SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2011 à 12:49

Eleah
Élève

Eleah~

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle je me suis inscrite avant hier! =O Oui et je ne me suis toujours pas présenté honte à moi!

Bon j'ai 20 ans (ouais... et ca jue encore aux jeux virtuelles ><)
Je suis une accro de mangas, j'en ai plus de 400 dans ma chambre, et je compte pas m'arretr là... 5De toute façon avec toutes les sorties de mes mangas il m'en faudrait 1000 sauf que vu tout les trucs qui sortent et que je veux...)

Je suis une passionnée du dessin, d'ailleurs je reverais d'être mangakas mais bon... Les européens n'auront surement jamais ou alors rarement le VRAI style manga... =/ Mais bon on fait comme on peut! ><

Adepte de la musique, j'écoute énormément de musique japonaise, surtout les generiques d'animes ou mes groupes préférés.

Sinon dans la vie... J'était en filière d'Art Appliqués. J'essaye desesperemment d'avoir le BAC... C'est pas facile et c'est pas la première fois que je le passe... Donc je suis non scolarisé, je le passe en candidat libre.

Voilà voilà! big_smile

#2 31/05/2011 à 17:21

Typhania
Élève

Re : Eleah~

Eey bienvenue à toi big_smile !
Une compagne de voyage (je passe aussi mon bac, la galère !). Je te souhaite de l'avoir, le passer une fois est déjà atroce -__-.
J'aurais vraiment apprécié de faire Art App, mais j'ai pas cette option dans mon lycée, dommage smile.

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout que la nouvelle version est super big_smile !

#3 31/05/2011 à 17:23

Luuh
Élève

Bienvenue à toi big_smile Intègre toi bien au jeu  (:

#4 31/05/2011 à 17:30

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue ! smile

Une tête dans d'autres réalités.

#5 31/05/2011 à 17:30

Eleah
Élève

Merci à vous! big_smile Oui bah je suis arrivée juste avant la new version du coup ca m'a un peu paumée mais bonc a va je me suis repéré! ;p

Typhania > Haha t'aurais voulu faire AA... Rassures toi... C'est pas top non plus! xD Faut surtout avoir des profs qui donnent envie et ca... M'enfin tu me dira c'est partout pareil de toute façon xD

J'espère que tu l'aura aussi!

#6 31/05/2011 à 17:41

laetitia77
Élève

Bienvenue et bonne continuation ! smile
Oui c'est sur moi qui était la depuis un petit bout de temps ça m'a paumé mais alors pour les nouvelles mon dieu ^^

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#7 31/05/2011 à 17:45

Eleah
Élève

Héhé ouais xDDDD Mais bon ca va je m'en suis sortie! xD Faut juste bien se rapeller où est quoi xD

#8 31/05/2011 à 17:54

bouchra23
Créatrice de Tendances

Bienvenue Eleah .(Mais je te connais ,toi?/Sbaff/)

#9 31/05/2011 à 18:00

Eleah
Élève

Haha sans riiiiiiiiiiiiiiiire~!!!!!! Voui Boubou on se connait maintenant! 8D xD

Pied de page des forums