SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2011 à 15:59

lamisssssssss
Élève

coucou

kelkun pourai mexpliker SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] est le but du jeu

#3 18/05/2011 à 19:35

Re : coucou

o_O
1. Ici c'est pour une présentation de soit, de ses goûts... pas pour poser une question. xD
2. Regarde le menu avant de te connecter tu verra quelques explications.
3. Si tu as des difficultés tu peux passer ton curseur sur les fenetres(forum, appetit...etc.) tu comprendras très bien!
4. Les articles du forum sont fait pour ca!
5. Si t'a pas compris en gros:
t'es lycéenne et tu dois augenter ton style, ta popularité, t'acheter de nouveaux fringues, garder ton hygiène, ton appetit, ton social, et ta détente autour des 100%... Et rencontrer des filles, avoir un bel appart, essayer d'avoir un petit ami (si tu en veux un )... Ce jeu est "diversifié" (je sais sa fait intelotte tongue) mais ce que je te raconte ici est ma vision de jeu(je suis moi aussi débutante et je m'en sort tres bien) j'ai juste fouillée quelque trucs c'est tout. Je suis sûre que t'es assez grande!!!
Alors, maintenant je dis: GO!    ^^      big_smile

#4 18/05/2011 à 19:41

annadouille
Élève

Re : coucou

Je trouve que MALOTE a tout a fait raison ! x)
Nous sommes en FRANCE ! u_U

Bref sinon,je pense que tu sais lire,non ?
C'est ecrit a la page d'accueille du site !

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Pied de page des forums