SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2011 à 16:47

Lolote061997
Créatrice de Tendances

Lolote :)

Bonjour à tous !
Je sais ça fait un peu moins de 50 jours que je suis là et je ne n'ai pas pensé à posté ici smile

Appelé moi Lolote' smile J'ai un âge comme tous le monde, que peut être un jour je dirais wink Je suis née le 25 juin.
J'aime mettre des smiley's un peu partout ^^ .
Peut être que certains me connaissent sur fashiown avec ce même pseudo.

J'aime : ce jeu, la photographie, le dessin (mais les personnages ce n'est pas mon truc hmm), ...
Je n'aime pas : plusieurs choses wink

Vous n'êtes pas obligé de me souhaiter la bienvenue vu que ça fait un petit bout de temps que je suis sur le jeu. Et je suis bien contente de l'avoir découvert smile

Bon jeu à tous et à toutes et merci d'avoir lu tous ceci ;P

Lolote'

"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

#2 29/05/2011 à 16:52

lamissdu63
Élève

Re : Lolote :)

Bon ben Bienvenue Lolote' smile

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#3 29/05/2011 à 16:53

Lolote061997
Créatrice de Tendances

lamissdu63 > Merci big_smile

"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

#4 29/05/2011 à 18:19

xloveyou
Élève

Bienvenue wink

Dernière modification par xloveyou (29/05/2011 à 18:20)

#5 29/05/2011 à 18:29

Lolote061997
Créatrice de Tendances

xloveyou > Merci smile

#6 29/05/2011 à 18:30

Shikia
Élève

Bienvenue sur le Fofo big_smile

#7 29/05/2011 à 18:34

Lolote061997
Créatrice de Tendances

Shikia : Merci wink

Pied de page des forums