Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/06/2011 à 00:53
- JollyVintage
- Élève
~JollyVintage.
Une jeune ado de 14 ans qui se nomme Anne-Sophie . Elle aime parler d'elle. Elle n'est pas vraiment associable (enfin, ça dépend ), elle est gentille,jolie,Même Sublime ! C'est pas vraaaai ! , affectueuse, têtue, et on en passe. Elle est susceptible, capricieuse, terriblement butée Rooh n'Importe quoi ! Si si jt'assure Chérie et ça aussi, on passe. Elle aime danser, mais déteste chanter tout simplement parce qu'elle déteste sa voix. Elle n'aime pas vraiment se mettre en avant mais elle prend soin d'elle. On ne dirait peut-être pas, mais elle est sportive. Elle déteste qu'on la contredise, elle est bonne élève. Elle se considère comme immature mais intelligente (ou pas !). Elle n'a pas peur de ce que pensent les gens d'elle, elle est complètement atteinte (ça c'est vrai) & ce n'est pas une petite fille sage. Elle aime la lecture. Elle est célibataire plus pour longtemps j'en suis sûre entre ce que tu es sure et ce qui arrive heein... , hétéro. Elle ne supporte pas les Homophobes T'as raison ! J'ai jamais tord toute façon ! x) . Elle est gourmande. Son péché mignon c'est le chocolat oh comme moi Comme Tout le Monde je Pense (A) Owii le chocolat @__@! (bien sur !). Comme toutes les jeunes filles elle rêve du prince charmant.. (Ou pas ) Si tu en rêves aussi, j'ai dit ! Mais, comme elle le dit si bien, ce n'est qu'un rêve... :3 <3
Au fait, elle est mannequin depuis ses 9 ans, elle aime se pomponner. J'adore les amies honnête qui ce peux être capable de ne pas être méchant derrière le dos des autres.
J'aimerais dire merci à Lythias, Tichju, et Panda de m'avoir accueillis les premières.
Cordialement.
JollyVintage.
Dernière modification par JollyVintage (01/06/2011 à 00:58)
#3 01/06/2011 à 10:49
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : ~JollyVintage.
" Elle aime parler d'elle " L'emploi de la troisième personne le confirme. /SBAFF/
Le chocolat, c'est le bien ! (y)
Bienvenue, et joli pseudo au passage !
Une tête dans d'autres réalités.
#4 02/06/2011 à 17:23
- JollyVintage
- Élève
Merci de bien m'accueillir .:)
#5 03/06/2011 à 16:44
- kawaii_mimi
- Élève