SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/05/2011 à 22:20

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Luka-sempai!

Et bonsoir tout le monde!

J'ai connu Sailor Fuku y'a plus d'une semaine maintenant, mais je me suis pas présentée, alala!

Je m'appelle donc Luka, bien que ce ne soit qu'un pseudo et j'ai 20 ans....c'est d'ailleurs une des raisons du fait que je m'appelle Luka-sempai! Au Japon, "sempai" et "kohai" sont des suffixes utilisés pour indiquer une hiérarchie scolaire le plus souvent ou parfois simplement dans un domaine quelconque nécessitant de l'expérience. L'on appelle sempai une personne étant dans une classe au dessus de la nôtre ou qui a plus d'expériences dans un tel ou tel domaine. Inversement le kohai est dans une classe inférieure et/ou a moins d'expériences dans un domaine donné. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que la moyenne d'âge du site doit être inférieure à 20 ans alors je me suis dis que ce ne serait pas trop prétentieux. Si ça l'est j'en suis désolée ^^

Je suis donc une grande passionnée de la culture Japonaise en générale, tout ce qui concerne donc le Japon et par extension, l'Asie me fascine...j'aime énormément le dessin, les mangas/animes, jeux vidéos etc....et je suis aussi dévorée par la passion des BJD. Cela signifie Ball Jointed Doll. Ce sont des poupées a articulations sphérique faites pour la plupart en résine, ce qui explique leur prix parfois exorbitant ^^

Je pense que ce sera tout, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez mieux me connaitre ou à passer sur mon profil et laisser un commentaire si vous en avez envie ^^

Merci d'avance pour votre accueil!

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#2 25/05/2011 à 22:37

princess-maiko
Élève

Re : Luka-sempai!

Bienvenue Sempai! Je trouve que certaine BJD ont de très beaux visages mais pas toutes... Bref, je suis plus tendue vers les Pullips et compagnie

And now, the weather.  ♦姫♦
Makoto-chan's fanclub

#3 25/05/2011 à 22:41

Amorphosee
Élève

Bienvenuuue sur Sailor-Fuku Luka_sempai **
J'espere que tu te plairas bien parmis nous, que tu feras des rencontres et que tu t’intégreras vite ! DE BONNES CHOSES QUOI ** :B
+ Bonne présentation très enrichissante; j'ai appris des choses dis-donc tongue
Jvais me coucher moins bête puisqu'il est 23:38 yikes
( quel interet de dire ca serieusement? aucun. xD )

Si tu as des questions, n’hésite pas smile

Question (peut-être bien inutile) mais comment as-tu découvert Sailor-Fuku? smile

#4 25/05/2011 à 23:44

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Princesse-Maiko: Oui les BJD n'ont pas toutes un visage à notre gout c'est sûr ^^ Pour ma part j'ai un Luts KDF Bory, une Marie Limited de chez Crobidoll et une Luts HDF Pitta ^^ J'aime aussi les Pullip ^^ Mais je trouve dommage d'acheter des toutes faites, je trouve que ça manque de personnalisation XD C'est pour ça que j'aimerais en obtenir une complètement nude et la personnaliser moi-même ^^ Faire son make-up, choisir sa Wig, ses outfit, ses eyeship ou même retirer le mécanisme s'il y est et mettre des yeux en verre ou en acrylique smile J'ai aussi une petite Hujoo à la maison ^^

Amorphosee: J'ai découvert Sailor Fuku par harsard, ou par une pub, je ne sais plus trop ^^ Quand je l'ai vu j'ai fait "oh mais dites-donc! C'est mignon comme concept! j'arrive!" XD

Et donc merci toute les deux pour votre super accueil ^^

Dernière modification par Luka_sempai (25/05/2011 à 23:45)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Pied de page des forums