SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/06/2011 à 15:08

maityxa
Élève

COME BACK DE ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!

Salut à toute les filles!

Je suis de retour dans ce bahut après un an d'absence. Appelez moi maityxa.

Je suis une fille plutôt sympa .
je suis une amie en or, il en à pas deux comme moi. Sachez que vous m'avez manqué mes anges alors déchainer vous sur ma page et demandez moi en amie! J'accepte les pub sur mon profil et tout les messages.

Kiss,Kiss

Je vous adore déjà
                               Et je pense qu'on va bien s'éclater.

Maityxa.

#2 23/06/2011 à 15:12

Inolis
Élève

Re : COME BACK DE ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!

Re-bienvenue à toi si je peux dire ça comme ça ;D
Eh ben, contente de te ravoir parmi nous 8D Je ne te connais pas, mais bah, on va finir par se connaître wink

#3 23/06/2011 à 16:09

maityxa
Élève

Re : COME BACK DE ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!

Merci pour ton commentaire chaleureux c'est trop mimi et sache que je te demande en amie! Bisous!

Pied de page des forums