse ^^
Plus j'en apprends sur les avis de chacun, plus je progresse hein.

En fait cette impression vient du fait que la carte n'a pas de profondeur, l'animation ne pouvait pas se faire de trente-six milles façons donc. A la base, j'avais prévu un axe de rotation différent basé sur un coin de la carte. La carte aurait été en forme de losange à peu près. Mais si j'avais fait comme çà, j'aurais surement du utilisé beaucoup plus de calques x'D mmddrr, et puis je suppose que j'aurais eu des difficultés à réduire la carte progressivement tout en gardant sa forme.

Avec l'animation actuelle, l'axe de rotation est basé sur une longueur courte de la carte donc ça devient beaucoup plus facile, vu que la forme de la carte reste parfaitement carrée. Donc beaucoup plus de facilité, et puis je voulais vraiment faire quelque chose de fluide aussi, sans trop me compliquer la vie (enfin bon 80 calques quand même mdr). Je ne pensais pas utiliser autant de calques à la base lool et puis au final j'ai rajouté un motif de dos de carte que j'ai intercalé entre chaque As.

Merci pour ton avis ^^
J'essayerai de voir si je peux améliorer l'effet rotatif si je refais ce genre d'animation.

Dernière modification par miiko (30/06/2011 à 22:49)

#191 30/06/2011 à 23:04

brizzzz
Créatrice de Tendances

moi je la trouve ultra cool! smile

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#192 30/06/2011 à 23:08

Aeryliena
Élève

C'est juste magnifique, vraiment *_*

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#193 30/06/2011 à 23:20

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui après c'est vraiment du chipotage hein n__n"
Elle est super l'animation n_n

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#194 20/07/2011 à 17:37

Shalimare
Élève

miiko a écrit :

Merci ^^

Nouvelle création attaquée donc, commande du topic des mile et un souhaits. C'est le cosplay de Cloche Leythal Pastalia, du jeu Ar Tonelico (dont j'ai déjà vu un OAV il me semble lol). Je pense passer pas mal de temps dessus, surtout au niveau des plumes mdr mais bon j'aime beaucoup. L'image que l'on ma fourni en commande est un fanart, mais je préfère m'inspirer des images du jeu ^^

La tenue est en cours :
http://www.deviantart.com/download/1101 … nheart.jpghttp://img823.imageshack.us/img823/5908/66910535.png

J'adore merci c'est ma commande des 1001 souhaits je ne connaissez pas grâce a toi je connais un peu...

Merci

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#195 20/07/2011 à 17:40

mimi4123
Élève

c'est vraiment splendide j’espère arriver au grade de cdt pour être aussi forte que toi!:D

♥Clique♥ Passe & laisse un pt'it conseil à mes créas please.
Je serais peace and love ♥
Future CdT peut-être ou pas...

#196 21/07/2011 à 19:03

Mathilde17230
Élève

Miiko ♥.
*Reste bouche B* Rah lala tes créas sont juste S.P.L.E.N.D.I.D.E ! ♥.
Merci beaucoup pour ce bonheure que tu nous fais vivre envers le monde de la mode ♥.
Regarde tes D.D.A (; Je veux juste faire connaissance (:

#197 21/07/2011 à 19:47

sheila45
Créatrice de Tendances

trop joliie^^

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#198 22/07/2011 à 20:52

miiko
Créatrice de Tendances

Mais de rien Shalimare !! Pour l'instant mes commandes sont en pause car je suis en collaboration avec PrincessePiment (mais surtout mon PC m'a lâché récemment T__T *sob*). Puis une autre collaboration m'attend après aussi. Puis après tout ça je reprendrais cette tenue, et bien entendu le reste des commandes~

Merci beaucoup huhu ♥♥
Contente de savoir que mes créations vous plaisent =3 !!
J'aimerai tellement les continuer, mais à cause de ce PC à la noix qui marche plus, je ne peux plus rien faire ='[

#199 30/07/2011 à 19:14

Mathilde17230
Élève

Si tu peux faire quelque choses t'habiller en Rihanna ! wink Ou en Diable smile Ou même en Skrek avec tes tenus verte smile
Non mais voilà quoi de toute façons on aura tout le temps tes créas dans nos armoires smile
Bisous Bisous <3.

#200 30/07/2011 à 19:27

Bleek
Créatrice de Tendances

L'ensemble est magnifique ! et j'adore les trois petite coupes !

Pied de page des forums