Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/06/2011 à 16:17
- NekoChan
- Élève
~ NekoChan's presentation ~
Bonjour ou même Bonsoir
Je me présente enfin, après 247 jours de jeu.
Je me nomme Chantal, j'ai eu 12 ans, le 26 octobre. Dans une jolie ville, du nom de Paris, au 13e arrondissement.
Je suis d'origine Chinoise et Cambodgienne. J'habite à Paris, Dans le Val-De-marne.
J'aime beaucoup dessiner, faire du graphisme, geeker 8) , regarder des drama's , des mangas, mais j'aime surtout ma famille, ainsi que mes ami(e)s, même ceux virtuelles (xNeko, Marinemelody, doudoutif59 qui m'ont toutes aidé ♥) . Je suis en 6e, dans un collège privé, mais ne me croyez pas si intelligente ;)
Je suis fan des citations, de jeu en ligne, ...
Je n'aime pas les bouts de laits , les copieuses, les kikous, les plagiateuses, ...
Côté caractère, je suis sensible, très facilement influencé, comment se décrire sois même ? x)
Je mesure 1m58, pour 11 ans. Je m'habille souvent en slim ~
Ma petite histoire :
Chantal, née le 26 octobre 1999. Je suis née au 13e arrondissement de Paris. D'origine chinoise, je pratique du Taekwondo, du piano, je fais des cours de piano, mais je préfère la piscine ;)
D'après mes parents, on a déménagé le jour de ma naissance. Pour s'installer dans le Val-De-Marne.
C'est en octobre 2010 que j'ai découvert Sailor Fuku, à l'âge de 11 ans, grâce à Kawaii-Selly. Pour moi, Sailor Fuku est ma 2e vie.♥. Bref, à ce jour, quelques mésaventures, des histoires, et plein d'autres chose.
Pour me connaitre un peu plus, rendez-vous sur mon profil :3
NekoChan.
Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même.
Dernière modification par NekoChan (26/10/2011 à 15:52)
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#3 18/06/2011 à 22:54
- Kawaii-Selly
- Élève
Re : ~ NekoChan's presentation ~
Je m'habille souvent en slim ~
XDD C'est pas souvent, c'est toujours x) Sauf quand on a sport (:
Pages : 1