SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2011 à 20:22

Hanea
Élève

Hé bien... à mon tour ;)

19397.png

Pour ouvrir le cadenas, résous cette équation facile comme tout :

ID du RDG - son année de création

Déjà, je suis agréablement bien surprise ! Ce site est vraiment génial : un design soft mais girly et cute. une interface simple d'utilisation, beaucoup d'interactivité, de choses à voir et à découvrir, une communauté active, des missions super. 

Donc Ravie je suis ! wink

Ensuite, comme c'est le sujet de ce topic, voilà je me présente :

je suis nouvelle (3 jours de jeu), et je m'appelle Hanea.

Je me considère un peu comme une senior, car j'ai 19ans et je pense que la moyenne d'age est plus autour de 14/15 ans et encore... pas grave j'assume complètement ! j'ai été accro aux jeux virtuels (je suis inscrite sur plusieurs site) et sailor fuku est une merveilleuse histoire d'amour qui commence avec moi :3

Sinon pour plus de détails sur moi allez faire un tour sur mon profil ! (que j'ai mis du temps à faire hein ><)
tout y est expliqué.

Ensuite, j'aimerais savoir s'il existe des tutos ici, pour faire des petits vêtement, je me demande comment vous faites ??! à la main ? logiciel ? photoshop, photofiltre, photoscape ...?
expliquez-moi big_smile cet été si j'ai le temps je voudrais bien m'y essayer. ha ha .

Merci de votre aide les sailors <3 !
La bise

Dernière modification par Hanea (31/12/2020 à 00:36)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#2 28/06/2011 à 08:26

Maar_Motte
Modératrice

Re : Hé bien... à mon tour ;)

Bienvenue sur SF, Miss-Senior ! big_smile /SBAAFF/

Y a de toutes les classes d'âge, ici, tu n'as pas à t’inquiéter pour ta " maturité ". ^^

Pour les tutoriels, va dans le sujet pour les Apprenties, tu trouveras ton bonheur. ^^

Amuse-toi bien sur SF, et que ton histoire d'amour soit longue ! wink *c'bon j'ai compris je sors*

Une tête dans d'autres réalités.

#3 28/06/2011 à 14:21

Hanea
Élève

Re : Hé bien... à mon tour ;)

Merciii Marmotte ! (je me reconnais aussi dans ce pseudo haha u_u )
Non mais je voulais dire que je n'ais rencontré que des jeunes collégiennes mais pas grave c'est mignon x3
Merci pr le coup d'pouce, j'vais voir !
vive S.F. big_smile !

-La Bise

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Pied de page des forums